Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:Jester a écrit:oukimaya a écrit:Combien de temps, en général, est actif un vaccin dans l'organisme ?
Tu entends quoi par là ? Un vaccin est actif au bout de 10 jours environ en moyenne, sachant qu'il faut à l'organisme 2 à 3 jours pour reconnaître les antigènes, et ensuite déclencher la fabrication des lymphocytes B et lymphocytes mémoires afin d'être "vacciné".
Après ton vaccin est efficace tant que le virus n'a pas trop muté niveau antigènes de surface.Bibpanda a écrit:Un vaccin ce sont des antigènes ou des protèines de surface du virus donc ils entraînent quand même une réaction immunitaire.
antigènes = protéines
Un doc parlait de 4à 5 semaines ce matin pour être immunisé sur RMC
ruby a écrit:superolive, ben je trouve ça quand meme super grave
vu que les symptomes sont les mêmes, mais que le traitement est différent, sans même parler des complications dues à la A
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Rocca a écrit:bon et du coup on sait quand si il faut se faire vacciner ?
ohaime72 a écrit:plus de 2M de Français touchés par la Grippe A selon le Point.fr ??
Comment ils peuvent annoncés cela alors que le test n'est quasiment pas effectué ?
Bibpanda a écrit:ohaime72 a écrit:plus de 2M de Français touchés par la Grippe A selon le Point.fr ??
Comment ils peuvent annoncés cela alors que le test n'est quasiment pas effectué ?
On parle de la grippe A, pas du reste de la politique....écran de fumée....
Bibpanda a écrit:ohaime72 a écrit:plus de 2M de Français touchés par la Grippe A selon le Point.fr ??
On parle de la grippe A, pas du reste de la politique....écran de fumée....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités