Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:J'ai changé parceque la véritable orthographe est avec l'accent circonflexe
Vu tes avatars, si j'étais toi j'éviterais de trop la ramener
t'aurais preferé freezer et son maillot de la Turquie ?
Rocca a écrit:
Meilleur jeune ( posteur de - de 25ans ) n les a tous fait fuire avec les delires hellenistiques, par defaut loursin
Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : il faudrait penser à mettre M4E hors categorie, parce que sinon il va rafler cet oscar chaque année
loursin a écrit:Meilleur jeune ( posteur de - de 25ans ) n les a tous fait fuire avec les delires hellenistiques, par defaut loursin
tu peux pas j'ai 25 ans
Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : il faudrait penser à mettre M4E hors categorie, parce que sinon il va rafler cet oscar chaque année
faux, je lui ai volé l'an dernier
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:alexduke, je fais tjs exprès de faire rire
sillicate a écrit:loursin a écrit:Meilleur jeune ( posteur de - de 25ans ) n les a tous fait fuire avec les delires hellenistiques, par defaut loursin
tu peux pas j'ai 25 ans
faux, je lui ai volé l'an dernier
mais y reste qui comme jeune alors ? je peux pas mettre isoblanc, jpp va criser apres. stl ?
et pour les talc, my bad.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Meilleur modo : judge dredd
Meilleur redac : killerdemars
Meilleur jeune ( posteur de - de 25ans ) : Rocca
Meilleur espoir : ?
Meilleur comique sans le savoir : bakanaldo
Meilleur comique : bets, what else?
Meilleur posteur intéressant : sillicate
Meilleur TALCeur ( les plus beaux talcs de l'année ) : M4ever
Meilleure progression : goku
Meilleur OMliver (le meilleur toute catégorie confondu ) : Peezee/Fourcoy
Meilleur detourneur de posts : Sonny
Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : travis
Meilleur tacle (d'OMliver a OMliver) : Fidel
Meilleur avatar : JRK
Meilleur disparu : alessandronesta (même s'il a disparu depuis des années)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités