Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:MAis bon j'ai l'habitude d'en prendre plein le cul dans mon taf.
superolive a écrit:Bibpanda, si tu en prends plein le cul sur ce forum comme tu dis c'est pas vraiment à cause de ton job je pense
Bibpanda a écrit:Et dans le public c'est mieux que dans le privé, je ne te parles pas des nombreux dépassements de fonction qui sont monnaie courante en clinique, dépassement des amplitudes horaires sont légions, réduction des couts au maximum et cela influe sur la qualité du travail, organe de contrôle inexistantes ( en 7 ans dans ma boite je n'ai jamais vu la drass effectuer un contrôle, ni l'affsaps ).
vers 20-25 ans,c'est les années ou tu sors tu kiffes etc,mes potes ingénieurs ils kiffent ils ont passé un concours difficile au début et voila c'est bon,nous on en passe un au début,puis un 2e 6 ans plus tard (vers 25 ans,qui se prépare en 3 ans,jour nuit automne hiver été printemps,on est traité comme des merdes),et ce 2e decide de ta vie ,ta ville ta spé etc...en gros j'ai pas spe med paris,soit je prend medecine Générale paris et je me fais enculer,soit je prend spécialité en province et ma nana me quitte. et Spé Med à paris c'est 500 sur 7000 globalement sachant que la différence de point entre le 500e et le 1000e est de 15 point sur un total de 900,ca veut dire 0,3 point sur 20!!!!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peops a écrit:sillicate, je suis très bien placé pour savoir que non.
Et c'est pas ma grand mère ou la copine du voisin qui me l'ont dit.
peops a écrit:sillicate, je suis très bien placé pour savoir que non.
Et c'est pas ma grand mère ou la copine du voisin qui me l'ont dit.
peops a écrit:sillicate, je suis très bien placé
Fidel Cienaga a écrit:peops a écrit:sillicate, je suis très bien placé
Bib et Sillicate, c'est l'information importante à retenir. Vous êtes des glands, des neuneus, des illetrés. Peops lui est bien placé et parle avec des gens importants !
Fidel Cienaga a écrit:peops a écrit:sillicate, je suis très bien placé
Bib et Sillicate, c'est l'information importante à retenir. Vous êtes des glands, des neuneus, des illetrés. Peops lui est bien placé et parle avec des gens importants !
Bibpanda a écrit:Tu veux qu'on parles des ash qui sont dans les services de long séjour qui ne sont pas formés et qui n'ont pas les compétences d'une aide soignante et qui effectue le travail de celle ci, tu veux qu'on parle d'un ephad qui n'a qu'une aide soignante pour un nombre de résident important la nuit, c'est des cas concret que vivent des gens de mon cercle d'amis, mais c'est vrai vu que c'est mes amis cela doit être aussi des sales gauchistes qui ne comprenne rien à la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot] et 188 invités