Jester a écrit:145€ pour un jeune conducteur et une 750 neuve je trouve pas ça excessif
Euh par mois, ça commence à faire
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:145€ pour un jeune conducteur et une 750 neuve je trouve pas ça excessif
Jester a écrit:Oui mais jeune conducteur avec un gros cube sportif et moto neuve
Jester a écrit:Ouais possible, mais c'est du 750 quand même avec une bonne puissance... pour un jeune conducteur c'est pas recommandé.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
isoblanc a écrit:bisounours06150, j'ai essayé de faire un devis par internet et ça a bugé, et entre temps, ben il s'est fait assuré, et d'après vous, ça n'a pas l'air excessif. tu payes combien par curiosité?
killerdemars a écrit:D'ailleurs, quelqu'un peut me renseigner sur la Suzuki 500 GSE comme première moto?
Sachant que l'assureur veut violer mon compte en banque chaque mois si je prends une moto trop puissante, je pense me rabattre sur cette petite moto jusqu'à que ça coûte un peu moins cher...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 230 invités