Le Topic des Motards

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le Topic des Motards

Messagepar zythoun » 09 Mai 2009, 13:05

Moi j'ai foiré une fois chaque :
- au plateau, à la fin lors des questions de code, j'avais un truc bateau genre autorisation de tourner ou itinéraire conseillé, je réponds tranquillou
- l'inspecteur me regarde avec des yeux et me fait "ah bon ?", donc moi j'suis en flip et je dis "ah non peut être pas"
- puis je me reprends et je redis ce que j'avais dit en premier
- il me répond : trop tard, désolé, faudra le repasser dans un mois :furieux: :violent: j'suis sur que s't'enculé a voulu me déstabiliser tout ca parce que j'avais à peine 18ans...
- la circu, un 23 décembre, dans une zone d'habitations sur une route double sens (dans un état déplorable non signalisée au sol) il me demande de tourner à gauche. Donc je me mets le plus proche de la ligne blanche histoire de pas gêner une personne qui voudrait tourner à droite et le gars m'aligne parce que j'ai mordu sur la ligne blanche imaginaire... Le mec qui le passait derrière moi s'est fait aligné parce qu'il pleuvait des cordes, il faisait nuit, sur une autoroute limité à 110 (100 avec la pluie) le gars ne pouvait pas rouler à plus de 90km/h parce qu'il n'y voyait rien. Donc comme il n'a pas pu doubler, il n'était pas en "conditions réelles" et il l'a recalé. Sauf qu'en conditions réelles, en bécane, si t'as peur pour ta vie, tu doubles pas #-o Joyeux noël !

Le permis voiture à côté de ca, ca a été de la franche rigolade ! Je l'ai passé 4 ans après en exprès grâce à ma cousine qui, étant monitrice auto école, m'a fait conduire 5 jours non stop de 8h à 18h (elle s'était organisée avec son patron pour me faire rouler les jours où elle bossait pas). Je l'ai présenté juste après et j'l'ai eu direct avec l'inspectrice qui a laché à ma cousine un p'tit "ah ca fait longtemps que j'avais pas eu un candidat qui conduisait aussi bien"

Et après on dit que les motards ne savent pas conduire... 8)

Conclusion : ne jamais baisser les bras, parce qu'une fois qu'on l'a ce putain de permis, c'est que du bonheur

PS : p'tites vidéos de mon humoriste préféré, le très "corrosif" alexis macquart :wink:
sur le permis de conduire : http://www.wat.tv/video/alexis-maquart- ... y01p_.html
sur les motards : http://www.wat.tv/video/motards-3nvg_86pz_.html
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar iso » 15 Mai 2009, 18:08

a y est, il vient d'avoir son plateau! :D putain le gros soulagement, et merci aux anxiolytiques! :mrgreen:

la circu c'est pour mercredi
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar Tylerdurden » 15 Mai 2009, 20:34

Je pense bien que c'est pas trop le bon topic, c'est plutot les "pratiquants" ici, mais Régis Laconi s'est pris une méchante gamelle en Superbike en Afrique du Sud et est dans un état critique. Un sacré bon pilote le type, j espère qu'il s'en sorte le mieux possible.

Information
Moto - Superbike - Laconi touché aux vertèbres
Après une violente chute ce vendredi sur le circuit de Kyalami, en Afrique du Sud, Régis Laconi s'est grièvement blessé. Le Français est tombé au début de la première séance d'essais libres, dans un virage à droite rapide, sa tête heurtant violemment le sol.Le vice-champion du monde de Superbike en 2004 souffre d'un sévère traumatisme au niveau des vertèbres cervicales. Evacué par hélicoptère, Laconi a «perdu connaissance et son état de santé devrait nécessiter l'intervention d'un neurochirurgien dans les prochaines heures», ont précisé les organisateurs dans un communiqué

Le pilote français a été hospitalisé au Sunninghill Hospital de Johannesburg, où «il a été admis en unité de soins intensifs et placé sous respiration artificielle, dans un état grave», a précisé une infirmière à l'AFP.

http://www.lequipe.fr
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 16 Mai 2009, 08:17

Tylerdurden, ironie du sort, c'est le GP de France ce week-end.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zythoun » 04 Juin 2009, 01:12

isoblanc, alors la circu ?
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 04 Juin 2009, 15:47

- au plateau, à la fin lors des questions de code, j'avais un truc bateau genre autorisation de tourner ou itinéraire conseillé, je réponds tranquillou
- l'inspecteur me regarde avec des yeux et me fait "ah bon ?", donc moi j'suis en flip et je dis "ah non peut être pas"
- puis je me reprends et je redis ce que j'avais dit en premier
- il me répond : trop tard, désolé, faudra le repasser dans un mois :furieux: :violent: j'suis sur que s't'enculé a voulu me déstabiliser tout ca parce que j'avais à peine 18ans...

C'est vraiment des FDP les examinateurs :ptdr:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 04 Juin 2009, 17:39

biz is biz #-o
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar iso » 07 Juin 2009, 12:01

zythoun a écrit:isoblanc, alors la circu ?

alooors, il devait donc la passer le 15 mai, et la veille, l'exam a été annulé, t'imagines la gueule qu'il a fait, surtout qu'il avait annulé sa compèt de BMX pour ça... et ça a été reporté à mardi qui vient, le 9, donc je croise les doigts [-o<
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar mo02 » 08 Juin 2009, 08:53

combien ça coûte en gros le permis?
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar Koenigs Sbire » 08 Juin 2009, 09:05

Est-ce qu'il est vrai que pour être un vrai biker il faut porter des vestes en cuir sans manche et se faire sodom' une fois par mois par un barbu?

:jesors:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mo02 » 08 Juin 2009, 09:05

:cretin:
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 09 Juin 2009, 09:43

çaaaa y est! il a eu sa circu ce matin!
fini de l'emmener au boulot, d'aller le rechercher etc etc! il va enfin pouvoir enfourcher sa belle moto, qui l'attend depuis 4 mois^^ ce soir on va fêter ça chez des potes, et comme c'est pas loin, je pense que je monterai dessus, il veut pas trop m'emmener avant de l'avoir rodée.
je vous donnerai mes sensations :cretin:

putain, le poids en moins :whoo: :whoo:
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar killerdemars » 09 Juin 2009, 09:50

D'ailleurs, quelqu'un peut me renseigner sur la Suzuki 500 GSE comme première moto?

Sachant que l'assureur veut violer mon compte en banque chaque mois si je prends une moto trop puissante, je pense me rabattre sur cette petite moto jusqu'à que ça coûte un peu moins cher...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar jeanfred » 09 Juin 2009, 10:21

des nouvelles de laconi?
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar titours » 09 Juin 2009, 10:36

jeanfred a écrit:des nouvelles de laconi?

Oui, il vient de rentrer en France, il remarche déjà, ce mec est en titane :shock:
titours
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 09 Juin 2009, 10:37

titours, c'est vrai? bonnes nouvelles alors.
Merci pour l'info :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar titours » 09 Juin 2009, 10:41

Information
Superbike - Régis Laconi: Il va de mieux en mieux et demande même en mariage la doctoresse !

Voici des nouvelles plus que rassurantes et carrément enthousiasmantes de notre Régis Laconi revenu de très loin après son effroyable accident subi lors le première séance libre du meeting sud-africain du mondial Superbike. Des news distillées par son manager Paul Louis Collignon qui a raconté le voyage de retour vers la France, périple au cours duquel notre Gaulois a montré qu'il avait retrouvé toute sa verve, puisqu'il a été impossible, jusqu'à demander en mariage une jolie doctoresse assise à ses côtés dans l'avion !

« Je l'ai rejoint à l'aéroport où je l'ai vu assis sur une chaise roulante en attendant l'embarquement. Dès qu'il m'a vu, il a sauté du fauteuil comme un diable de sa boite et il m'a étreint. C'était la dernière chose à laquelle je m'attendais et ça nous a fait du bien à tous les deux. C'était une bonne surprise. Régis se remet remarquablement bien, même s'il faut encore gérer certaines choses. »

« Lorsque nous sommes arrivés et alors que nous quittions l'aéroport, il a tout fait pour essayer de me piquer les clés de la voiture. Il tenait absolument à conduire. Lors du vol, il y avait une jeune doctoresse à nos côtés qui était définitivement au goût de Régis. Il n'a pas mis longtemps pour lui mettre la main au panier et lui formuler dans la foulée une demande en mariage. C'est là que je me suis dit que les choses revenaient à la normale ! »

« Il avait un peu les traits tirés et à la fin il était fatigué, mais c'est normal après vingt jours passés dans un hôpital et après tout ce qu'il a enduré. Mais c'est magnifique, comme un rêve de le voir si bien. Il faudra encore du temps pour qu'il soit totalement rétabli, mais il a déjà fait des progrès énormes. »

Voilà l'article complet.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar iso » 09 Juin 2009, 13:14

petite question: on est en train de chercher une assurance, c'est super chaud, y'en a pas bcp qui veulent bien l'assurer, premier permis, moto neuve, Z 750...
AMDM ils veulent pas, il en a trouvé une à 145 euros par mois, c'est RVA.

des idées? merci :D
iso
Miss CDN
Miss CDN

Messagepar titours » 09 Juin 2009, 13:22

isoblanc a écrit:petite question: on est en train de chercher une assurance, c'est super chaud, y'en a pas bcp qui veulent bien l'assurer, premier permis, moto neuve, Z 750...
AMDM ils veulent pas, il en a trouvé une à 145 euros par mois, c'est RVA.

des idées? merci :D

Tu peux tenter AMV, généralement ils acceptent les jeunes permis, par contre niveau tarif.......
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 09 Juin 2009, 13:24

145€ pour un jeune conducteur et une 750 neuve je trouve pas ça excessif :shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café