Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Attendez je vais troller
ACHETEZ DES MARC DORCEL !
ideh a écrit:Zobi1 a écrit:Attendez je vais troller
ACHETEZ DES MARC DORCEL !
Olympien a écrit:j'ai Vista aussi depuis 2 piges sur mon PC et aucun souci
de toute manière il y aura toujours des mecs qui raleront après un changement, à la sortie de XP c'était la même
squall a écrit:Zobi1, les vrais geeks sont sur LINUX !!!!!
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:j'ai Vista aussi depuis 2 piges sur mon PC et aucun souci
de toute manière il y aura toujours des mecs qui raleront après un changement, à la sortie de XP c'était la même
je peux te dire que j'ai pas râlé quand Windows 2000 est sorti après les deux saloperies made in Crosoft
j'ai adore 2000, encore plus adore XP et je conchie Vista
De toutes manières Ubuntu rulezzzz
Olympien a écrit:j'ai Vista aussi depuis 2 piges sur mon PC et aucun souci
Jester a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:j'ai Vista aussi depuis 2 piges sur mon PC et aucun souci
je peux te dire que j'ai pas râlé quand Windows 2000 est sorti après les deux saloperies made in Crosoft
j'ai adore 2000, encore plus adore XP et je conchie Vista
De toutes manières Ubuntu rulezzzz
Ubuntu, Ubuntu, c'est la distrib à la mode... ça fait bien de dire qu'on est sous Ubuntu. Ben moi j'ai appris sur Mandrake, et aujourd'hui j'ai Mandriva
Flys a écrit:Olympien a écrit:j'ai Vista aussi depuis 2 piges sur mon PC et aucun souci
Ouais d'accord...
T'as juste de la chance de ne pas avoir de problème de compatibilité.
Et genre ça te saoule pas les demandes dés que tu executes (toi même ) un programme ? Ah moins que tu tournes sur un Vista non officiel.
Flys a écrit:J'installe Vista, j'essaye d'installer mon outil de travail Visual Studio 2005, c'est incompatible.
Ok pas de problème, je passe à Visual Studio 2008, installation sans soucis. J'essaye de créer un projet, ça me sort une erreur comme quoi je n'ai pas le droit requis concernant les clés de registre (moi, administrateur du système !).
Résultat, recherche sur le net pour régler le problème. Bidouille de la base de registre + ligne de commande.
Et enfin je peux travailler
J'installe un jeu, impossible de le lancer. Je n'ai pas le droit. Encore obligé de faire une manip....
C'est râler que de dénoncer ces problèmes ?
si tu as installé Vista par-dessus XP ou sur un disque dur déja utilisé sous XP c'est relativement commun
j'ai eu le même souci, pareil réglé en quelques clics
il y a effectivement quelques problèmes de compatibilité
mais ca c'est aux éditeurs de le régler, par à Windows
sauf bien sur pour les softs windows
mais c'est très loin d'être la b ouse infâme à la Millenium que tous le monde décrit
après je me répéte, si vous croyez que l'informatique c'est juste installer une fois et après ca marche tout seul pour toute la vie et ben c'est pas étonnant que vous galériez
Olympien a écrit:Flys, le ton hautain c'est toi qui l'a inauguré avec ton magnifique "Ouais d'accord..." sans oublier le " " à la fin de ton message
on peut continuer longtemps si tu veux, je répondrais juste à ton non moins hautain "LOL"
OUI ce n'est pas à Microsoft de s'adapter aux millions de matériels et aux milliards de logiciels qui existent au monde, tout comme ce n'est pas à Volkswagen d'adapter ses voitures aux 500 autoradios qui existent au monde etc...
si y'a du matos qui ne fonctionne pas sur Vista les constructeurs n'ont qu'a sortir les drivers qui vont bien
après je me répéte, si vous croyez que l'informatique c'est juste installer une fois et après ca marche tout seul pour toute la vie et ben c'est pas étonnant que vous galériez
et je me répéte, Vista est loin d'être l'OS ultime, mais loin d'être une bouse infâme
ceux qui se souviennent de l'impossibilité d'utiliser des disques SATA sous XP en savent quelque chose...
moi j'ai VIsta depuis 2 ans, et j'ai jamais eu de merde énormes...après chacun ses compétences. Je suis une bite en programmation, Systèmes et réseaux c'est un autre domaine (je précise vu que tu as l'air sur les nerfs que c'est une petite pique gratuite et idiote simplement destinée à te faire comprendre que je ne suis pas un pro-microsoft et que je suis le premier à râler sur leurs produits mal finis et leur politique de merde)
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 21 invités