[TOPIC OFISHAL] Grippe A

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

Messagepar Bibpanda » 04 Sep 2009, 16:33

gob a écrit:
Bibpanda a écrit:Franchement Fidel, je penses que ce vaccin pourra être un nouveau scandale comme le sang contaminé, les labos jouent à la course de celui qui le sortira le premier, et quand il y a du pognons en jeu et à se faire en peu de temps ils peuvent très bien bidonner les études cliniques et de plus en france l'afsaps n'a pas les moyens de les faires en toute indépendance et vont se servir des données des labos.
Puis avec ceux que j'ai lu sur tout les test de ses vaccins, je ne prendrai pas de risque et je préfèrerais que mon bébé s'immunise tout seul que celui ci ait des sequels irréversible à cause d'un vaccin.

Au delà de tes convictions sur le "Grand Capital" pourri, je ne suis pas sur que tu aies beaucoup de données ou de connaissances sur le sujet puisque personne n'en sait rien à l'heure actuelle.

Une question en passant : tu conseilles a quelqu'un de ne pas faire vacciner son enfant parce que ça vient de ces pourritures de labo pharmaceutiques mais son enfant meurt de la grippe faute d'avoir été vacciné.
Tu lui diras quoi ensuite ?

Je serai donc beaucoup plus mesuré que toi pour le moment et je m'en tiendrai aux recommandations sur les vaccinations ( personnel de santé, sujets a risque, femmes enceintes etc..).

Gob je ne parles pas du grand capital je parles juste que l'on a pas assez de recule sur le vaccin et qu'en ce moment c'est la course à celui qui va le sortir en premier, de plus certain essais clinique sur des animaux sont partis en couilles et les animaux en question ont été abattus , et tout les médecins que je connais m'ont dit que c'est une grippe normale et comme une grippe si tes défenses immunitaire sont affaiblis tu peux y passer.
Et les cas de sclérose en plaques du aux vaccins de l'hépatite B t'en fais quoi.
Je dis juste qu'avec des notions d'hygiène élémentaire se virus ne propagerais pas , de plus son vie en dehors d'un corps est très faible.
Et si l'enfant à fidel fait une complication au vaccins car on a pas assez de recul qui se portera garant, quand tu vois les peines qu'ont eus les politiques pour le sang contaminés et les médecins pour l'hormone de croissance.
Et puis c'est quoi cette société où on ne veux qu'il y ait plus de risque dans la vie ?
La vie est un risque et il ne faut pas l'oublier.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 04 Sep 2009, 16:40

Puis je ne parles pas des autres maladies infantiles Gob je ne suis pas contre la vaccination , je suis contre la vaccination pour cette grippe là, tout est fait à la vite.
Trop vite et on manque de recul et de données scientifiques.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ideh » 04 Sep 2009, 16:50

Bibpanda, +1
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 04 Sep 2009, 16:53

Puis fait une recherche sur la laboratoire Baxter furet et république tchéques sous Google.
Et si on veux vraiment appliquer le principe de précaution on devrait attendre d'avoir assez de recul sur ce vaccin.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 04 Sep 2009, 19:40

loursin a écrit:à mon taff on vient de nous informer qu'il fallait arrêter tout contact direct : plus de poignées de main, de bises etc

Tant qu'ils vous interdisent pas de continuer à vous enculer
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 04 Sep 2009, 19:40

Bibpanda a écrit:Et les cas de sclérose en plaques du aux vaccins de l'hépatite B t'en fais quoi.

Aucune étude n'a montré de corrélation de manière significative, mais bon cette rumeur est coriace et beaucoup continuent à la véhiculer...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peops » 04 Sep 2009, 19:50

gob, +1

Pour info, et pour corroborer les dires de fourcroy, les décideurs (enfin ceux que j'ai pu voir) s'en foutent de cette crise et rigolent bien des mesures de précaution données pour le grand public, telles que celle de loursin.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 04 Sep 2009, 19:57

c'est qui les décideurs ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peops » 04 Sep 2009, 20:04

loursin, des responsables de service du Ministère notamment et des responsables du secteur. J'en ai pas vu un me dire qu'il était inquiet par contre le milliard et demi €€€, ça fait plus gueuler !
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 05 Sep 2009, 08:53

negrOM a écrit:J'ai mal à la gorge, des courbatures et des maux de têtes depuis 2jours, est-ce que je suis le premier OMliver à l'avoir attrapé? :cretin:

Plus sérieusement j'ai RDV demain chez mon medecin

C'est bon, c'est qu'une rhyno-pahryngite 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jod.ko » 05 Sep 2009, 10:49

peops a écrit:gob, +1

Pour info, et pour corroborer les dires de fourcroy, les décideurs (enfin ceux que j'ai pu voir) s'en foutent de cette crise et rigolent bien des mesures de précaution données pour le gros public, tel que loursin.

:shock:

Sinon, gob, j'ai vu passer une ou deux fois des rumeur qui font état d'un additif au vaccin pour le rendre plus efficace qui contiendrait un des agents responsable du "syndrome de la guerre du Golfe". Que penser de ça ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 05 Sep 2009, 10:52

peops a écrit:loursin, des responsables de service du Ministère notamment et des responsables du secteur. J'en ai pas vu un me dire qu'il était inquiet par contre le milliard et demi €€€, ça fait plus gueuler !

:prosterne:

T'es un mec qui évolue dans un milieu important...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Bibpanda » 05 Sep 2009, 10:59

Je suis peut être anticapitaliste et contre ces entreprises pharmaceutiques mais avant de mettre un produit sur le marché et faire une vaccination de masse, il faudrait peut être s'assurer qu'il n'y a pas de danger pour la santé publique.
De plus il y aura moins de mort de cette grippe que la ménigite qui a touché l'afrique de l'ouest.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peops » 05 Sep 2009, 11:00

jod.ko a écrit:
peops a écrit:loursin, des responsables de service du Ministère notamment et des responsables du secteur. J'en ai pas vu un me dire qu'il était inquiet par contre le milliard et demi €€€, ça fait plus gueuler !

Jodko.

Non puisque tout le monde s'en branle :mrgreen:

Ce qu'il faut savoir c'est grippe ou pas, on est pas prêts les vaccins arriveront après le pic, il y a quasi pénurie de masques et vu l'hygiène dans le pays (et je ne parle pas du métro :hein: )...

On va tous crever :fier:

peops
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 05 Sep 2009, 11:02

:fier: On aura surtout moins de retraite à financer.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jod.ko » 05 Sep 2009, 11:57

peops a écrit:
jod.ko a écrit:

Jodko.

Non puisque tout le monde s'en branle :mrgreen:

Ce qu'il faut savoir c'est grippe ou pas, on est pas prêts les vaccins arriveront après le pic, il y a quasi pénurie de masques et vu l'hygiène dans le pays (et je ne parle pas du métro :hein: )...

On va tous crever :fier:

Entre nous soit dit, trop d'hygiène tue l'occidental...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar seleçao_OM » 05 Sep 2009, 13:17

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4[/youtube]
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moonwalker » 05 Sep 2009, 15:29

Recommandations de la fac :

http://www.u-bordeaux4.fr/accueil/actua ... ntId=42562

Dans le but de limiter la propagation de la maladie, des précautions dites de "distanciation sociale" doivent être respectées. Il est recommandé de veiller à maintenir une distance d’au moins deux mètres entre les personnes et d’éviter accolades et poignées de main.

:lol:

ca va pas être évident dans le tram le matin à 8h :fier:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 05 Sep 2009, 15:32

ca va bientôt être énorme dans le métro, dès qu'un mec toussera, tout le monde va flipper et le regarder comme un pestiféré

à mon avis les masques vont faire leur apparition rapidement
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Fennec » 05 Sep 2009, 15:32

Sinon en Suède ils éternuent dans leur coude, c'est assez bizarre, mais au moins tu peux te serrer la main tranquille.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café