encore une fois on a pas les mêmes info..c'est tout de même incroyable.
Entendu de la bouche même d'un médecin même un rhum n'est pas compatible avé le fait de se faire vacciner...en même temps un rhum est une sorte d'infection si jeune ma buse.
Dur dur de savoir la vérité VRAIE.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
gob, bon alors, tu conseilles quoi toi? vaccination ou pas? j'entends tellement de trucs que je sais plus trop quoi faire, surtout pour ma femme car enceinte, et en plus elle prend le métro, ca me fait un peu flipper
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
le froid n'est pas un vecteur de transmission de virus, c'est l'humidité avec les gouttelettes d'eau en suspension qui peut aider à la transmission. Ensuite vu qu'elle est enceinte c'est à son médecin de lui dire s'il y a risque ou pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Jester, ben le gyneco lui a dit de se faire vaccinner mais de demander avant aux médecins de l'hôpital où elle doit accoucher genre vas y, mais demande un second avis avant pas evident de se décider quand t'entend ce genre de discours
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle