Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: OMlive Awards 2009

03 Mai 2009, 01:00

Meilleur modo : Peezee

Meilleur redac : Nemenems

Meilleur jeune (posteur de - de 20 ans) : fabmars

Meilleur espoir : Fennec

Meilleur comique sans le savoir : bakanaldo

Meilleur comique : Betsamee (inimitable 8) )

Meilleur posteur intéressant : IceCold (j'innove, car fourcroy mériterait le trophée tous les ans :prosterne: )

Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : Marseillais4ever :cretin:

Meilleure progression : boodream (énormément de post en peu de temps et toujours pertinent =D> )

Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : IceCold (cette année c'est le plus polyvalent, je dois l'avouer, en plus, je l'aime bien, quand le coeur et la raison suivent le meme chemin ...)

Meilleur detourneur de poste (Pervers ) : sonny (il ne fait que ca :cretin: )

Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : Travis Bickle (souvent objectif pour un supp parisien)

Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) : Isoblanc sur Dédé de Rocca, c'était violent :shock:

Meilleur avatar : JRK (meme si l'élève dlb1664 n'est pas loin derrière) =P~
Modifié en dernier par squall le 03 Mai 2009, 01:18, modifié 1 fois.

03 Mai 2009, 01:03

Joli tacle en effet ! Bravo à Isoblanc.

Cela étant, Dédé n'a pas totalement tort...

03 Mai 2009, 01:04

Rocca a écrit:JPP REVIENS, honnetement , ce tacle c'est comme le but de llacer contre Caen, ça vient d'ailleurs ....

en gros Dédé s'était fait un croche pieds en avouant qu'il avait invité une copine au ciné ( pour la brancher) et qu'elle était venu avec son petit copain ( :ptdr:) dsl

et puis un fois Dédé chambrait Iso au sujet d'une histoire de merde qu'elle avait avec son copain .... bref , passons elle a su ressortir cette histoire mais d'une belle façon , au bon moment .. et d'ailleurs les cris de douleurs de dédé , prouvaient que le tacle etait bien appuyé ....

Venant d'une fille c'etait quand meme un super tacle...

toi on a plus l'habitude , tu joue comme un argentin mais la c'est Zubar qui casse une jambe

C'est du n'importe quoi et pourtant je l'ai raconté 500 fois cette histoire :roll:
Je voulais pas la brancher puisque c'était mon ex' :evil:
Elle m'avait proposé de venir avec elle et son nouveau mec au ciné, j'ai accepté :cretin:
Parfois on fait des conneries :mrgreen:

03 Mai 2009, 01:04

JPP REVIENS a écrit:Joli tacle en effet ! Bravo à Isoblanc.

Cela étant, Dédé n'a pas totalement tort...

8)

03 Mai 2009, 01:07

Dédé de Rocca, bah moi je trouve ça super drole, et de le raconter tu t'es auto taclé 8)

meme si je partage ton avis sur les fiancailles

03 Mai 2009, 01:12

Et sur isoblanc...

03 Mai 2009, 01:15

bah j'ai rien contre elle, elle poste seulement dans le topic sms que je lis quasimen jamais... tant qu'elle vient pas sur le topic général je me pronocerais pas...

03 Mai 2009, 01:18

-Meilleur modo Peezee

-Meilleur redac
Papa Deruda

-Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans )
Fabmars

-Meilleur espoir ( posteur inscrit entre le 02/05/08 et le 02/05/09 ) Je ne sais pas et je ne dirai pas Fennec comme tout le monde :cretin:

-Meilleur comique sans le savoir ( a l'insu de son plein gré )
Fan De

-Meilleur comique ( parce que il le voulait ) Bet's

-Meilleur poster intéressant ( celui qui a fait les posts les plus intéressant toute catégorie confondu cette année ) Dragan

-Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) Bet's : Assis ou Debout? What else?

-Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année dernière ) randoulou

-Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) LeNa parce que c'est la plus belle :)

-Meilleur detourneur de poste (Pervers 8) ) sonny

-Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) bakan.. euh non Badrboy tiens pour changer.

-Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver)
The Iso Tacle

-Meilleur avatar ( =P~ ) les miens

-OMliver le plus taré JRK

03 Mai 2009, 09:06

-Meilleur espoir ( posteur inscrit entre le 02/05/08 et le 02/05/09 ) Je ne sais pas et je ne dirai pas Fennec comme tout le monde :cretin:

Salaud, aucune reconnaissance pour celui qui t'as appris l'arrivée de Cassano, confirmant ainsi les ambitions européennes des noirs et bleus :cretin: :fier:

03 Mai 2009, 10:17

IceCold a écrit:JPP REVIENS, viewtopic.php?f=5&t=21407&st=0&sk=t&sd=a&start=11560#p1992895

c'est complètement pourri comme tacle, aucune finesse, aucune originalité, le coup du ciné a été fait 400 fois..

03 Mai 2009, 10:19

venant d'isoblanc c'est tellement savoureux
un peu comme une frappe écrasée de zubar qui finirait dans le petit filet

03 Mai 2009, 10:21

:o putain je suis le seul à pas savourer. j'ai du trop m'habituer aux tacles civelliesques de fidel :fier:

03 Mai 2009, 11:02

-Meilleur modo - Pteezeezee

-Meilleur redac - Groku

-Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) - On va dire Fabinouche mais en même temps c'est limite tout ça :mrgreen:

-Meilleur espoir ( posteur inscrit entre le 02/05/08 et le 02/05/09 ) : Fennec (bha ouais j'ai la flemme de chercher :mrgreen: )

-Meilleur comique sans le savoir ( a l'insu de son plein gré ) : comme tout le monde, lolo69

-Meilleur comique ( parce que il le voulait ) : mon gros Loursin 8)

-Meilleur poster intéressant ( celui qui a fait les posts les plus intéressant toute catégorie confondu cette année ) : Hé comme chaque année pour moi, magneto

-Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : bets pour le assis ou debout

-Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année dernière ) : hmmmm ya débat entre mes neuronnes...on va dire nico2mars 8)

-Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : je le donne à mon gros Loursin, pour son goût de la défaite à PES, sa loose à Street Fighter et ses efforts en terme de perte de poids.

-Meilleur detourneur de poste (Pervers 8) ) : Bon bha là ya pas débat, sillicate, encore et toujours

-Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : travis ou bakanald0 ? hmmm Travis

-Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) : forcément Isoblanc :mrgreen:

-Meilleur avatar ( =P~ ) : Dlb1664 8)

-OMliver le plus taré : Rocca pour son mange caca !

PS : Les gars je fais 21 ans demain 8)

03 Mai 2009, 11:19

Zobi1 a écrit:PS : Les gars je fais 12 ans demain 8)

=D> banga et fraise tagada pour tout le monde =D>

03 Mai 2009, 11:28

sonny, passe si tu veux 8) Murphy's house, métro chaussé d'antin, tu verras les tagadas ou on va t'les mettre

03 Mai 2009, 11:34

Zobi1 a écrit:
PS : Les gars je bande à 21% demain 8)

:shock:

03 Mai 2009, 11:36

cherchez pas vous détrônerez pas Sillicate

03 Mai 2009, 11:41

Zobi1 a écrit:sonny, passe si tu veux 8) Murphy's house, métro chaussé d'antin, tu verras les tagadas ou on va t'les mettre

mouais, les aprems costumés en pokemon c'est pas mon kiff :cretin:

03 Mai 2009, 11:58

pas assez fort pour battre isoblanc 8)

03 Mai 2009, 12:07

Zobi1 a écrit:pas assez fort pour battre isoblanc 8)

le plus fort c'est loursin :cretin:
Répondre