Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topik unik] L'actualité des g33ks

15 Nov 2009, 14:41

non mais je suis quand meme pas assez con pour me trimballer avec tout ca :lol:

15 Nov 2009, 14:42

T'es qu'un faux geek alors 8)

15 Nov 2009, 16:24

bon ok, mais le EEEpc c'est le notebook ou le pocket pc ?

Jodko.

15 Nov 2009, 16:38

notebook

15 Nov 2009, 18:06

Et le pocket pc c quoi alors ?

Jodko.

15 Nov 2009, 18:10

Mod Jod.ko ON

Google est ton ami

OFF
:mrgreen:

c'est ce qui se rapproche d'un PDA, mais aucune utilité vu les fonctions des smartphones

15 Nov 2009, 18:59

passionnantes ces conversations entre g33ks :-k

16 Nov 2009, 15:02

A moi Google Wave youhou :cretin:
Ma persévérance sur la page de demande a fini par payer \:D/

16 Nov 2009, 15:05

Flys a écrit:A moi Google Wave youhou :cretin:
Ma persévérance sur la page de demande a fini par payer \:D/

envoies une invit :prosterne:

16 Nov 2009, 15:59

Ca me botte pas plus que ça google wave moi, je trouve rien de très bandant. Sur les convers instantanée, parfois je supprime ce que je met en me disant que je veux pas mettre ça, idem quand j'invite quelqu'un dans une convers à 3 j'ai pas forcément envie qu'il puisse lire ce qu'on disait avant lui.

16 Nov 2009, 16:10

Zobi1, c'est sûr qu'il faut pas regarder ça d'un oeil lambda. C'est un service beta, qui n'est qu'à quelques pourcents de ce qu'il doit être.

Mais en imaginant ce qu'on peut faire, par exemple pour un travail collaboratif :prosterne:

Ne pas oublier non plus que le code est open source: c'est à dire que prochainement des sociétés pourraient lancer leur propre serveur wave, sans aucun lien avec Google, en intranet...

De toute façon Google ne connait pas l'échec, donc on peut clairement dire que wave remplacera nombre des services actuels de la firme (ou plutôt wave sera implémenté dans les services actuels).

16 Nov 2009, 16:14

Flys a écrit:De toute façon Google ne connait pas l'échec, donc on peut clairement dire que wave remplacera nombre des services actuels de la firme (ou plutôt wave sera implémenté dans les services actuels).

Euh pour moi Google s'est quand même ramassé pas mal de fois récemment au niveau de leurs services, ils ont fermé pas mal de trucs quand même...

16 Nov 2009, 16:17

Ket@, Google Vidéo faisait doublon avec Youtube, le reste étaient des services minimes.
Google Wave c'est un énorme service.

Je disais ça en référence notamment à Gmail, qui a connu le même lancement, en beta restrictive.

Wave rejoint les mastodontes: Actualités, Maps, Gmail, Youtube, Documents, Livres, Android.

16 Nov 2009, 19:30

Ama Wave va être payant pour les sociétés, comme l'indexation de fichier et tout ce bordel

16 Nov 2009, 19:52

Le protocole waveprotocol est libre, pourquoi les sociétés devraient payer ?
Google rend tout gratuit, tout libre, pour que la communauté s'implique et que le projet prenne forme... Personne ne paye, mais toute modification / évolution que tu peux apporter appartiendra à Google par contre, en terme de droits.

Tu parles de quoi quand tu dis l'indexation de fichier ?

16 Nov 2009, 22:06

Peut etre évoque t il le fait que pour être en haut du référencement, tu doives payer, non ?

Jodko.

16 Nov 2009, 22:22

jod.ko, ça c'est AdSense, mais ce n'est pas de l'indexation de sites, c'est payer pour apparaître en fonction de mots clés recherchés.

17 Nov 2009, 10:16

Flys a écrit:Le protocole waveprotocol est libre, pourquoi les sociétés devraient payer ?
Google rend tout gratuit, tout libre, pour que la communauté s'implique et que le projet prenne forme... Personne ne paye, mais toute modification / évolution que tu peux apporter appartiendra à Google par contre, en terme de droits.

Tu parles de quoi quand tu dis l'indexation de fichier ?

Oui donc à la limite ce sera gratos 2/3 ans et quand ce sera développer et qu'une boite souhaitera en faire un maillon clé de sa chaine de travail bim faudra payer ! Sans parler des coûts de formation

17 Nov 2009, 12:03

Zobi1, il y aura certainements des services en plus payants, comme avec Gmail;
mais je me demande si tu saisis le terme d'open source ?..

17 Nov 2009, 12:14

Gniiiiiiiiiiii bien sur, mais a la limite Google ils sont "gratuit" pourle particulier qui prend Google desktop mais quand une boite veut faire indexer toutes ses archives ya quand même un coût qui est important pour la boite. Rien n'est gratuit les mecs
Répondre