Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 00:38

Que va t on faire de Rey Mysterio ?

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 00:41

GENZO, cela reste un mystère :o

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 01:04

J'en ai rien à foutre, les pauvres mourront (surtout les nourrissons et les vieux pauvres), puis les vieux riches, puis les nourrissons riches, puis les femmes riches, puis vous tous.

S'il ne doit en rester qu'un bande d'enfoirés, je serai celui là. J'ai 250 kilos de conserve, un abri anti atomique totalement hermétique. Je vis à 250 km de toute forme de civilisation, je bois mon urine et je ne baise que mon chat (blanc, qui plus est).

Allez tous vous faire foutre bordel, je veux pas mourir moi merde !

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 01:19

JPP REVIENS a écrit:J'en ai rien à foutre, les pauvres mourront (surtout les nourrissons et les vieux pauvres), puis les vieux riches, puis les nourrissons riches, puis les femmes riches, puis vous tous.

S'il ne doit en rester qu'un bande d'enfoirés, je serai celui là. J'ai 250 kilos de conserve, un abri anti atomique totalement hermétique. Je vis à 250 km de toute forme de civilisation, je bois mon urine et je ne baise que mon chat (blanc, qui plus est).

Allez tous vous faire foutre bordel, je veux pas mourir moi merde !


dans ce cas, rejoint e seul groupe de personne qui survivra. ceux qui n'ont aucun contacte avec la civilisation

les joueurs de WOW

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 01:34

sonny a écrit:
JPP REVIENS a écrit:J'en ai rien à foutre, les pauvres mourront (surtout les nourrissons et les vieux pauvres), puis les vieux riches, puis les nourrissons riches, puis les femmes riches, puis vous tous.

S'il ne doit en rester qu'un bande d'enfoirés, je serai celui là. J'ai 250 kilos de conserve, un abri anti atomique totalement hermétique. Je vis à 250 km de toute forme de civilisation, je bois mon urine et je ne baise que mon chat (blanc, qui plus est).

Allez tous vous faire foutre bordel, je veux pas mourir moi merde !


dans ce cas, rejoint e seul groupe de personne qui survivra. ceux qui n'ont aucun contacte avec la civilisation

les joueurs de WOW


Teu teu teu, dans la mesure où internet C'EST LE MONDE REEL, dixit un certain S, les joueurs de WOW prennent autant de risques que les autres.

Moi je vous le dis, on va tous crever de cette maladie non mortelle (à part pour les nourrissons, et les vieux).

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 02:33

Putain, la mort de merde qui nous attend. Franchement mourir de la grippe mexicaine, c'est bidon, on aurait pu faire sauter la planète quand même.

Je me demande s'il ne vaut pas mieux la chopper maintenant, histoire d'être mis en quarantaine et bien soigné, que dans 3 mois quand les hôpitaux seront débordés et qu'on crèvera tous un par un par telles les mouettes un soir de match avec une attaque Bakayoko-Nouma.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 07:58

je n'arrive pas à mesure le degré d inquiétude que l on doit réellement avoir....

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 08:32

JPP REVIENS, y'a des passages interessants, avec le chat et tout, mais cette grippe les jeunes sont plus sensible que les vieux :cry: Fourcoy et Fidel n'ont rien a craindre

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 09:10

Si on veut niquer la grippe mexicaine on va tous acheter des hummers et on fait un grand road trip a travers le monde pour niquer la planète, et là bim on crève tous d'une explosion de la terre et les mexicains ils l'ont dans l'cul !

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 09:22

Zobi1, [-X dans ces cas là, tu lances des bombes atomiques. tout le monde n'a pas les moyens de se payer un hummer. :lol:

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 11:06

http://www.sanofi-aventis.com/presse/co ... _24324.asp


:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 11:31

ohaime72, et ben? Mars 2009 par contre...

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 11:46

Il n'y aura pas de vaccin avant septembre 2009.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 11:54

El Maestro, +1, quatre mois environ pour sortir un vaccin d'après les scientifiques, mais d'ici là ya des médocs qui soignent très bien cette grippe.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 11:54

El Maestro, +10 vu sur BFM hier soir

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 12:08

nico2mars a écrit:ohaime72, et ben? Mars 2009 par contre...



bah drôle de coïncidence, non ?

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 12:09

Fennec a écrit:El Maestro, +1, quatre mois environ pour sortir un vaccin d'après les scientifiques, mais d'ici là ya des médocs qui soignent très bien cette grippe.


c'est déjà ça...j ai pas entendu cette info.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 12:17

ohaime72 a écrit:
Fennec a écrit:El Maestro, +1, quatre mois environ pour sortir un vaccin d'après les scientifiques, mais d'ici là ya des médocs qui soignent très bien cette grippe.


c'est déjà ça...j ai pas entendu cette info.

Image
C'est le même médoc que pour la grippe aviaire.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 12:29

Fennec a écrit:
ohaime72 a écrit:
Fennec a écrit:El Maestro, +1, quatre mois environ pour sortir un vaccin d'après les scientifiques, mais d'ici là ya des médocs qui soignent très bien cette grippe.


c'est déjà ça...j ai pas entendu cette info.

Image
C'est le même médoc que pour la grippe aviaire.



bah j ai entendu que le tamiflu ne servait à rien dans ce cas précis de grippe.Son efficacité n était pas du tout certaine.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Avr 2009, 12:36

Information
BALE, Suisse (AFP) — Le groupe pharmaceutique suisse Roche est prêt à augmenter ses capacités de production du médicament anti-grippal Tamiflu, efficace contre la grippe porcine, tandis que son homologue Novartis se tient prêt à développer un vaccin contre la maladie, ont-ils indiqué jeudi.

"Nous pouvons augmenter notre production à 400 millions de doses (de Tamiflu) par an", a précisé une porte-parole de Roche, ajoutant cependant ne pas encore avoir reçu de demande concrète dans ce sens.

L'anti-viral Tamiflu a été reconnu efficace contre le nouveau virus de grippe porcine de type A/H1N1 par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et les Centres de maladie et de prévention américains (CDC).

La porte-parole a par ailleurs indiqué que plusieurs "gouvernements avaient contacté ces derniers jours (Roche) pour passer des commandes" pour le Tamiflu, sans en préciser les quantités ou les pays concernés.

Le laboratoire bâlois estime que "le monde est mieux préparé qu'il ne l'a jamais été contre une éventuelle pandémie de grippe", dans un communiqué publié dans la nuit de mercredi à jeudi.

Roche s'était dit "prêt" lundi à expédier dans le monde 3 millions de doses de Tamiflu, dont il avait fait don en 2006 à l'OMS. Ces traitements, pouvant soigner autant de personnes, sont stockés pour l'Organisation en Suisse et aux Etats-Unis et peuvent être expédiées en l'espace de 24 heures.

Le groupe n'a pour l'heure pas reçu de demande de l'OMS pour expédier ces stocks, a rappelé la porte-parole.

Une pandémie de grippe porcine est désormais "imminente", selon l'OMS qui a relevé mercredi soir son alerte au niveau 5 sur une échelle de six.

L'OMS a confirmé 148 cas de grippe porcine dans le monde dont huit mortels.

La directrice générale de l'Organisation Margaret Chan avait affirmé mercredi soir s'être "adressée aux firmes qui fabriquent des antiviraux pour qu'elles évaluent les capacités et toutes les options en vue d'accroître leur production".

"Je me suis adressée aussi aux fabricants de vaccins qui peuvent contribuer à la production d'un vaccin contre la pandémie", a-t-elle également dit.

Novartis, qui a été contacté par l'OMS pour le développement d'un vaccin contre le virus de grippe porcine, attendait toujours de recevoir le virus souche pour pouvoir débuter avec la production d'un vaccin.

"Nous attendons de voir ce que nous disent les autorités" pour débuter avec la production, a précisé un porte-parole de Novartis.

Copyright © 2009 AFP. Tous droits réservés.
Répondre