[TOPIC OFISHAL] Grippe A

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar Zobi1 » 13 Sep 2009, 19:21

loursin a écrit:putain la grosse chatte à sa mami dans la pampa cette grippe. hier j'avais l'impression d'aller bien, aujourd'hui je suis une loque j'arrive pas à rester hors du lit plus de quelques minutes :twisted:


t'as intérêt de t'injecter un carton de tamiflux toi ! je rêve de ce match en HD depuis 2 semaines
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43912
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar sonny » 14 Sep 2009, 00:19

putain, je passe mon temps dans les aeroport, gare, stade, metro en france et en europe, la ou li y a des foyers. et rien.

et loursin en restant chez lui il la choppe :pong:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70727
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar marseillais4ever » 14 Sep 2009, 00:48

Zobi1 a écrit:
loursin a écrit:putain la grosse chatte à sa mami dans la pampa cette grippe. hier j'avais l'impression d'aller bien, aujourd'hui je suis une loque j'arrive pas à rester hors du lit plus de quelques minutes :twisted:


t'as intérêt de t'injecter un carton de tamiflux toi ! je rêve de ce match en HD depuis 2 semaines


Vous vous abstiendrez de tout rapport sexuel cest tout
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar sonny » 14 Sep 2009, 00:50

marseillais4ever a écrit:
Zobi1 a écrit:
loursin a écrit:putain la grosse chatte à sa mami dans la pampa cette grippe. hier j'avais l'impression d'aller bien, aujourd'hui je suis une loque j'arrive pas à rester hors du lit plus de quelques minutes :twisted:


t'as intérêt de t'injecter un carton de tamiflux toi ! je rêve de ce match en HD depuis 2 semaines


Vous vous abstiendrez de tout rapport sexuel cest tout


la grippe ne s'attrape pas par sodomie, ils risquent rien pour ça redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70727
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar marseillais4ever » 14 Sep 2009, 00:56

sonny a écrit:
marseillais4ever a écrit:
Zobi1 a écrit:
loursin a écrit:putain la grosse chatte à sa mami dans la pampa cette grippe. hier j'avais l'impression d'aller bien, aujourd'hui je suis une loque j'arrive pas à rester hors du lit plus de quelques minutes :twisted:


t'as intérêt de t'injecter un carton de tamiflux toi ! je rêve de ce match en HD depuis 2 semaines


Vous vous abstiendrez de tout rapport sexuel cest tout


la grippe ne s'attrape pas par sodomie, ils risquent rien pour ça redaface2


ouais mais loursin spa une pute, il embrasse pdt l'acte sexuel
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar loursin » 14 Sep 2009, 06:31

sonny a écrit:putain, je passe mon temps dans les aeroport, gare, stade, metro en france et en europe, la ou li y a des foyers. et rien.

et loursin en restant chez lui il la choppe :pong:


fake tu passes ton temps seul dans ta caisse à éviter les vieilles qui se jettent dans tes roues, cf la moitié des topics du café

moi par contre je prends le métro et j'ai un vrai boulot :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Avatar de l’utilisateur
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme
 
Messages: 18209
Enregistré le: 08 Juin 2005, 21:45
Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar Genzô » 14 Sep 2009, 06:42

Je crois que je l'ai choppé

Mal partout, fievre, la totale

J'espere que c'est pas ça, je vous en dit plus ce soir, si je suis pas mort d'une embolie ulmonaire foudroyante d'ici là 8)
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar loursin » 14 Sep 2009, 07:55

Genzô, bienvenue 8)
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Avatar de l’utilisateur
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme
 
Messages: 18209
Enregistré le: 08 Juin 2005, 21:45
Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar gob » 14 Sep 2009, 08:45

vous avez un syndrome grippal, normal en cette période.
de là a dire que c'est la grippe A...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74802
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar fourcroy » 14 Sep 2009, 09:13

gob, t'es pas sympa. Pour une fois qu'ils pouvaient se sentir fiers de quelque chose. :?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29229
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar loursin » 14 Sep 2009, 09:22

gob a écrit:vous avez un syndrome grippal, normal en cette période.
de là a dire que c'est la grippe A...


c'est possible mais parmi les milliers de cas recensés tous ont fait le test tu penses ? mon médecin avait l'air d'en douter
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Avatar de l’utilisateur
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme
 
Messages: 18209
Enregistré le: 08 Juin 2005, 21:45
Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar 320cds » 14 Sep 2009, 10:03

Mon fiston de 12 mois a aussi la grippe depuis mercredi. On ne sait pas si c'est la A ou pas et les docs semblent s'en foutre.
Les montées de fièvre super impressionnantes se succèdent malgré le doliprane en alternance avec l'advil (tremblements, cris, peau hyper marbrée, vomissement).

Pour l'anecdote on est allé 2 fois aux urgences pédiatriques un peu affolé quand même (39°9), mercredi à 23 H on était les seuls, cette nuit à 1 H du mat y'avait ... 13 momes avant nous.

Au menu aujourd'hui si j'ai bien compris prise de sang et radio des poumons, vu qu'il commence à tousser de plus en plus.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14685
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar Genzô » 14 Sep 2009, 10:06

J'ai une grippe :evil:

Reste à savoir si on me mets le A à coté

Mais bon, ça va en fait, juste que j'ai mal partt
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar loursin » 14 Sep 2009, 10:13

Les montées de fièvre super impressionnantes se succèdent


moi c'est vraiment des cycles en V genre vendredi j'étais vraiment pas bien, grosse fièvre, samedi ca allait, hier en vrac toute la journée au lit, aujourd'hui pour l'instant ca va..

Genzô, tu vas faire le test ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Avatar de l’utilisateur
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme
 
Messages: 18209
Enregistré le: 08 Juin 2005, 21:45
Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar Genzô » 14 Sep 2009, 11:35

Bah ouais, sait on jamais

Je pense pas qu'elle soit A, mais vuq ue je bosse en mileiu scolaire, je peux pas me permettre de faire n'importe quoi
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Avatar de l’utilisateur
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13003
Enregistré le: 17 Mai 2004, 23:58
Localisation: Capitale de la Lorraine

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar gob » 14 Sep 2009, 12:32

loursin, on ne fait le test ( qui est un prel naso-pharyngé) que dans certains cas bien précis.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74802
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar marseillais74 » 14 Sep 2009, 15:34

Information
Souffrant d'une «détresse respiratoire aigüe», il s'était présenté samedi aux urgences, avant de décéder le lendemain. C'est le cinquième mort en métropole, mais le premier dont la santé était jugée saine.

Pour l'hôpital de Saint-Etienne, c'est un cas exceptionnel. Un jeune homme de 26 ans atteint par la grippe A est décédé dimanche en fin d'après-midi au CHU de Saint-Etienne. Le malade, qui présentait des symptômes grippaux depuis mardi, s'est rendu samedi soir aux urgences de l'hôpital. Il souffre d'une détresse respiratoire aiguë. Les médecins lui prescrivent immédiatement un traitement associant du Tamiflu et des antibiotiques et le placent sous assistance respiratoire. En vain, le jeune homme décède au service de réanimation.

Si on se réfère aux préconisations du Haut Conseil de la santé publique, le jeune homme appartenait à la classe d'âge la moins prioritaire pour la vaccination. «Cette complication d'une telle gravité reste exceptionnelle», relève d'ailleurs l'hôpital. Le CHU évoque la piste d'«une possible surinfection bactérienne pulmonaire» et conduit des examens bactériologiques pour confirmer l'hypothèse. L'établissement cherche désormais à savoir si ce Stephanois était atteint de pathologies chroniques sous-jacentes ou affichait des facteurs de risques.

25 décès en France

C'est le premier décès en métropole d'un individu en apparence «sain». Sous réserve des résultats d'examens bactériologiques et de l'autopsie», il s'agit du «premier cas enregistré en France métropolitaine d'un patient décédé qui ne souffrait pas d'une affection associée», a confirmé la DDASS de la Loire. Ces dernières semaines, une jeune fille atteinte d'une maladie grave et une quinquagénaire handicapée présent des nombreux facteurs de risque avaient succombé au virus.

Une jeune femme de 18 ans, qui souffrait d'une maladie chronique grave entraînant un déficit immunitaire, porteuse du virus de la grippe A/H1N1, est elle décédée dimanche soir au centre hospitalier universitaire de Saint-Denis, à La Réunion. Au total, depuis le début de l'épidémie la France a enregistré 25 décès: 5 en métropole, 4 à la Réunion, 1 en Guyane, 9 en Nouvelle-Calédonie et 6 en Polynésie Française.


AFP / Le Figaro
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
Avatar de l’utilisateur
marseillais74
Assidu
Assidu
 
Messages: 4664
Enregistré le: 18 Mai 2006, 18:08

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar loursin » 14 Sep 2009, 15:36

:surpris:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Avatar de l’utilisateur
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme
 
Messages: 18209
Enregistré le: 08 Juin 2005, 21:45
Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar marseillais74 » 14 Sep 2009, 15:38

J'ai comme l'impression que l'on nous cache des choses sur ce virus...
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
Avatar de l’utilisateur
marseillais74
Assidu
Assidu
 
Messages: 4664
Enregistré le: 18 Mai 2006, 18:08

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar loursin » 14 Sep 2009, 15:40

Image
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Avatar de l’utilisateur
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme
 
Messages: 18209
Enregistré le: 08 Juin 2005, 21:45
Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, Rony2D et 36 invités