Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Il n 'y pas que les médecins qui n'ont pas de vie, mais eux sont rémunérés en conséquences et ce n'est pas le cas de tout le personnel de santé.
Bibpanda a écrit:1_ Au faite 39 °c de fièvre peut être dangereux si le patient est déshydraté.
2_tu trouves normal gob que dans certaines ville de france où il n'y a pas sos médecins les médecins prennent les patients sur rendez vous à partir de 18 heures et envoie les autres patients vers l'hopital ?
gob a écrit:Bibpanda a écrit:1_ Au faite 39 °c de fièvre peut être dangereux si le patient est déshydraté.
2_tu trouves normal gob que dans certaines ville de france où il n'y a pas sos médecins les médecins prennent les patients sur rendez vous à partir de 18 heures et envoie les autres patients vers l'hopital ?
1_ Absolument pas.
2_ Oui. Je ne travaille que sur RDV ( sauf pour les urgences )
Ce n'est pas la faute des médecins si le numerus clausus est si bas et les consult si mal payés.
Pourquoi s'emmerder ?
Bibpanda a écrit:Et les abus de faiblesses pour demander des honoraires au black pour des personnes qui vont se faire opérer c'est normal pour toi Ruby.
Et un porsche cayenne et autres conneries c'est vrai que c'est pour faire bouffer sa famille ainsi que les différentes maitresse qu'il faut entretenir....
ricorico a écrit:le pire qui me choque encore plus c'est ce milliard d'euros bordel pour ce vaccin de mes couilles
1 milliard d'euros c'est 10 ans de téléthon,1 milliard d'euros dans la recherche pour le sida (autrement plus emmerdant que la grippe de mes couilles),1 milliard pour le cancer,1 milliard pour la sclérose en plaque,le alzheimer le parkinson,bref allez foutre ca dans un vaccin devenu un psychodrame c'est juste fou
et la elle le sait bachelot,l'épidémie en france est en baisse,alors vaccinons vite les gens,réquisitionnons,rendons grave le truc comme ca on els écoulera ces putains de vaccins,94 millions de vaccins elle les aura écoulé quand l'OM jouera en attaque avec Pato et Cristiano Ronaldo,mais bon c'est politique tout ca
et quand je vois l'affligeance des journalistes qui interrogent pecresse et bachelot sans aucun esprit critique en prenant toutes les conneries qu'elles disent pour argent comptant je me dis qu'on est pas dans la merde,parce que moi la pécresse on me met face à elle je la démonte,et son hypocrisie "d'experience professionnelle des étudiants en médecine dans la gestion d'une crise sanitaire aussi" bref,on a un pays bien malade,mais quand ca vient du cerveau,c'est rarement curable,faut couper la tête
ricorico a écrit:Dimeco63, les files interminables c'est un fantasme
J'ai un pote qui a vacciné vendredi samedi Dimanche dans le 19e arrondissement de Paris,7h30 de vaccination par jour,un directeur de centre,3 infirmiers,3 internes,2 etudiants en médecines (et jai un doute sur un ou 2 etudiant infirmier réquisitionnés) tout ca pour 40 vaccination sur cette période de 7h,et c'était pareil les 3 jours...et c'est pas un cas isolé de centre,c'est juste que l'épidémie est en baisse...
Mais bordel 1 milliard d'euros quoi,si elle en voulait vraiment pas elle le divisait pour un bonus sur le personnel hospitalier,ca m'aurait pas gêné lol
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, peezee et 129 invités