Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:JPP REVIENS, honnetement , ce tacle c'est comme le but de llacer contre Caen, ça vient d'ailleurs ....
en gros Dédé s'était fait un croche pieds en avouant qu'il avait invité une copine au ciné ( pour la brancher) et qu'elle était venu avec son petit copain ( ) dsl
et puis un fois Dédé chambrait Iso au sujet d'une histoire de merde qu'elle avait avec son copain .... bref , passons elle a su ressortir cette histoire mais d'une belle façon , au bon moment .. et d'ailleurs les cris de douleurs de dédé , prouvaient que le tacle etait bien appuyé ....
Venant d'une fille c'etait quand meme un super tacle...
toi on a plus l'habitude , tu joue comme un argentin mais la c'est Zubar qui casse une jambe
JPP REVIENS a écrit:Joli tacle en effet ! Bravo à Isoblanc.
Cela étant, Dédé n'a pas totalement tort...
-Meilleur espoir ( posteur inscrit entre le 02/05/08 et le 02/05/09 ) Je ne sais pas et je ne dirai pas Fennec comme tout le monde
IceCold a écrit:JPP REVIENS, viewtopic.php?f=5&t=21407&st=0&sk=t&sd=a&start=11560#p1992895
-Meilleur modo - Pteezeezee
-Meilleur redac - Groku
-Meilleur jeune ( posteur de - de 20ans ) - On va dire Fabinouche mais en même temps c'est limite tout ça
-Meilleur espoir ( posteur inscrit entre le 02/05/08 et le 02/05/09 ) : Fennec (bha ouais j'ai la flemme de chercher )
-Meilleur comique sans le savoir ( a l'insu de son plein gré ) : comme tout le monde, lolo69
-Meilleur comique ( parce que il le voulait ) : mon gros Loursin
-Meilleur poster intéressant ( celui qui a fait les posts les plus intéressant toute catégorie confondu cette année ) : Hé comme chaque année pour moi, magneto
-Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : bets pour le assis ou debout
-Meilleur progression ( celui qui a le plus progressé par rapport à l'année dernière ) : hmmmm ya débat entre mes neuronnes...on va dire nico2mars
-Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : je le donne à mon gros Loursin, pour son goût de la défaite à PES, sa loose à Street Fighter et ses efforts en terme de perte de poids.
-Meilleur detourneur de poste (Pervers ) : Bon bha là ya pas débat, sillicate, encore et toujours
-Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : travis ou bakanald0 ? hmmm Travis
-Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) : forcément Isoblanc
-Meilleur avatar ( ) : Dlb1664
-OMliver le plus taré : Rocca pour son mange caca !
Zobi1 a écrit:PS : Les gars je fais 12 ans demain
Zobi1 a écrit:
PS : Les gars je bande à 21% demain
Zobi1 a écrit:sonny, passe si tu veux Murphy's house, métro chaussé d'antin, tu verras les tagadas ou on va t'les mettre
Zobi1 a écrit:pas assez fort pour battre isoblanc
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Dimeco63 et 75 invités