Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Les motards c'est des tocards
Pourquoi 95% (comme les bloqueurs dites donc) des motards s'en contre battent les couilles des panneaux de limitation de vitesse ?
Le débat est lancé, je peux m'en aller
Et pourquoi la grande majorité des caisseux ne foutent pas leur clignotant ou ne regarde pas dans leur rétro avant de tourner ?
Pourquoi 95% (comme les bloqueurs dites donc) des motards s'en contre battent les couilles des panneaux de limitation de vitesse ?
Moonwalker a écrit:
Parce que les limitations de vitesse c'est pour les nazes (sur autoroute). Ce qui est dangereux c'est pas la vitesse c'est le défaut de maitrise.
Le seul truc qui me gène avec les motards, c'est quand ils se trainent et qu'ils se foutent au milieu de la route (et en général ils n'aiment pas qu'une voiture les dépasse de manière un peu aggressive )
Faut être réaliste, quand t'achète une moto c'est pas pour rouler lentement ( a part pour des longues promenades)
Et puis en moto la plupart du temps c'est que ta vie et pas celle des autres que tu met en jeu.
Pour ma part je suis passionné par l'automobile mais dès que j'en aurai les moyens j'espère passer au 2 roues pour le plaisir.
Donibrasco a écrit:J'ai un Yamaha X-Max, trés pratique pour marseille et ses environs.
Betsamee a écrit:Donibrasco a écrit:J'ai un Yamaha X-Max, trés pratique pour marseille et ses environs.
ce retour
bienvenue a toi
Travis Bickle a écrit:zythoun, la NSR débridée j'ai connu aussi.Puis la RS, mais le rêve à l'époque c'était la mito
Dessno a écrit:Moi [...], je suis un beau gosse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 136 invités