Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:ohaime72, je te parle de la grippe A.
ohaime72 a écrit:Bachelot a t elle expliquée pourquoi si la grippe est si dangereuse' au point qu il est irresponsable de ne pas faire vacciner ses enfants, le écoles ne ferment -elles pas (ou alors trés trés minoritairement) comme il était prévu à partir d'un certain nombre de cas ?
Pourquoi le cas de l hémispère Sud a t il été si vite balayé ???Alors que la Bachelot nous a quand même dit à plusieurs reprises cet été que ce qui allait se passer là bas serait ce à quoi nous pouvions nous attendre ?
Pourquoi avons nous eu un débat unilatéral sur les bienfaits de cette vaccination ?
Pourquoi se faire vacciner en plein période épidémique, n'est ce pas déjà trop tard ?
Je n'ai pas entendu le fait que même vacciner cela ne garanti pas à 100% (loin de là) de na pas attrapé cette gripa ?
ruby a écrit:Bibpanda, ça t'arrive juste 5mn à ne pas penser à une "théorie de complot des politiques" ou t'es parano de naissance?
Bibpanda a écrit:Fauit arrèter de faire le mouton dans ce pays et ouvrir sa gueule sinon ce sera trop tard....
gob a écrit:- Dire que seul l'air froid est à l'origine des épidémies me parait un peu réducteur ...
ohaime72 a écrit:Ce matin j'apprends qu'une petite voisine côtoyant la même école que 2 de mes enfants "serait" atteinte de la grippe a selon son médecin...(test non effectué)
Le médecin n'a pas cru bon dire aux parents que son frère devait ne pas aller à l'école...
Est-ce la procédure normale ?
A quoi bons toutes ces inepties d'avant "épidémie" alors ?
Jester a écrit:et surtout faut savoir que si tu veux éviter la grippe A faudra te faire vacciner chaque année maintenant... comme la grippe saisonnière. Sauf qu'avant c'était recommandé qu'aux personnes âgées. Maintenant ce sera pour tout le monde, puisque ça touche aussi les jeunes.
Bref, c'est un choix à faire.
Hygiène, hygiène, et qu'on vaccine les personnes fragiles et avec de bons vaccins qui limitent au max les effets secondaires.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités