par ricorico » 04 Déc 2009, 17:31
superolive, J'en ai marre d'entendre ces conneries de vocation
je suis rentré en médecine,car je pensais qu'un médecin était quelqun qui aimait aider les autres,que quand t'es médecin les gens ne viennent pas uniquement pour ta compétence mais aussi parce que c'est toi,pour ce que tu es
Puis tu passes le concours de premier année,et déjà tu changes un peu
Puis tu te fais enculer d'année en année,tu es externe de la 4e à la 6e année,tu perd la moitié de tes potes au moins qui en ont marre de pas te voir,ta meuf qui en a marre de pas profiter avec toi,t crevé nerveux,t payé 1euro de l'heure à lhopital au nom de l'hypocrisie qu'on t'apprend des choses,alors que être externe à l'hopital c'est :
-dans un service de médecine,etre une secrétaire,ranger les dossiers chercher les compte rendus et si t'as le temps voir des malades (ce qui devrait etre la priorité)
_dans un service de chirurgie,tenir les pinces pdt des heures au bloc pendant que le chirurgien fait son opération