Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit: et c'est aussi une honte que c'est putain de médecins généralistes n'assurent plus les gardes de nuits dans certains endroits et que sont les patients qui doivent se déplacer à eux.
peops a écrit:Fidel Cienaga, ça ne me fait pas rire, désolé également. Je suis en effet quelqu'un d'important, je fais mes courses au même Carrefour market que Mimie Mathy.
gob a écrit:Bibpanda a écrit: et c'est aussi une honte que c'est putain de médecins généralistes n'assurent plus les gardes de nuits dans certains endroits et que sont les patients qui doivent se déplacer à eux.
Donc c'est une honte que les médecins ne se déplacent pas.
Et une honte que les patients se déplacent.
Logique.
Je te rappelle qu'une visite à domicile doit être médicalement justifiée. Ou alors tu acceptes de payer pour cette convenance personnelle, et je ne pense pas que ce doit être moins qu'un serrurier ou un plombier ( soit 80 euros minimum au lieu des 32 actuels).
Je ne fais plus de visite. Sauf urgence ( 3-4 par mois) après avoir eu le patient au tel.
J'ai pris cette décision le jour ou on m'a demandé une visite par tel le soir. A ma question de savoir quelle était la raison médicale justifiant mon déplacement, on m'a répondu " vous comprenez docteur, il pleut."
J'ai donc répondu que ce serait donc 150 € minimum parce que moi aussi, j'allais me mouiller.
gob a écrit:Bibpanda a écrit: et c'est aussi une honte que c'est putain de médecins généralistes n'assurent plus les gardes de nuits dans certains endroits et que sont les patients qui doivent se déplacer à eux.
Donc c'est une honte que les médecins ne se déplacent pas.
Et une honte que les patients se déplacent.
Logique.
Je te rappelle qu'une visite à domicile doit être médicalement justifiée. Ou alors tu acceptes de payer pour cette convenance personnelle, et je ne pense pas que ce doit être moins qu'un serrurier ou un plombier ( soit 80 euros minimum au lieu des 32 actuels).
Je ne fais plus de visite. Sauf urgence ( 3-4 par mois) après avoir eu le patient au tel.
J'ai pris cette décision le jour ou on m'a demandé une visite par tel le soir. A ma question de savoir quelle était la raison médicale justifiant mon déplacement, on m'a répondu " vous comprenez docteur, il pleut."
J'ai donc répondu que ce serait donc 150 € minimum parce que moi aussi, j'allais me mouiller.
gob a écrit:39° de fièvre, ce n'est pas un motif de déplacement à mon avis.
Tu prends un doliprane et tu vas chez ton médecin.
Jester a écrit:gob a écrit:39° de fièvre, ce n'est pas un motif de déplacement à mon avis.
Tu prends un doliprane et tu vas chez ton médecin.
Ben justement quand tu as 39°C (n'oublie pas le "C" Gob, steup' ) alors que tu prends déjà des dolipranes... c'est que tu es pas en état de te déplacer. Je l'ai fait, c'était limite dangereux en voiture et pour contaminer les autres patients venus juste pour une attestation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote et 132 invités