Pas du mobeu 50cc avec son pot scié qui fait peur à mamie !
Blague à part, c'est ici que vous pouvez venir discuter de votre engin (à moteur bien), des ballades à organiser, de vos accessoires moto etc...
Je me lance, avec 5 ans de permis moto derrière moi (passé à 18 ans), voilà mon évolution dans le petit monde du 2 roues :
- j'ai commencé à me faire la main sur ca, un Honda NSR125 (bon vieux 2T des familles) qui sortait quand même 34cv avec son pot Arrow débridé et une vitesse max compteur à 165km/h avec une dent de moins au pignon de sortie de boite

- après un an et demi de bons et loyaux services, je suis passé à la catégorie au dessus, avec une jolie Suzuki SV650S full black : un p'tit twin bien sympa pour se faire la main

- depuis 6 mois, je m'en suis séparé pour me payer sa grande soeur, le SV1000S (en gris cette fois ci) :

Sinon pour les balades, jsuis toujours le premier partant, d'habitude je roule avec un groupe de pots (Gex 750, Z750, Street Triple, B12) surtout vers la vallée de Chevreuse mais aussi dans le Vexin etc... si ca tente des gens sur l'IdF