Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:J'en ai rien à foutre, les pauvres mourront (surtout les nourrissons et les vieux pauvres), puis les vieux riches, puis les nourrissons riches, puis les femmes riches, puis vous tous.
S'il ne doit en rester qu'un bande d'enfoirés, je serai celui là. J'ai 250 kilos de conserve, un abri anti atomique totalement hermétique. Je vis à 250 km de toute forme de civilisation, je bois mon urine et je ne baise que mon chat (blanc, qui plus est).
Allez tous vous faire foutre bordel, je veux pas mourir moi merde !
sonny a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'en ai rien à foutre, les pauvres mourront (surtout les nourrissons et les vieux pauvres), puis les vieux riches, puis les nourrissons riches, puis les femmes riches, puis vous tous.
S'il ne doit en rester qu'un bande d'enfoirés, je serai celui là. J'ai 250 kilos de conserve, un abri anti atomique totalement hermétique. Je vis à 250 km de toute forme de civilisation, je bois mon urine et je ne baise que mon chat (blanc, qui plus est).
Allez tous vous faire foutre bordel, je veux pas mourir moi merde !
dans ce cas, rejoint e seul groupe de personne qui survivra. ceux qui n'ont aucun contacte avec la civilisation
les joueurs de WOW
nico2mars a écrit:ohaime72, et ben? Mars 2009 par contre...
Fennec a écrit:El Maestro, +1, quatre mois environ pour sortir un vaccin d'après les scientifiques, mais d'ici là ya des médocs qui soignent très bien cette grippe.
ohaime72 a écrit:Fennec a écrit:El Maestro, +1, quatre mois environ pour sortir un vaccin d'après les scientifiques, mais d'ici là ya des médocs qui soignent très bien cette grippe.
c'est déjà ça...j ai pas entendu cette info.
Fennec a écrit:ohaime72 a écrit:Fennec a écrit:El Maestro, +1, quatre mois environ pour sortir un vaccin d'après les scientifiques, mais d'ici là ya des médocs qui soignent très bien cette grippe.
c'est déjà ça...j ai pas entendu cette info.
C'est le même médoc que pour la grippe aviaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 115 invités