Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:D'ailleurs Jester tu nous a pas fait le coup du départ définitif 4 ou 5 fois ?
sonny a écrit:Moonwalker a écrit:D'ailleurs Jester tu nous a pas fait le coup du départ définitif 4 ou 5 fois ?
c'est notre govou à nous. tous les ans il part mais il est toujours la
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:sonny a écrit:Moonwalker a écrit:D'ailleurs Jester tu nous a pas fait le coup du départ définitif 4 ou 5 fois ?
c'est notre govou à nous. tous les ans il part mais il est toujours la
Et toi t'es Juni : coupe de cheveux improbable et tt le monde espere te voir partir
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Jester a écrit:Non j'ai dit que je quittais l'équipe OMlive il y a de ça quelques années, et j'y suis pas revenu.
Après avoir digéré mon départ, je suis revenu. Rien de plus. C'était des histoires internes à l'époque et je suis resté droit dans mes bottes en tout cas. Et je vois que j'avais raison sur beaucoup de choses qui ont été finalement appliquées ensuite. C'est
Fin de la parenthèse.
Ouaip, c'est du formol, mais j'espère que les précités repasseront tôt ou tard tout de même.
Five Club, z'en souvenez ?
Et les articles de RT on lui rentrait bien dans le lard à Ivic à cette période
Y avait un truc pour pécho les anciennes pages d'OMLive sur le net... je la retrouve plus d'ailleurs. D'ailleurs je sais pas si tous les articles ont été conservés ou pas.
jod.ko a écrit:Y'en a d'autres qui manquent, d'autre pas d'ailleurs... Comment il s'appelait déjà l'autre intégriste qui venait nous faire la morale...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 84 invités