Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:34

Bibpanda, tu ne pourrais pas les comprendre vu que tu n'en as pas les compétences ....

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:35

gob, mon médecin m'a dit que j'avais la A ce lundi, j'ai flirté avec les 40 jusqu'à cette nuit. Ce matin et maintenant je suis dans les 37,5. Mais je suis toujours à plat, cassé en deux quoi. C'est normal je suppose, mais qu'est ce que je peux prendre pour me rebooster? Vitamine C?

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:37

Vit C, magnésium, glutamine, probiotiques pour renforcer ta flore digestive ...

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:37

superolive a écrit:Bibpanda, tu ne pourrais pas les comprendre vu que tu n'en as pas les compétences ....

Tu veux que je te parles de mes compétences, je crois que sur ce sujet j'ai peut être plus de compétences que toi et qu'un médecin réunis, faut arrêter de prendre les biologistes de hauts ils sont aussi bon que les médecins dans leurs domaines voir meilleur.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:39

Bibpanda, ton problème c'est que tu as des compétences dans tous les domaines, vu que tu as toujours raison dans tous les sujets qui sont abordés sur le café .

En tant que biologiste réputé , quelles sont tes compétences en statistiques ?

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:41

Loi de poissons et tout les cours donnée , génétique des populations tu connais, la biologie est la science la plus complête.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:42

gob, magné B6 ça fait l'affaire? J'ai des comprimés de vitamine C à croquer.
Je continue le Doliprane quand même non?

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:43

Si tu veux je peux te donner tout les cours que j'ai eu pendant mon cursus scolaire.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:45

bon alors je m'incline, je te laisse étaler ta science 8)

Dommage que tu n'aie pas étudié les psychoses cela aurait pu aussi te servir .

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:45

Bibpanda, de toute façon, t'es pas biologiste
:medecinpédentethautain: :mrgreen:

Cela dit, , je pense que les chiffres sont proches de la réalité.
Y compris les cas graves chez les enfants et les sujets bien portant.

nico2mars, MagnéB6, c'est de la merde.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:46

C'est quoi comme test gob un test elisa ou un test par pcr ?

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:48

superolive a écrit:bon alors je m'incline, je te laisse étaler ta science 8)

Dommage que tu n'aie pas étudié les psychoses cela aurait pu aussi te servir .

Je les connais aussi et je sais que je suis parano, alors ne vient pas me casser les couilles avec tes reflexions hautaines de contractuelle des postes frustré de ne pas avoir pu avoir le statut de fonctionnaire.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:49

gob, ok :lol:

D'autres suggestions dans ce cas? :mrgreen:

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:49

Bibpanda, pas la peine de savoir, tu vas nous dire de toute façon que c'est de la merde.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:50

superolive a écrit:Bibpanda, pas la peine de savoir, tu vas nous dire de toute façon que c'est de la merde.

:doubeul:

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 15:53

:ptdr:

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 16:07

Bibpanda a écrit:
superolive a écrit:bon alors je m'incline, je te laisse étaler ta science 8)

Dommage que tu n'aie pas étudié les psychoses cela aurait pu aussi te servir .

Je les connais aussi et je sais que je suis parano, alors ne vient pas me casser les couilles avec tes reflexions hautaines de contractuelle des postes frustré de ne pas avoir pu avoir le statut de fonctionnaire.



en fait t'es un blaireau , si tu crois que je suis frustré de ne pas être fonctionnaire je n'ai que çà à te dire ..

Moi j'ai pas la prétention d'avoir un avis sur tout , le mec hautain c'est toi tu ne te rends même pas compte , mais t'es complètement aigri par la vie mec . Tout est mal autour de toi , tu critiques constamment tout , t'es tellement omnubilé par des délires psychotiques que t'as même pas remarqué qu'il y plein de gens qui ne te répondent même plus , alors qui se foutent de ta gueule ....

Que tu sois supérieur à moi en biologie et que tu me le dises d'une telle façon çà prouve bien que t'es un minable , parce que forcément tu as plus de connaissances que moi vu que tu l'as étudié .

C'est un peu comme si je te dis de fermer ta gueule vu que tu ne sais pas ce qu'est un BFR , une EBE ou un plan de financement ( pas la peine d'aller sur wiki on s'en fout )....

Un peu plus d'humilité , un peu moins de paranoia , et tu pourrais être sympathique à mes yeux.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 16:11

Je te pisse au cul déjà, j'ai pas un avis sur tout je parles de ce que je connaîs moi, et ce n'est pas parce qu'en faculté de biologie on se tappe plus de 40 heures de cours pour entendre un trou du cul me dire que je ne connias rien à la vie que je suis hautain et frustré je t'emmerde et si tu es pas content je peux monter sur paris pendant mes vacances de février si tu veux un explication les yeux dans les yeux.
Tu veux savoir le nombre de matières étudiée en faculté de biologie qui va de la sédimentologie en passant par l'optique et d'autres sciences.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 16:14

:ptdr:

Par contre t'as pas étudié " compréhension du français "

T'es le meilleur gardes la pêche :ptdr:

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe A

26 Nov 2009, 16:16

superolive a écrit::ptdr:

Par contre t'as pas étudié " compréhension du français "

T'es le meilleur gardes la pêche :ptdr:

Je suis dislexiques et je t'emmerdes.
Répondre