Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topik unik] L'actualité des g33ks

17 Nov 2009, 12:24

il est évident que Google fait pas ça pour les beaux yeux de l'humanité, le but errant d'envahir toujours plus la vie de l'usager pour encore mieux le connaître et encore mieux savoir lui balancer des pubs ciblées.
98% des ressources de google proviennent de la pub, les licences ça les intéresse pas.

17 Nov 2009, 12:26

Zobi1, arrête de faire le sourd, tu pars dans ton délire là.

Google délivre un droit perpetuel, non exclusif, mondial, sans accusation, sans redevance, irrévocable, selon leurs propres termes...

Tu mélanges tout.
L'interêt de Google c'est que la communauté fasse avancer le projet, car ces évolutions appartiendront à Google, comme je t'ai déjà dit.

Android aussi est open source, résultat combien de téléphones / tablettes etc vont sortir sous cet OS...

C'est ça l'interêt.

17 Nov 2009, 22:25

Quelqu'un a un programme genre photoshop ou paint shop pro à me conseiller, et si vous avez des liens :fier:
=> MP

17 Nov 2009, 22:52

Ryo Saeba, tu veux un logiciel pour faire quoi ?
GIMP en gratuit, Photoshop en payant, what else.

17 Nov 2009, 23:55

Ou photoshop en gratuit :hehe:

17 Nov 2009, 23:56

Sinon il y a photofilre.

18 Nov 2009, 11:18

Flys a écrit:Ryo Saeba, tu veux un logiciel pour faire quoi ?
GIMP en gratuit, Photoshop en payant, what else.

Création de balisage pour mon travail.
GIMP m'a l'air sympa :)
Bon après si on peut avoir le prog le plus performant et gratos je dis pas non :mrgreen:

20 Nov 2009, 13:07

ça fait un moment qu'il est sorti mais est-ce que vous avez des renseignements et avis sur le hubster de SFR ? (oui google est mon ami tout ça, c'est juste avoir davantage renseignements :wink: )

20 Nov 2009, 13:13

StL, je connaissais pas, et renseignements pris, ça me semble quand même inutile, en tout cas pour moi. Ce qu'il fait mon téléphone le fait, et à la limite mon ordi portable peut-être plus utile chez moi que ce truc.

Après c'est pas excessivement cher, mais bon, vu la taille de l'écran c'est normal.

Il t'intéresse pour quelle fonctionnalité ?

20 Nov 2009, 13:24

pour un dossier pour mes cours, je suis sur 2 objets et j'hésite (mais ça dépend encore du prof) : l'asus T91 et le hubster (il concurrence le tabee de Orange - même le tabee est nettement plus haut de gamme). Trouver un cas d'incertitude sur un objet technologique : au point de vu sociologique, technologique, technique, usages, veille stratégique, évolutions marquantes, quelles sont les spécifications, les prédispositions, les capacités intrinsèques des techniques médiatiques. (et faut pouvoir le manipuler ce que je ne peux pas faire avec le Asus - à moins que certains d'entre vous, vous avez des contacts soit chez SFR soit chez Asus :mrgreen: )

Moi aussi je pense que c'est plus un gadget qu'autre chose mais mon co-équipier veut absolument étudier ce produit...

20 Nov 2009, 19:01

J'ai commandé l'update de Vista en Win7 pour 14.90€ sur le site d'Acer. J'attends la réception, c'est envoyé ce jour =P~

21 Nov 2009, 11:30

Jester a écrit:J'ai commandé l'update de Vista en Win7 pour 14.90€ sur le site d'Acer. J'attends la réception, c'est envoyé ce jour =P~

C'est 15€32 :capelo:

Et vu l'envoi (un CD sans boite), ils se gavent pas mal. Par contre, ça fait 15 jours que je l'ai mais toujours pas installée :oops:

21 Nov 2009, 18:22

Free a lancé ses jeux sur la Freebox. Il y a même des émulateurs GB et Séga de disponibles. Enorme de rejouer à des jeux des années 90 sur grand écran !

21 Nov 2009, 20:08

marseillais74, un lien ?

21 Nov 2009, 20:10

pas de lien, c'est sur le menu de la freebox

21 Nov 2009, 20:11

randoulou, ok je vais voir ca

21 Nov 2009, 23:03

peops a écrit:
Jester a écrit:J'ai commandé l'update de Vista en Win7 pour 14.90€ sur le site d'Acer. J'attends la réception, c'est envoyé ce jour =P~

Et vu l'envoi (un CD sans boite), ils se gavent pas mal. Par contre, ça fait 15 jours que je l'ai mais toujours pas installée :oops:

J'ai la possibilité de le faire, j'hésitais. J'imagine que ça vaut le coup? (au-delà d'avoir une update pour 15€) J'veux dire le passage de Vista à 7?

22 Nov 2009, 09:44

squall a écrit:marseillais74, un lien ?

http://www.universfreebox.com/jeux-freebox/

22 Nov 2009, 11:19

peops a écrit:

pour le coup si j'étais vous je baserais pas l'install de mon windows 7 (dont on entend le plu grand bien) sur cette saloperie de Vista
c'est certes un peu plus cher je suppose mais autant partir sur des bases propres

22 Nov 2009, 11:28

peops a écrit:

Nan nan 14,90€ :dassier:
Je te confirme. Par contre j'ai été étonné, ils demandent rien pour vérifier la date d'achat (oups je me suis trompé :oops: redaface2 :mrgreen: ) et c'est passé nickel.
Répondre