Modérateur: Modérateurs
IceCold a écrit:Pour l'OMliver le plus nul pour compter, c'est donc entre ideh & Rocca que ça se joue.
fred2406 a écrit:-Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : Travis Bickle/genzo
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:fred2406 a écrit:-Meilleur non supporter de l'OM (Intrus detected) : Travis Bickle/genzo![]()
![]()
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:sonny, moi je comptais pas... et puis on comptais aussi quand y'avai deux mains levé
Rocca a écrit:Betsamee, ça me fait vraiment de la peine de lire ça, si tu savais![]()
30 000 posts, pour qu'on dise ça de moi... je t'offre le award du plus gros tacle.. c'est du schumacher la
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, ça me fait vraiment de la peine de lire ça, si tu savais![]()
30 000 posts, pour qu'on dise ça de moi... je t'offre le award du plus gros tacle.. c'est du schumacher la
![]()
mais je te comprend , c'est pas facile de vivre a contre courante de toute un région
sonny a écrit:Genzô, c'est quoi ce changement de pseudo tout naze ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités