Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

22 Sep 2009, 21:14

IceCold a écrit:superolive, ils vous ont pas appris à vous les laver aussi? :mrgreen: J'ai été forcé à regarder le JT de 13h il y a deux semaines, vu que j'étais chez mes grands-parents, et ils expliquaient comment faire... j'ai pas mal déprimé de voir ça je dois avouer.


Si tu savais, même les chirurgiens ne se lavent pas les mains correctement...

Petite anecdote, un mec haut placé dans le système de soins en Ile de France qui en réunion éternue dans les deux mains puis se les essuie avec son mouchoir :hein:

Tout le monde est sensibilisé :lol:

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

23 Sep 2009, 11:38

Concernant les vaccins et les risques, j'entendais souvent parler du cas de la sclérose en plaque liée au vaccin contre l'hépatite B.

J'ai utilisé Google, apparemment c'est une peur franco-française ?

http://www.lefigaro.fr/sante/2008/02/12 ... enfant.php

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

23 Sep 2009, 12:38

superolive a écrit:Marylin Manson a choppé la grippe A !

et il lui pissé dessus ?

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

23 Sep 2009, 13:44

peops, effectivement si on nous rappelle ces règles élémentaires c'est bien que parce beaucoup de gens qui ne le font pas .....

Par exemple mon chef lorsqu'il va pisser ne se lave pas les mains apres .... ou j'avais un coloc qui apres etre rentré du boulot en métro attaquait directement la cuisine sans s'être lavé les mains ......

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

23 Sep 2009, 17:15

superolive a écrit:peops, effectivement si on nous rappelle ces règles élémentaires c'est bien que parce beaucoup de gens qui ne le font pas .....

Par exemple mon chef lorsqu'il va pisser ne se lave pas les mains apres .... ou j'avais un coloc qui apres etre rentré du boulot en métro attaquait directement la cuisine sans s'être lavé les mains ......


comme si le métro c'était sale... :mrgreen:

je me lave les mains trop de fois par jouer, j'ai presque un TOC je crois

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

23 Sep 2009, 17:17

Par exemple mon chef lorsqu'il va pisser ne se lave pas les mains apres


J'ai connu un mec comme ça, qui disait que ça servait à rien de se laver après avoir pissé, car sa teub n'est pas sal, drôle de concept :hein:

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

23 Sep 2009, 19:01

superolive a écrit:ah ouis , et quand on éjacule on met sa bite devant une bouche #-o

:hein:

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

23 Sep 2009, 20:06

superolive, je te parle pas de la femme de ménage là mais du mec qui pilote l'organisation des soins en Ile de France et il est pas foutu d'appliquer les consignes qu'on nous balance toute la journée.

On va tous crever :cretin:

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

23 Sep 2009, 20:53

peops, peut-être pense-t-il que ces consignes ne s'adressent qu'aux femmes de ménage, justement.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

23 Sep 2009, 21:14

320cds a écrit:Concernant les vaccins et les risques, j'entendais souvent parler du cas de la sclérose en plaque liée au vaccin contre l'hépatite B.

J'ai utilisé Google, apparemment c'est une peur franco-française ?

http://www.lefigaro.fr/sante/2008/02/12 ... enfant.php


Aucune étude sérieuse n'a montré le moindre cas.
certains sont allés plus loin et ont injecté le vaccin à des patients déja atteints de sclerose en plaque : aucune aggravation constatée.

Mais par contre, la rumeur perdure et ... l'hepatite B continue ses ravages.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

24 Sep 2009, 12:58

Information
Le premier ministre François Fillon a annoncé que la campagne de vaccination contre l'épidémie de grippe H1N1 débuterait en France à la mi-octobre. Il a appelé l'ensemble des personnels de santé à se faire vacciner contre la grippe H1N1, en raison de leur caractère indispensable "pour protéger l'ensemble des Français"


AFP

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

24 Sep 2009, 14:34

marseillais74 a écrit:
Information
Le premier ministre François Fillon a annoncé que la campagne de vaccination contre l'épidémie de grippe H1N1 débuterait en France à la mi-octobre. Il a appelé l'ensemble des personnels de santé à se faire vacciner contre la grippe H1N1, en raison de leur caractère indispensable "pour protéger l'ensemble des Français"


AFP

:doubeul:

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

24 Sep 2009, 22:38

Heu, rienavoir mais pas de "s" à flingue :mrgreen:


Jodko.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

26 Sep 2009, 11:43

Tiens un article du "syndicat infirmier" que j'ai trouvé, date d'il y a 20 jours


http://www.syndicat-infirmier.com/Vacci ... e-des.html

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

28 Sep 2009, 11:08

Perso, je ne me ferais pas vacciner contre la grippe A et encore moins contre le grippe saisonnière.

Je suis un professionnel de la santé, mais je ne vais pas commencer à me faire vacciner à tout va alors que j'ai à peine 33 piges et encore moins contre la grippe saisonnière. On vit vraiment dans un putain de monde aseptisé.

Maintenant, les différents gouvernements nous parlent du sacro-saint principe de précaution, alors en allant par là, je ne me ferais pas vacciner contre les différentes grippes et je ne ferais pas les rappels de l'hépatite.
Je ne prendrai aucuns risques cqfd

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

11 Nov 2009, 14:06

Campagne de vaccination en route et propagande alors que dans l hémisphère sud ils ont passé la période de la grippe sans le "très important" vaccin h1n1.

Et cela na pas été un cataclysme pour autant, on en a d'ailleurs pas entendu parlé.

Bizarre quand on se souvient des paroles des "experts", qui disaient qu'il fallait apprendre de ce qui allait se passer là-bas pour pouvoir extrapoler ce qui nous attendait.

J'aimerais qu'on m'explique.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

11 Nov 2009, 14:21

ohaime72 a écrit:Campagne de vaccination en route et propagande alors que dans l hémisphère sud ils ont passé la période de la grippe sans le "très important" vaccin h1n1.

Et cela na pas été un cataclysme pour autant, on en a d'ailleurs pas entendu parlé.

Bizarre quand on se souvient des paroles des "experts", qui disaient qu'il fallait apprendre de ce qui allait se passer là-bas pour pouvoir extrapoler ce qui nous attendait.

J'aimerais qu'on m'explique.


Pour faire simple :

Crise économique ---> Secteur pharmaceutique en difficulté ----> Achat de vaccins en masse----> relance du secteur---->Ecoulement du stock----> betise du français moyen ...

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

11 Nov 2009, 15:48

le truc c'est que personne ne pourvait prévoir .....

A partir de là :ladeche: le principe de précaution prévaut .

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

11 Nov 2009, 16:16

superolive a écrit:le truc c'est que personne ne pourvait prévoir .....

A partir de là :ladeche: le principe de précaution prévaut .


Et on voit le résultat : un milliard et demi € et deux fois trop de vaccins...

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

11 Nov 2009, 16:47

on a qu'à se faire vacciner 2 fois :cretin:
Répondre