Le Topic des Motards

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le Topic des Motards

Messagepar Jester » 08 Mai 2009, 09:08

Si elles sont bridées c'est certainement aussi parceque mettre une moto trop puissante entre les mains de jeunes conducteurs est suicidaire. Je sais que quand on est jeune, on le comprend pas ça (même moi je le comprenais pas) mais ensuite on comprend...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Moonwalker » 08 Mai 2009, 09:26

zythoun a écrit:Dessno, il est vachement plus beau en noir je trouve

Sinon moi perso ma prochaine ca sera plutot une CBR1000RR (2007-2008) :

Image

Sinon la MV Augusta c'est vraiment autre chose :oops:

Image

La deuxième :aime: :aime: :aime: :aime:

Mais pourquoi arbore t'elle un logo "Senna" J'ai pas le souvenir qu'il ait fait de la moto :shock:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 08 Mai 2009, 09:37

C'est parcequ'au 1er virage tu vas droit dans le mur certainement...

:mrgreen:

:shock:

:?

:oops:

Ok je sors :jesors:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar zythoun » 08 Mai 2009, 10:19

Non c'est une édition limitée faite à la demande du président de MV Augusta en la mémoire de son ami Ayrton
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 08 Mai 2009, 10:21

J'aime pas du tout quand la roue n'est "tenue" que sur un bras... y en aurait un second j'aimerai bien.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar zythoun » 08 Mai 2009, 10:27

Jester, va proposer ca à Claudio Castiglioni :wink:

Kaveen a écrit:par contre je cherche une moto assez grosse car e fais 1m90 pour 100kg et ma hornet fait vraiment petit. Sauf que je veut ni un trail ni une routiere ni une grosse sportive.
A l'epoque il y avait les GSxF

Tu peux toujours trouver des GSXF d'occase mais je trouve que ca a super mal vieilli comme bécane :?
Sinon y'a les VFR de Honda qui sont de super bécane, bon compromis sport-touring et surtout la ZZR 600 de chez Kawa.
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 08 Mai 2009, 10:29

Je propose rien. C'est la mode pour faire plus "circuit", moi ça m'interresse pas. Je suis plutôt classique dans le design. Une fourche arrière classique, ça ressemble à une moto au moins.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 08 Mai 2009, 10:43

la plus belle :

Image

déja que je bandais en voyant une 998 r, si jamais j'en vois une en vrai je fais une attaque.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mo02 » 08 Mai 2009, 10:45

:aime: :aime: :aime: :aime:
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar bisounours06150 » 08 Mai 2009, 11:55

hey vous m'avait mal compris, je suis pas gaga pour prendre un gsxr mon choix est fait pour l'ER6
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 08 Mai 2009, 12:18

zythoun, Effectivement la VFR , je l'avais oublier. Tres bonne machine d'apres les rumeurs. reste a voir si sa reste ds mon budget.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 08 Mai 2009, 12:37

j'ai une suzuki Bandit depuis 6 mois je m'eclate pas mal
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar iso » 08 Mai 2009, 14:52

bon, la date de son plateau est annoncée à vendredi prochain, vous auriez un petit conseil pour gérer son stress?
la dernière fois, il s'est monté le bourrichon et bouffé la rate tout le mois qui a précédé, il était infernal, il m'a soûlé :oops: et en montant sur sa moto, il n'a plus su rien faire à cause de ce stress... rien qu'à cause de ça, parce que sinon, tout roulait, franchement il aurait du l'avoir sans souci.
et aussi le fait qu'il y ait tant de monde à côté à regarder, critiquer etc, ça l'a foutu mal, donc si vous avez des petits conseils, je suis preneuse, merci bien :D
et vivement les ballades :D
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Jester » 08 Mai 2009, 14:58

Qui regarde pendant le plateau à part le moniteur et l'inspecteur ? :shock:
Au pire y a ceux qui passent le plateau le même jour, mais on peut demander à ce qu'ils aillent voir plus loin si on y est pas...

Sinon y a pas de conseils, juste se relaxer et rien penser d'autre que de regarder correctement les plots (si ça a pas changé depuis que je l'ai passé).
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar bisounours06150 » 08 Mai 2009, 15:36

je crois que je suis un peu comme ton mec :

j'avait raté mon 1 er plateau a cause du stress , au lent je me suis tromper de porte 2 fois alors que j'était au top et que je devais l'avoir sans probleme
bisounours06150
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 08 Mai 2009, 16:02

Moi j'ai raté le plateau une fois aussi... il pleuvait ce jour là. A l'échauffement avant que l'inspecteur arrive, je fais 2 tentatives et je me gauffre en freinant au point B. Pas les meilleures conditions pour pas stresser...
L'inspecteur arrive... c'est à moi. Je passe sans encombre... je m'arrête en B. Mais l'inspecteur me dit que le temps est dépassé de quelques secondes. C'est pas bon.
Moi, remonté comme un string ficelle dépassant du jean de Clara Morgane, j'ai les nerfs, je veux pas le louper pour ma 2nde et dernière tentative... et là. J'arrive sans encombres. Je freine en marque A :shock: et j'explose le temps que j'aurais pu faire sur le sec :shock:

L'inspecteur : :shock: :shock: :shock:
"Mais vous êtes fou, vous êtes allé trop vite, vous avez fait temps de secondes, et pis d'abord vous avez bloqué votre roue arrière :cretin: "

Je lui explique que si elle s'est bloquée c'est parceque le sol est gras et que ce sont des tambours à l'arrière et que le pneu n'est pas neuf. Et que si elle s'est bloquée c'est certainement sur un très court laps de temps.

Il a rien voulu savoir cet encu [-X et il m'a recalé là dessus. J'étais vert.

L'hallu cependant le temps que j'avais mis pour un sans faute et en marque A :cretin:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar iso » 08 Mai 2009, 16:58

ben ce jour là, apparemment, il y en avait pas mal qui passaient le plateau (genre ros centre de passage de permis quoi) et ça l'a déstabilisé.
Mais sinon, c'est pareil, il s'est gauffré au lent, il a loupé une porte alors qu'il faisait tout nickel.
Par contre maintenant, t'as pas le droit de faire de test ou quoi que ce soit, tu grimpes sur ta moto et hop, alors qd tu passes l'après midi, tu as le matin pour t'échauffer, mais sinon...
et pour le reste, il explose les chronos au rapide aussi lol

bon enfin merci en tout cas, j'espère que ça ira cette fois!
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Jester » 08 Mai 2009, 17:01

Non moi le lent jamais loupé. C'était le rapide. Et quand tu arrives un peu avant l'inspecteur, qui t'interdit de t'échauffer ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar iso » 08 Mai 2009, 17:07

ma foi, j'imagine que personne ne t'en empêche, mais en tout cas, ce jour là, il n'a pas pu. sûrement que l'inspecteur était déjà là.
il s'est stressé genre ma vie en dépend quoi... et paf, le syndrome de la feuille blanche.
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar darkmall » 08 Mai 2009, 18:26

Bah moi j'ai un bandit 650S K7 qui me satisfait bien. Très bonne moto pour démarrer. On verra plus tard pour plus gros.
Pour ma part, dans le permis moto, le plus stressant a été de repasser le code. Le plateau et la circu ça s'est fait plutôt tranquillement...
darkmall
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café