[TOPIC OFISHAL] Grippe A

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar FabMars » 07 Sep 2009, 19:26

J'ai l'impression de lire des propos caricaturaux.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27194
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar marseillais74 » 07 Sep 2009, 20:05

Bibpanda a écrit:Oh putain le bourrage de crane et la propagande de l'ump font leurs effets j'ai l'impression d'entendre un membre du gouvernement.



Attends, imagine l'arrêt total de toute activité économique en France pendant une semaine !!! Notre pays est pratiquement au bord de la faillite avec une dette publique qui approche les 1500 milliards d'euros et tu me parles de propagande ! :ptdr: La machine a du mal à être relancé alors si tout est bloqué pendant une semaine, j'aimerais bien voir comment tu réagirais si tu devais te trouver dans la merde durant cette courte période ! :roll:

Pour en revenir au sujet, plusieurs classes sont fermées depuis la rentrée ! :lol: J'ai hâte de voir ce que cela va donner lorsque le froid va arriver dans notre pays !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
Avatar de l’utilisateur
marseillais74
Assidu
Assidu
 
Messages: 4664
Enregistré le: 18 Mai 2006, 18:08

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar Bibpanda » 07 Sep 2009, 20:41

Tu connais le déficite des autres pays avant de parler de celui de la france , regarde celui des us, ils devraient être en banqueroute avec tout ce qu'ils doivent aux autres pays.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50894
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar marseillais4ever » 09 Sep 2009, 14:13

J'ai un début de crève
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar ruby » 09 Sep 2009, 14:56

moi aussi
j'éternue comme un malade, je tousse (genre toux irritante)
par contre, j'ai ni fièvre ni courbature
juste une sorte de rhyno ou je suis bon pour la quarantaine?? :-k
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26212
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar marseillais74 » 09 Sep 2009, 15:03

En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
Avatar de l’utilisateur
marseillais74
Assidu
Assidu
 
Messages: 4664
Enregistré le: 18 Mai 2006, 18:08

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar Bibpanda » 09 Sep 2009, 15:10

Heuresement que ce n'est pas ebola, sinon on aurait des abattages de personnes contaminés, cela en devient ridicule, tous les virologistes disent que c'est une grippe bégnine.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50894
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar Fennec » 09 Sep 2009, 15:14

Plus que ridicule, cela en est même honteux, quand tu sais qu'un million de personnes meurent du paludisme par an et que cette grippe a pour l'instant tué 2000 personnes en 6 mois.
Ah on me dit dans mon oreillette que le paludisme ne touche que les africains, c'est vrai on s'en fout, on n'est pas concerné.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33968
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar Bibpanda » 09 Sep 2009, 15:17

Mais bon, les africains n'ont pas de quoi payer les vaccins et les médicaments et ce sera l'afrique qui aura le plus de morts.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50894
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar marseillais74 » 09 Sep 2009, 15:22

Bibpanda a écrit:Heuresement que ce n'est pas ebola, sinon on aurait des abattages de personnes contaminés, cela en devient ridicule, tous les virologistes disent que c'est une grippe bégnine.


Quand j'ai vu tous les malades cet été qui ont été rétablis en moins de 72 h, je me dis que le paracétamol suffira comme pour n'importe quelle grippe saisonnière.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
Avatar de l’utilisateur
marseillais74
Assidu
Assidu
 
Messages: 4664
Enregistré le: 18 Mai 2006, 18:08

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar Ricard51 » 09 Sep 2009, 15:31

L'avis du fachaux Alain Soral sur la question :



On peut penser que le pouvoir bancaire mondial, ne voulant pas réformer un système dont il tire sa richesse et son pouvoir, mais qu’il sait générer déséquilibres et inégalités accrues, sait aussi n’avoir plus d’autre choix, s’il veut continuer à mener la danse et conserver sa tête, que d’aller vers la dictature. Vers ce gouvernement mondial pour lequel travaille Attali…

Seulement, comment le justifier quand on prétend se battre contre le totalitarisme, pour la démocratie de marché, les fameux “droitsdel’homme” et la liberté ? Comment l’imposer en douce à ces cons de consommateurs ? Par quelle justification indiscutable – donc au-delà du politique – faire accepter leur soumission aux citoyens déboussolés en cette période de crise économique et sociale aggravée ?

C’est là, sans doute, que nos petits génies des think tanks américains ont dû bien se creuser les méninges…

Réponse : mieux encore que la “sécurité”, inaugurée par la lutte contre le terrorisme et la mortalité routière : la médecine et l’écologie… En effet, ni les virus ni la pollution n’ont de frontières, et il faudrait vraiment être un salaud, un assassin et un irresponsable, pour s’opposer à des mesures qui n’ont pour but que de sauver la planète et les populations…

Vous me suivez ?

En plus de générer la peur (et la peur est un facteur d’obéissance), cette pseudo pandémie médiatico-médicale, créée de toute pièce par cette même oligarchie mondialiste qui tient la Banque et qui vend les vaccins ! va justifier, en pleine période de récession, un blocage de l’économie : les malades ne pouvant ni travailler ni sortir pour consommer… En pleine période de luttes sociales, une injonction à la fraternité civique : la lutte des classes passant, face au virus, après la solidarité des organismes menacés… Sans oublier toute une série de mesures de santé publique : quarantaines, confinements… qui sont autant de mesures de police : interdictions de réunions, de circulations, assurées s’il le faut par l’armée !

La crise à cause de la grippe (juste au moment où l’économie allait redémarrer, c’est pas de chance !), c’est moins dangereux pour la Banque que la crise à cause de la Banque, surtout en plus si c’est la Banque qui vend les vaccins !

Pendant ce temps, comme le rasoir à deux lames, la “taxe carbone” (merci Michel Rocard), justifiée par cet autre montage qu’est le “réchauffement climatique” (merci Yann Arthus Bertrand) permettra à cette même oligarchie bancaire de pressurer le citoyen, de favoriser ou d’entraver l’industrie mondiale selon ses intérêts… au nom cette fois de l’écologie planétaire (merci Daniel Cohn-Bendit !).

Une politique de culpabilisation et de racket des actifs, déjà inaugurée sur les automobilistes par “la lutte contre la délinquance routière” (là aussi, seul un criminel pourrait être contre) !






(on connaît son penchant pour les oligarchies secrètes etc hein donc bon)

Je suis assez d'accord mais en version "moins pire", comme je suis souvent obligé de le dire je ne vois pas de complot mondial illuminati partout -_- nul doute que c'est une histoire de ronds car il me semble assez clair qu'exagérer la grippe (ce qui me semble être le cas mais je peux changer d'avis, je ne demande qu'à avoir des infos) = acheter des vaccins et faire du blé à court terme, et favoriser les lois supranationales "pour le bien des gens" et les gouvernements mondiaux (genre Organisation Mondiale de la Santé et de l'Ecologie toussa, contre laquelle on pourra peu de chose électoralement) pour le long terme.

"Ricard51 tu dis des choses mauvaises nanani"
Oui j'avoue, pas grave
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Avatar de l’utilisateur
Ricard51
Banni
Banni
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Nov 2004, 10:24

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar Bibpanda » 09 Sep 2009, 15:38

La peur est le meilleur moyen de contrôler les peuples et de les diviser au lieu de les rassembler, si tout le monde sur cette planète disait stop à ce système à la con, pourquoi internet fait peur car les gens peuvent communiquer et s'échanger des informations SANS CONTROLE par les états.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50894
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar sonny » 09 Sep 2009, 16:17

marseillais74 a écrit:
Bibpanda a écrit:Oh putain le bourrage de crane et la propagande de l'ump font leurs effets j'ai l'impression d'entendre un membre du gouvernement.



Attends, imagine l'arrêt total de toute activité économique en France pendant une semaine !!! Notre pays est pratiquement au bord de la faillite avec une dette publique qui approche les 1500 milliards d'euros et tu me parles de propagande ! :ptdr: La machine a du mal à être relancé alors si tout est bloqué pendant une semaine, j'aimerais bien voir comment tu réagirais si tu devais te trouver dans la merde durant cette courte période ! :roll:

Pour en revenir au sujet, plusieurs classes sont fermées depuis la rentrée ! :lol: J'ai hâte de voir ce que cela va donner lorsque le froid va arriver dans notre pays !


les bloqueurs vont avoir un nouvel argument pour bloquer les FACs:

non a la grippe A

redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70727
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar IceCold » 09 Sep 2009, 16:24

sonny, dans tous les cas, les grèves reprennent dès la rentrée @ un collègue carté qui m'a dit en juin que tout était déjà prêt :corde:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
Avatar de l’utilisateur
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette
 
Messages: 14262
Enregistré le: 21 Mai 2007, 22:51
Localisation: tra la vita e il sogno

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar sonny » 09 Sep 2009, 16:25

IceCold a écrit:sonny, dans tous les cas, les grèves reprennent dès la rentrée @ un collègue carté qui m'a dit en juin que tout était déjà prêt :corde:


ba comme ca ils chopperont tous la grippe A, ca leur fera au moins un partiel de validé redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70727
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar mo02 » 10 Sep 2009, 21:18

Avatar de l’utilisateur
mo02
Assidu
Assidu
 
Messages: 2355
Enregistré le: 11 Mai 2003, 10:28
Localisation: devant le PC

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar jeanfred » 11 Sep 2009, 10:18

pauvre castaldi..
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23605
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar superolive » 11 Sep 2009, 10:19

osblc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25030
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar Ricard51 » 12 Sep 2009, 14:48

"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Avatar de l’utilisateur
Ricard51
Banni
Banni
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Nov 2004, 10:24

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar loursin » 13 Sep 2009, 16:48

putain la grosse chatte à sa mami dans la pampa cette grippe. hier j'avais l'impression d'aller bien, aujourd'hui je suis une loque j'arrive pas à rester hors du lit plus de quelques minutes :twisted:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Avatar de l’utilisateur
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme
 
Messages: 18209
Enregistré le: 08 Juin 2005, 21:45
Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : rahzel et 17 invités