Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:bien évidement que le vaccin est efficace contre le virus muté...vu qu'ils sont au courrant depuis un bail de cette mutation.
ohaime72 a écrit:Je n'ai pas entendu le fait que même vacciner cela ne garanti pas à 100% (loin de là) de na pas attrapé cette gripa ?
ohaime72 a écrit:Pourquoi avons nous eu un débat unilatéral sur les bienfaits de cette vaccination ?
Pourquoi se faire vacciner en plein période épidémique, n'est ce pas déjà trop tard ?
gob a écrit:ohaime72 a écrit:Je n'ai pas entendu le fait que même vacciner cela ne garanti pas à 100% (loin de là) de na pas attrapé cette gripa ?
un vaccin n'a jamais été fait pour ne pas attraper une maladie.
lolo38 a écrit:http://www.lepost.fr/article/2009/10/15/1743553_vaccin-grippe-a-h1n1-un-neurochirurgien-repute-met-en-garde.html
Rocca a écrit:je suis totalement perdu la la grippe grave ou pas le vaccin efficace ou pas, la communication est pitoyable à ce niveau, je sais pas si Bachelot est efficace ou pas mais perso je suis embrouillé
superolive a écrit:j'ai lu que le taux d'immunité apres vaccination est de 93 % avec une dose , et 98 % avec deux doses .
Ce qu'il faut savoir de toute manière c'est que beaucoup de choses qui sont dites par les autorités et les labos reposent sur des modèles statistiques , avec un grand nombre d'hypothèses .
Cela signifie simplement qu'il n'y a pas de vérité absolue, simplement des fortes probabilités .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 168 invités