Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le Topic des Motards

07 Mai 2009, 16:29

isoblanc a écrit:http://img204.imageshack.us/img204/4733/n57362391612930173445.jpg

:aime2:

pas mal du tout.
mais il manque un pti carénage noir sur le coté (à mon gout)
dans ce style la:
http://www.turbobusa.net/v4/ghostrider/ ... XR1000.jpg

07 Mai 2009, 16:36

Image

:waouw:

07 Mai 2009, 16:55

Dessno, il est vachement plus beau en noir je trouve

Sinon moi perso ma prochaine ca sera plutot une CBR1000RR (2007-2008) :

Image

Sinon la MV Augusta c'est vraiment autre chose :oops:

Image

07 Mai 2009, 17:08

zythoun, a part le logo Senna elle est pas top

07 Mai 2009, 17:23

zithoun, sa vaut combien un tout risque pour un speed triple ou gsxr ?

07 Mai 2009, 18:24

sonny, il a déjà changé pas mal de trucs, mais effectivement, le carénage va suivre, ainsi qu'un passage de roue, et ainsi que je ne sais plus trop quoi, j'arrive pas tout à suivre^^ ah si, les feus xénon

07 Mai 2009, 18:28

Image

:P :P

07 Mai 2009, 18:30

isoblanc, carénage en priorité 8)

07 Mai 2009, 18:34

bisounours06150 a écrit:zithoun, sa vaut combien un tout risque pour un speed triple ou gsxr ?

avec ma superduke 1800 € , un peu plus la Buell.
sachant que j'étais dans une compagnie qui assurait déja caisse et appart.

07 Mai 2009, 18:44

Travis Bickle a écrit:
bisounours06150 a écrit:zithoun, sa vaut combien un tout risque pour un speed triple ou gsxr ?

avec ma superduke 1800 € , un peu plus la Buell.
sachant que j'étais dans une compagnie qui assurait déja caisse et appart.

Avec le FZ1, j'étais à 900 euros en tout risque, par contre j'étais immatriculé dans le 77, qui a la Macif, n'est pas considéré en Ile de France.

07 Mai 2009, 18:47

zythoun a écrit:Image

Sinon la MV Augusta c'est vraiment autre chose :oops:

Image

Ben tu vois, niveau look, y a pas photo pour moi. C'est la CBR direct :D

07 Mai 2009, 18:48

titours, bisounours06150 est de Cannes , je sais pas si ils se font égorgés comme à Paname.

après je pense que il doit y avoir une diff entre le Speed Triple et la Gsxr.

j'ai des potes (jeunes) qui n'ont pas réussi a se faire assurer en R1, obligés de passer par une assurance monégasque :shock:

07 Mai 2009, 18:50

En sportive je préfére celle-la

Image

Et en roadster, celle-la, mais c'est normal, elle m'appartenait 8)

Image

07 Mai 2009, 18:51

Travis Bickle a écrit:titours, bisounours06150 est de Cannes , je sais pas si ils se font égorgés comme à Paname.

après je pense que il doit y avoir une diff entre le Speed Triple et la Gsxr.

j'ai des potes (jeunes) qui n'ont pas réussi a se faire assurer en R1, obligés de passer par une assurance monégasque :shock:

D'après ce que je sais, sur la région Niçoise, les prix sont quasi équivalent à Paris.

Par contre un jeune conducteur qui veut assurer un GSXR, c'est limite mission impossible, surtout en tout risque.

07 Mai 2009, 19:07

ya quelqu'un qui est assuré chez assurbike ? ou un avis ?

07 Mai 2009, 19:47

amdm en assurance, c'est pas mal et raisonnable

07 Mai 2009, 20:58

M'enfin, une GSXR ou une speed triple pour un nouveau motard, c'est n'importe quoi.
Sa fait ptit branleur qui s'achete une sportive en debut d'ete pour flamber sur les terasse et la revend des septembre.

07 Mai 2009, 21:14

par contre je cherche une moto assez grosse car e fais 1m90 pour 100kg et ma hornet fait vraiment petit. Sauf que je veut ni un trail ni une routiere ni une grosse sportive.
A l'epoque il y avait les GSxF

07 Mai 2009, 22:15

Yep, je suis pas petit non plus (enfin plutôt niveau poids moi :cretin: ) et même si j'aime bien les Yam R6, jamais je pourrais poser mon cul dessus :mrgreen: ou alors ça fera pocket bike :cretin:

07 Mai 2009, 22:52

T'as moins de 21ans et tu parles de GSXR ? GSXF tu voulais dire ? Le truc pas beau de suzuk :lol: sinon j'espère que t'as ta carte de donneur d'organe :shock: (moi toujours sur moi, :mrgreen:)
De toute façon c'est pas une question de prix, de un ca sert à rien d'avoir un GEX pridé à 34cv pendant 3ans (déjà je sais même pas si on peut la brider) mais de toute façon ca sera mou à mort, déjà que y'a pas de couple, on va te couper toute la puissance à haut régime. En gros un mec en ER6 bridé foutra la misère au GEX bridé. Et puis l'assurance assurera jamais. Déjà qu'à 23ans ils veulent pas t'assurer en tout risque sur des sportives

Sinon pour le street triple, j'ai aucune idée du prix mais tu peux faire une simulation chez les très bons AMDM
Répondre