Zobi1 a écrit:Ryo Saeba, Avast sans aucun doute. Pense juste à couper le son dans la nuit sous peine d'être reveillé par "LA LISTE DES SIGNATURES DE VIRUS A ETEE MISE A JOUR"
(c'est du vécu )
Quel noob celui-là... ça se désactive, espèce de cave
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Ryo Saeba, Avast sans aucun doute. Pense juste à couper le son dans la nuit sous peine d'être reveillé par "LA LISTE DES SIGNATURES DE VIRUS A ETEE MISE A JOUR"
(c'est du vécu )
Fouf a écrit:Avast, à fuir comme la peste ( bien que je ne vais pas me plaindre, ça me fait venir des clients ^^ ) Antivir ( gratuit également, en français également )
Zobi1 a écrit:En même temps quand tu télécharge l'album de Céline Dion t'es pas censé te dire qu'il y a peut être Blaster ou Mydoom à l'intérieur.
Quand t'achète un PC chez IBM t'es pas censé pensé que Tchernobyl est à l'intérieur
Olympien a écrit:Zobi1, ne pas ouvrir de pièces jointes d'expéditeur inconnus, ne pas télécharger n'importe quoi et ne pas aller sur des sites de n'importe quoi moi j'appelle pas ca devoir avoir un BAC+5, j'appelle ca du bon sens. 99% des virus viennent de là
Olympien a écrit:sinon bien sur qu'il y a des Twingos à Monaco, pour aller d'une maison à l'autre de sa propriété c'est pratique
Zobi1 a écrit:En même temps quand tu télécharge l'album de Céline Dion t'es pas censé te dire qu'il y a peut être Blaster ou Mydoom à l'intérieur.
Quand t'achète un PC chez IBM t'es pas censé pensé que Tchernobyl est à l'intérieur
Zobi1 a écrit:seleçao_OM a écrit::shock: et ca se dit geek
non mais c'est le principe même de itunes. les morceaux que tu veux lire tu les coches et basta! et pour la gestion du ipod quelque chose de tout simple, tu créer des playlistes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités