Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Sep 2009, 18:26
J'ai l'impression de lire des propos caricaturaux.
07 Sep 2009, 19:05
Bibpanda a écrit:Oh putain le bourrage de crane et la propagande de l'ump font leurs effets j'ai l'impression d'entendre un membre du gouvernement.
Attends, imagine l'arrêt total de toute activité économique en France pendant une semaine !!! Notre pays est pratiquement au bord de la faillite avec une dette publique qui approche les 1500 milliards d'euros et tu me parles de propagande !
La machine a du mal à être relancé alors si tout est bloqué pendant une semaine, j'aimerais bien voir comment tu réagirais si tu devais te trouver dans la merde durant cette courte période !
Pour en revenir au sujet, plusieurs classes sont fermées depuis la rentrée !
J'ai hâte de voir ce que cela va donner lorsque le froid va arriver dans notre pays !
07 Sep 2009, 19:41
Tu connais le déficite des autres pays avant de parler de celui de la france , regarde celui des us, ils devraient être en banqueroute avec tout ce qu'ils doivent aux autres pays.
09 Sep 2009, 13:56
moi aussi
j'éternue comme un malade, je tousse (genre toux irritante)
par contre, j'ai ni fièvre ni courbature
juste une sorte de rhyno ou je suis bon pour la quarantaine??
09 Sep 2009, 14:10
Heuresement que ce n'est pas ebola, sinon on aurait des abattages de personnes contaminés, cela en devient ridicule, tous les virologistes disent que c'est une grippe bégnine.
09 Sep 2009, 14:14
Plus que ridicule, cela en est même honteux, quand tu sais qu'un million de personnes meurent du paludisme par an et que cette grippe a pour l'instant tué 2000 personnes en 6 mois.
Ah on me dit dans mon oreillette que le paludisme ne touche que les africains, c'est vrai on s'en fout, on n'est pas concerné.
09 Sep 2009, 14:17
Mais bon, les africains n'ont pas de quoi payer les vaccins et les médicaments et ce sera l'afrique qui aura le plus de morts.
09 Sep 2009, 14:22
Bibpanda a écrit:Heuresement que ce n'est pas ebola, sinon on aurait des abattages de personnes contaminés, cela en devient ridicule, tous les virologistes disent que c'est une grippe bégnine.
Quand j'ai vu tous les malades cet été qui ont été rétablis en moins de 72 h, je me dis que le paracétamol suffira comme pour n'importe quelle grippe saisonnière.
09 Sep 2009, 14:31
L'avis du fachaux Alain Soral sur la question :
On peut penser que le pouvoir bancaire mondial, ne voulant pas réformer un système dont il tire sa richesse et son pouvoir, mais qu’il sait générer déséquilibres et inégalités accrues, sait aussi n’avoir plus d’autre choix, s’il veut continuer à mener la danse et conserver sa tête, que d’aller vers la dictature. Vers ce gouvernement mondial pour lequel travaille Attali…
Seulement, comment le justifier quand on prétend se battre contre le totalitarisme, pour la démocratie de marché, les fameux “droitsdel’homme” et la liberté ? Comment l’imposer en douce à ces cons de consommateurs ? Par quelle justification indiscutable – donc au-delà du politique – faire accepter leur soumission aux citoyens déboussolés en cette période de crise économique et sociale aggravée ?
C’est là, sans doute, que nos petits génies des think tanks américains ont dû bien se creuser les méninges…
Réponse : mieux encore que la “sécurité”, inaugurée par la lutte contre le terrorisme et la mortalité routière : la médecine et l’écologie… En effet, ni les virus ni la pollution n’ont de frontières, et il faudrait vraiment être un salaud, un assassin et un irresponsable, pour s’opposer à des mesures qui n’ont pour but que de sauver la planète et les populations…
Vous me suivez ?
En plus de générer la peur (et la peur est un facteur d’obéissance), cette pseudo pandémie médiatico-médicale, créée de toute pièce par cette même oligarchie mondialiste qui tient la Banque et qui vend les vaccins ! va justifier, en pleine période de récession, un blocage de l’économie : les malades ne pouvant ni travailler ni sortir pour consommer… En pleine période de luttes sociales, une injonction à la fraternité civique : la lutte des classes passant, face au virus, après la solidarité des organismes menacés… Sans oublier toute une série de mesures de santé publique : quarantaines, confinements… qui sont autant de mesures de police : interdictions de réunions, de circulations, assurées s’il le faut par l’armée !
La crise à cause de la grippe (juste au moment où l’économie allait redémarrer, c’est pas de chance !), c’est moins dangereux pour la Banque que la crise à cause de la Banque, surtout en plus si c’est la Banque qui vend les vaccins !
Pendant ce temps, comme le rasoir à deux lames, la “taxe carbone” (merci Michel Rocard), justifiée par cet autre montage qu’est le “réchauffement climatique” (merci Yann Arthus Bertrand) permettra à cette même oligarchie bancaire de pressurer le citoyen, de favoriser ou d’entraver l’industrie mondiale selon ses intérêts… au nom cette fois de l’écologie planétaire (merci Daniel Cohn-Bendit !).
Une politique de culpabilisation et de racket des actifs, déjà inaugurée sur les automobilistes par “la lutte contre la délinquance routière” (là aussi, seul un criminel pourrait être contre) !
(on connaît son penchant pour les oligarchies secrètes etc hein donc bon)
Je suis assez d'accord mais en version "moins pire", comme je suis souvent obligé de le dire je ne vois pas de complot mondial illuminati partout -_- nul doute que c'est une histoire de ronds car il me semble assez clair qu'exagérer la grippe (ce qui me semble être le cas mais je peux changer d'avis, je ne demande qu'à avoir des infos) = acheter des vaccins et faire du blé à court terme, et favoriser les lois supranationales "pour le bien des gens" et les gouvernements mondiaux (genre Organisation Mondiale de la Santé et de l'Ecologie toussa, contre laquelle on pourra peu de chose électoralement) pour le long terme.
"Ricard51 tu dis des choses mauvaises nanani"
Oui j'avoue, pas grave
09 Sep 2009, 14:38
La peur est le meilleur moyen de contrôler les peuples et de les diviser au lieu de les rassembler, si tout le monde sur cette planète disait stop à ce système à la con, pourquoi internet fait peur car les gens peuvent communiquer et s'échanger des informations SANS CONTROLE par les états.
09 Sep 2009, 15:17
marseillais74 a écrit:Bibpanda a écrit:Oh putain le bourrage de crane et la propagande de l'ump font leurs effets j'ai l'impression d'entendre un membre du gouvernement.
Attends, imagine l'arrêt total de toute activité économique en France pendant une semaine !!! Notre pays est pratiquement au bord de la faillite avec une dette publique qui approche les 1500 milliards d'euros et tu me parles de propagande !
La machine a du mal à être relancé alors si tout est bloqué pendant une semaine, j'aimerais bien voir comment tu réagirais si tu devais te trouver dans la merde durant cette courte période !
Pour en revenir au sujet,
plusieurs classes sont fermées depuis la rentrée !
J'ai hâte de voir ce que cela va donner lorsque le froid va arriver dans notre pays !
les bloqueurs vont avoir un nouvel argument pour bloquer les FACs:
non a la grippe A
09 Sep 2009, 15:24
sonny, dans tous les cas, les grèves reprennent dès la rentrée @ un collègue carté qui m'a dit en juin que tout était déjà prêt
09 Sep 2009, 15:25
IceCold a écrit:sonny, dans tous les cas, les grèves reprennent dès la rentrée @ un collègue carté qui m'a dit en juin que tout était déjà prêt
ba comme ca ils chopperont tous la grippe A, ca leur fera au moins un partiel de validé
13 Sep 2009, 15:48
putain la grosse chatte à sa mami dans la pampa cette grippe. hier j'avais l'impression d'aller bien, aujourd'hui je suis une loque j'arrive pas à rester hors du lit plus de quelques minutes