Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topik unik] L'actualité des g33ks

22 Nov 2009, 11:33

Je sais pas si ça sera pareil pour vous, mais j'ai commandé la maj de l'édition familiale premium de Seven en prix étudiant (35€) avec ma Fac, et ben c'est une version complète.
Je l'ai installé sur mon Mac, au début j'avais même le choix d'installer n'importe quelle édition, de la starter à l'Ultimate. :)

22 Nov 2009, 11:49

Normalement si c'est une MAJ tu ne peux faire la MAJ que de la même version. A moins d'avoir une version complète Ultimate, tu ne peux faire une MAJ en Ultimate à partir d'un vista basic ou premium. Du moins sur PC.

22 Nov 2009, 12:01

Jester, bah tu devrais essayer. :wink:

22 Nov 2009, 12:08

J'attends de recevoir le DVD d'instal. Par contre vu que c'est seulement une MAJ, je pense pas qu'on ai la même ;)

22 Nov 2009, 12:21

Jester, non mais justement moi aussi c'est une maj! C'est bien pour ça que je te dis ça.

22 Nov 2009, 12:31

nico2mars a écrit:Je sais pas si ça sera pareil pour vous, mais j'ai commandé la maj de l'édition familiale premium de Seven en prix étudiant (35€) avec ma Fac, et ben c'est une version complète.
Je l'ai installé sur mon Mac, au début j'avais même le choix d'installer n'importe quelle édition, de la starter à l'Ultimate. :)

Petite question : tu l'as installé avec Parallels ? Sinon avec quel logiciel ?

22 Nov 2009, 12:38

aristote2, VMware Fusion 3, j'ai pas trouvé Parallels V5 en tor... euh à la Fnac :mrgreen:

23 Nov 2009, 17:10

le prochain accessoire de geek que j'ai en ligne de mire c'est le rétro projecteur, vous avez des infos/conseils/retours d'expérience ?

23 Nov 2009, 19:29

Un rétroprojecteur ou un vidéoprojecteur ?

23 Nov 2009, 19:59

videoprojecteur pardon

23 Nov 2009, 20:43

Remarque, tu peux toujours mettre tes films sur transparents et les passer suffisamment vite sur le rétroprojecteur. 18 feuilles par seconde, avec de l'entraînement, c'est possible si t'es pas trop manche.

23 Nov 2009, 20:48

je n'ai malheureusement pas ta souplesse de poignet

23 Nov 2009, 20:52

Regarde déjà les prix des lampes, comment elles se changent si il y a des réglages particuliers à effectuer et surtout toujours acheter une lampde de rechange avant.

23 Nov 2009, 20:53

Les lampes coutent la peau du cul genre 200/300 € et ça dure pas énormement

23 Nov 2009, 20:55

Plus de 3000 heures , sur le projot asus sur lequel on joue à la console et regarde les matchs de l'om et elle n'a toujours pas lâché.

23 Nov 2009, 21:00

Clair qu'un vidéo projecteur HD ca fait rever.
Ceci dit il faut le mettre dans une piece sombre

23 Nov 2009, 21:04

On a un studio pour le vidéoprojecteur.

23 Nov 2009, 21:04

seleçao_OM a écrit: Ceci dit il faut le mettre dans une piece sombre

Où ça ? :-^

:cretin:

:arrow:

23 Nov 2009, 23:14

fourcroy a écrit:
seleçao_OM a écrit: Ceci dit il faut le mettre dans une piece sombre

Où ça ? :-^

:cretin:

:arrow:

DTC :vioc:

de rieng. :cretin:

24 Nov 2009, 14:45

un pitite question

j'ai ramené mon pc d'UK, et il possède donc une version de windows xp en anglishe. Je vais laisser ce pc a mes parents qui bien entendu ne sont pas vraiment a l'aise avec l'anglais (et encore je suis sympa quand je dis ca...).

Question: est ce possible de le mettre en francais sachant que je pense que le cd d'install n'est pas une version multilanguage (je ne me souvien plus s'ils m'avait demander le choix d'une langue lors de l'install? Si c'est pas possible a partir du cd, il ya t'il quelquechose de possible a faire sur le site de microsoft, ou bien est ce que Microsoft peut t"il faire l'echange??
Répondre