Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:Fennec, connerie énorme car le cochon est trés proche de l homme justement génétiquement.
Jester a écrit:De toute façon, on est pas dans l'armée des 12 singes. Dans l'air, le virus fait pas long feu. Donc à part être inhalé directement, pas de risques.
Par contre si Gob, pouvait me renseigner sur le fait que l'OMS soit passé à un niveau 5 (inédit depuis sa création), et est ce qu'on peut se soigner rapidement sans risque contre cette grippe.
Merci
Fennec a écrit:Apparemment le cas confirmé en Espagne ne s'est pas rendu au Mexique, ce qui signifie qu'un autre foyer de contamination est présent.
Ca ça craint par contre
sonny a écrit:Fennec a écrit:Apparemment le cas confirmé en Espagne ne s'est pas rendu au Mexique, ce qui signifie qu'un autre foyer de contamination est présent.
Ca ça craint par contre
ou contaminé par qqun qui y a été
Fennec a écrit:sonny a écrit:Fennec a écrit:Apparemment le cas confirmé en Espagne ne s'est pas rendu au Mexique, ce qui signifie qu'un autre foyer de contamination est présent.
Ca ça craint par contre
ou contaminé par qqun qui y a été
Oui certainement, mais ça veut dire que le gars contaminé se ballade pour l'instant sans savoir qu'il a le virus.
ohaime72 a écrit:Jester a écrit:De toute façon, on est pas dans l'armée des 12 singes. Dans l'air, le virus fait pas long feu. Donc à part être inhalé directement, pas de risques.
Par contre si Gob, pouvait me renseigner sur le fait que l'OMS soit passé à un niveau 5 (inédit depuis sa création), et est ce qu'on peut se soigner rapidement sans risque contre cette grippe.
Merci
ce serait en effet trés intéressant.
Fennec a écrit:sonny, oui mais bon c'est pas la varicelle qu'il a ramené du Mexique, les gens de son entourage sont en danger.
Après je m'en fous un peu de toute manière je connais pas d'espagnols
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités