Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:seleçao_OM, bon ok mais seulement si tu nous file toute la liste de tout les timeout de la journée sur tout les chans IRC
Zobi1 a écrit:Moonwalker a écrit:L'informatique, le terreau de conflits sur les forums pires que n'importe quelle question politique
Je me rappelle l'époque ou j'étais un geek (il y a 5 ans) ou je pouvais passez des heures a parler (et a m'insulter avec d'autres geeks) de benchmarks, de cartes graphiques, et des capacités d'overclocking de différents composants
D'ailleurs je tiens à souligner une chose : La viabilité sur le long terme de l'overclocking : J'ai un pc avec un Athlon XP a 1833mhz d'origine overclocké a 2333mhz qui tourne non stop depuis 5 ans (c'est mon pc de "bureau" pour le reste j'utilise un macbook air ) et bah il n'a jamais cramé
genre mÔssieur n'est plus un geek.
je te rappel qu'on a fait un pacte ! geek un jour geek toujours ! assume tes casseroles!
PS : Quelqu'un peut m'expliquer comment ca fait un mac quand sa plante? jamais vu
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:Quelqu'un peut m'expliquer comment ca fait un mac quand sa plante? jamais vu
Zobi1 a écrit:sonny, parfois toshop tourne en même temps que Xpress, AI, safari et itunes et j'ai aucun plantage alors que ma merde de PC portable se serait déjà envollé
Olympien a écrit:moi avec ma Ferrari j'arrive à aller à 300kmh alors que ma twingo de merde dépasse pas les 70
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités