Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:ben moi je suis bien emmerdé avec ma femme
enceinte de 4 mois, elle veut pas entendre parler du vaccin car elle flippe, surtout qu'une femme enceinte a perdu son bébé à 8 mois de grossesse après s'être fait vaccinné
bref, ça me fait un peu flipper quand même cette histoire de grippe A.
Nebuluss a écrit:ruby a écrit:ben moi je suis bien emmerdé avec ma femme
enceinte de 4 mois, elle veut pas entendre parler du vaccin car elle flippe, surtout qu'une femme enceinte a perdu son bébé à 8 mois de grossesse après s'être fait vaccinné
Meme cas que toi.. heuresement pour le moment il n y a pas trop de cas en Chine.
sonny a écrit:Nebuluss a écrit:ruby a écrit:ben moi je suis bien emmerdé avec ma femme
Meme cas que toi.. heuresement pour le moment il n y a pas trop de cas en Chine.
toi aussi ta femme est enceinte de ruby ?
Jester a écrit:oukimaya a écrit:Combien de temps, en général, est actif un vaccin dans l'organisme ?
Tu entends quoi par là ? Un vaccin est actif au bout de 10 jours environ en moyenne, sachant qu'il faut à l'organisme 2 à 3 jours pour reconnaître les antigènes, et ensuite déclencher la fabrication des lymphocytes B et lymphocytes mémoires afin d'être "vacciné".
Après ton vaccin est efficace tant que le virus n'a pas trop muté niveau antigènes de surface.Bibpanda a écrit:Un vaccin ce sont des antigènes ou des protèines de surface du virus donc ils entraînent quand même une réaction immunitaire.
antigènes = protéines
Rocca a écrit:squall, mais t'es qui toi connard pour me parler comme ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 77 invités