par Ricard51 » 09 Sep 2009, 14:31
L'avis du fachaux Alain Soral sur la question :
On peut penser que le pouvoir bancaire mondial, ne voulant pas réformer un système dont il tire sa richesse et son pouvoir, mais qu’il sait générer déséquilibres et inégalités accrues, sait aussi n’avoir plus d’autre choix, s’il veut continuer à mener la danse et conserver sa tête, que d’aller vers la dictature. Vers ce gouvernement mondial pour lequel travaille Attali…
Seulement, comment le justifier quand on prétend se battre contre le totalitarisme, pour la démocratie de marché, les fameux “droitsdel’homme” et la liberté ? Comment l’imposer en douce à ces cons de consommateurs ? Par quelle justification indiscutable – donc au-delà du politique – faire accepter leur soumission aux citoyens déboussolés en cette période de crise économique et sociale aggravée ?
C’est là, sans doute, que nos petits génies des think tanks américains ont dû bien se creuser les méninges…
Réponse : mieux encore que la “sécurité”, inaugurée par la lutte contre le terrorisme et la mortalité routière : la médecine et l’écologie… En effet, ni les virus ni la pollution n’ont de frontières, et il faudrait vraiment être un salaud, un assassin et un irresponsable, pour s’opposer à des mesures qui n’ont pour but que de sauver la planète et les populations…
Vous me suivez ?
En plus de générer la peur (et la peur est un facteur d’obéissance), cette pseudo pandémie médiatico-médicale, créée de toute pièce par cette même oligarchie mondialiste qui tient la Banque et qui vend les vaccins ! va justifier, en pleine période de récession, un blocage de l’économie : les malades ne pouvant ni travailler ni sortir pour consommer… En pleine période de luttes sociales, une injonction à la fraternité civique : la lutte des classes passant, face au virus, après la solidarité des organismes menacés… Sans oublier toute une série de mesures de santé publique : quarantaines, confinements… qui sont autant de mesures de police : interdictions de réunions, de circulations, assurées s’il le faut par l’armée !
La crise à cause de la grippe (juste au moment où l’économie allait redémarrer, c’est pas de chance !), c’est moins dangereux pour la Banque que la crise à cause de la Banque, surtout en plus si c’est la Banque qui vend les vaccins !
Pendant ce temps, comme le rasoir à deux lames, la “taxe carbone” (merci Michel Rocard), justifiée par cet autre montage qu’est le “réchauffement climatique” (merci Yann Arthus Bertrand) permettra à cette même oligarchie bancaire de pressurer le citoyen, de favoriser ou d’entraver l’industrie mondiale selon ses intérêts… au nom cette fois de l’écologie planétaire (merci Daniel Cohn-Bendit !).
Une politique de culpabilisation et de racket des actifs, déjà inaugurée sur les automobilistes par “la lutte contre la délinquance routière” (là aussi, seul un criminel pourrait être contre) !
(on connaît son penchant pour les oligarchies secrètes etc hein donc bon)
Je suis assez d'accord mais en version "moins pire", comme je suis souvent obligé de le dire je ne vois pas de complot mondial illuminati partout -_- nul doute que c'est une histoire de ronds car il me semble assez clair qu'exagérer la grippe (ce qui me semble être le cas mais je peux changer d'avis, je ne demande qu'à avoir des infos) = acheter des vaccins et faire du blé à court terme, et favoriser les lois supranationales "pour le bien des gens" et les gouvernements mondiaux (genre Organisation Mondiale de la Santé et de l'Ecologie toussa, contre laquelle on pourra peu de chose électoralement) pour le long terme.
"Ricard51 tu dis des choses mauvaises nanani"
Oui j'avoue, pas grave
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis