Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 12:09

A l'hôpital avec lequel je bosses, les femmes enceintes doivent obligatoirement porter un masque dès qu'elles rentrent sur site, c'est la seule chose que je peux te dire Ruby.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 12:15

Bibpanda, mais y a vraiment des femmes enceintes décédées a cause de la grippe A (avec verification du test) ou c'est des conneries qu'on entend??
ya des stats ou non?

bref, c'est vraiment le bordel niveau info
on entend que "on m'as dit que" ou "l'ami du beau frere d'un ami m'as dit que", etc... :roll:

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 12:23

C'est lors de l'accouchement que ça peut poser soucis, vu que la grippe peut entrainer des complications ;)

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 12:28

Jester, ouais enfin elle doit accoucher fin avril alors d'ici là....

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 12:35

Enfin des stats plutôt que des "nombre de morts" affichés haut et fort :
http://www.lemonde.fr/epidemie-grippe-a ... 25408.html

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 13:41

gob a écrit:moi aussi, je me demandais le rapport entre un rhum et la vaccination :ptdr:


lol

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 13:43

1er mort par chez moi "officiellement" dû à la gripa.

Mais ma décision et prise, pas de vaccination...t'façon c'est trop tard.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 14:45

ma femme elle a était oblige d'être vaccine en belgique ces comme ca ruby,

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 16:00

EL MAGNIFICO, comment on peux t'obliger à te faire vacciner? :shock:
c'est hallucinant un truc pareil!

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 18:56

C comme ca pour les juristes redaface2

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 21:25

ruby a écrit:EL MAGNIFICO, comment on peux t'obliger à te faire vacciner? :shock:
c'est hallucinant un truc pareil!


Comme le devoir de vote.


Jodko.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 22:34

gob a écrit:moi aussi, je me demandais le rapport entre un rhum et la vaccination :ptdr:

ohaime72 a écrit:1er mort par chez moi "officiellement" dû à la grappa.

Décidément...

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 22:40

gob a écrit:ruby, je cosneille la vaccination a ceux qui se font déja vacciner contre la grippe saisonnière.
Pour les autres, c'est une décision personnelle.

Et je pense qu'il n'y a aucune mauvaise décision.



pourquoi tu conseilles ?

je me suis fait vacciner contre la saisonnière , mais j'avoue que cela me semble tard de se faire vacciner contre la A.

J'ai reçu ma convoc, le seul qui pourrais me convaincre c'est pour ne pas contaminer des enfants ( je vais en voir à Noel ) , mais avec les 3 semaines avant effet cela me semble inutile ....

ton avis ?

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 23:03

superolive, le truc, c'est que si tu as supporté le vaccin contre la grippe normale, tu as une probabilité élevée de survivre au second.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 23:36

merci c'est rassurant :lol:

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

15 Déc 2009, 23:49

Le truc c'est qu'on a eu la semaine dernière une femme enceinte qui avait de la fièvre et la grippe, elle était à un mois du terme et ils l'ont fais accouché après je ne peux pas te dire pourquoi et si c'était bien la grippe , la seule chose que je sais c'est qu'elles avaient un nombre de globules blancs élevé et que je n'avais pas la nana en face de moi mais que son sang.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

16 Déc 2009, 00:30

Bibpanda a écrit:Le truc c'est qu'on a eu la semaine dernière une femme enceinte qui avait de la fièvre et la grippe, elle était à un mois du terme et ils l'ont fais accouché après je ne peux pas te dire pourquoi et si c'était bien la grippe , la seule chose que je sais c'est qu'elles avaient un nombre de globules blancs élevé et que je n'avais pas la nana en face de moi mais que son sang.

expert en analyse de sang, n'aime pas la société dans laquelle il vit, dexter ?


plus serieusement, leur convoc pour aller se faire vacciner, ils l'envoient à tout le monde ? et ceux qui la reçoivent sont obligés d'y aller ? ou alors on peut leur dire d'aller se faire foutre ?

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

16 Déc 2009, 09:55

Bibpanda, en tant qu'expert mondial, j'espérais au moins une précision sur le type de globules blancs ...

Genre une élévation importante des PNN, ce qui réglerait le problème.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

16 Déc 2009, 10:51

sillicate, t'as accès aux infos là ou tu rèsides ?

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

16 Déc 2009, 12:06

j'ai recu un courrier m'invitant a aller me faire vacciner, je dois y aller ou pas?
Répondre