Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topik unik] L'actualité des g33ks

24 Nov 2009, 15:39

fourcroy a écrit:Remarque, tu peux toujours mettre tes films sur transparents et les passer suffisamment vite sur le rétroprojecteur. 18 feuilles par seconde, avec de l'entraînement, c'est possible si t'es pas trop manche.

25i/s

:nawak:

24 Nov 2009, 17:45

alexduke a écrit:un pitite question

j'ai ramené mon pc d'UK, et il possède donc une version de windows xp en anglishe. Je vais laisser ce pc a mes parents qui bien entendu ne sont pas vraiment a l'aise avec l'anglais (et encore je suis sympa quand je dis ca...).

Question: est ce possible de le mettre en francais sachant que je pense que le cd d'install n'est pas une version multilanguage (je ne me souvien plus s'ils m'avait demander le choix d'une langue lors de l'install? Si c'est pas possible a partir du cd, il ya t'il quelquechose de possible a faire sur le site de microsoft, ou bien est ce que Microsoft peut t"il faire l'echange??

nope pas possible, il faut réinstaller avec un CD Français, si t'as la licence de ton XP anglais tu télécharge un XP en Français et c'est good

01 Déc 2009, 11:24

J'ai aussi eu une invitation Google Wave. Je fais quoi maintenant :cretin:

01 Déc 2009, 13:32

Ma petite actu geek
- J'ai remplace cette saloperie de vista par seven sur mon portable, ça tourne super bien , c'est joli et chose rigolote , en foutant exactement les drivers de vista tout a fonctionné direct.
- J'ai commandé le videoprojecteur optoma ES522.
- J'ai ouvert par curiosité le disque dur de ma sœur totalement mort (truc a jamais faire mais bon vu que les réparateurs lui ont dit d'en faire une décoration ou de le balancer...) et reenclenche un truc qui déconnait, le truc redémarre comme en 40 :lol: (ne le faites jamais logiquement c'est sensé se niquer direct au contact de la poussière dans l'air).
- prise de contact avec google wave, a priori rebutant mais quand on se penche un peu sur le bestiau on comprend que c'est tout simplement la révolution du mail, bref dans quelques années ça risque fort d'être le standard de travail collaboratif.

01 Déc 2009, 13:50

Je suis tenté par un truc a Noel :

- http://www.studiosport.fr/camera-embarq ... p-280.html

:aime2:

01 Déc 2009, 14:03

ca a l'air terrible

01 Déc 2009, 14:25

en full HD pour vous montrer mes beaux loupés ... 8)

01 Déc 2009, 15:02

E N O R M E

01 Déc 2009, 15:09

Betsamee a écrit:E N O R M E

Oui et non.
Car il ne faut jamais oublier que bien des choses sur Wikipédia sont des conneries.

gob, c'est pour garder des souvenir de tes TR ? :cretin:

01 Déc 2009, 15:12

faut pas oublier de faire marcher sa jugeote avant d'imprimer c'est clair

01 Déc 2009, 15:28

Coyote, et + si affinités 8)

01 Déc 2009, 15:53

gob a écrit:Coyote, et + si affinités 8)

putainGue, j'avais pas pensé a une telle application :lol:

pour le sex-appeal on repassera, mais c'est la révolution du POV !

01 Déc 2009, 16:32

Papa mouyo a écrit:pour le sexe-a piles on repassera, mais c'est la révolution du POV !

ça c'est le cadeau qui va faire a son épouse vu qu'il préfère passer ses journées a fricoter avec les murènes

01 Déc 2009, 16:41

Mieux que ça, je lui ai proposé de s'acheter une combi pour me faire la sécurité en surface.

:goujat: :oops:

01 Déc 2009, 16:43

:lol:

01 Déc 2009, 16:46

l'enfoiré :lol:

03 Déc 2009, 00:30

nico2mars a écrit:Je sais pas si ça sera pareil pour vous, mais j'ai commandé la maj de l'édition familiale premium de Seven en prix étudiant (35€) avec ma Fac, et ben c'est une version complète.
Je l'ai installé sur mon Mac, au début j'avais même le choix d'installer n'importe quelle édition, de la starter à l'Ultimate. :)

POURQUOI ? :taiwo:

03 Déc 2009, 00:40

gob a écrit:Je suis tenté par un truc a Noel :

- http://www.studiosport.fr/camera-embarq ... p-280.html

:aime2:

:shock: tain z'avez maté les clips de bike là, surtout le 1er...? :taiwo: :surpris:

03 Déc 2009, 08:39

peezee, techniquement, ca te parait bien ?

Juste un truc : certains disent qu'un angle de 170°, c'est trop pour la chasse sous marine, qu'on pourrait ne pas voir les poissons ...

03 Déc 2009, 10:35

gob, pourquoi on ne les verrais pas? On verra que tu n'arrives pas à tous les tuer et que t'en touches 1 sur 10 ça oui, mais à priori 170° on voit ce que tu filmes.
Répondre