gob a écrit:Bibpanda a écrit:Franchement Fidel, je penses que ce vaccin pourra être un nouveau scandale comme le sang contaminé, les labos jouent à la course de celui qui le sortira le premier, et quand il y a du pognons en jeu et à se faire en peu de temps ils peuvent très bien bidonner les études cliniques et de plus en france l'afsaps n'a pas les moyens de les faires en toute indépendance et vont se servir des données des labos.
Puis avec ceux que j'ai lu sur tout les test de ses vaccins, je ne prendrai pas de risque et je préfèrerais que mon bébé s'immunise tout seul que celui ci ait des sequels irréversible à cause d'un vaccin.
Au delà de tes convictions sur le "Grand Capital" pourri, je ne suis pas sur que tu aies beaucoup de données ou de connaissances sur le sujet puisque personne n'en sait rien à l'heure actuelle.
Une question en passant : tu conseilles a quelqu'un de ne pas faire vacciner son enfant parce que ça vient de ces pourritures de labo pharmaceutiques mais son enfant meurt de la grippe faute d'avoir été vacciné.
Tu lui diras quoi ensuite ?
Je serai donc beaucoup plus mesuré que toi pour le moment et je m'en tiendrai aux recommandations sur les vaccinations ( personnel de santé, sujets a risque, femmes enceintes etc..).
Gob je ne parles pas du grand capital je parles juste que l'on a pas assez de recule sur le vaccin et qu'en ce moment c'est la course à celui qui va le sortir en premier, de plus certain essais clinique sur des animaux sont partis en couilles et les animaux en question ont été abattus , et tout les médecins que je connais m'ont dit que c'est une grippe normale et comme une grippe si tes défenses immunitaire sont affaiblis tu peux y passer.
Et les cas de sclérose en plaques du aux vaccins de l'hépatite B t'en fais quoi.
Je dis juste qu'avec des notions d'hygiène élémentaire se virus ne propagerais pas , de plus son vie en dehors d'un corps est très faible.
Et si l'enfant à fidel fait une complication au vaccins car on a pas assez de recul qui se portera garant, quand tu vois les peines qu'ont eus les politiques pour le sang contaminés et les médecins pour l'hormone de croissance.
Et puis c'est quoi cette société où on ne veux qu'il y ait plus de risque dans la vie ?
La vie est un risque et il ne faut pas l'oublier.