Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

15 Juil 2009, 13:31

sillicate, pas forcément.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Juil 2009, 20:01

:?

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Juil 2009, 20:43

marseillais4ever, j'imagine que tu réagis comme ça pour l'adolescente qui est décédée ?
C'est triste mais moi personnellement ça m'a fait délirer l'alarmisme des journalistes, ils te disent : "une adolescente est morte alors qu'elle était atteinte de la grippe A, bon en même temps elle avait aussi une maladie grave et une infection pulmonaire, donc en fait on sait pas trop ce qui lui a été fatal" ; ouais donc en fait fermez vos gueules, au lieu de faire paniquer tout le monde.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Juil 2009, 21:10

faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour des jambons avec cette grippe

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Juil 2009, 21:22

Betsamee, belle tentative :o

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

30 Juil 2009, 21:24

J'ai apprécié également :)

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

31 Juil 2009, 14:29

Y a pas un Omliver d'infecté encore pour nous dire ce que ça fait ? :o

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

31 Juil 2009, 14:31

t'as jamais eu la grippe ?

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

31 Juil 2009, 14:53

Baioko, c'est comme une grippe normale pour le moment. Le problème, c'est qu'elle devrait muter et devenir très dangereuse dans quelques semaines, et qu'elle s'avère être plus contagieuse qu'une grippe normale. D'où les craintes.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

31 Juil 2009, 16:12

vous rigolerez moins quand lucho et ses potes l'attraperont la veille d'un match décisif en C1 :twisted:

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

31 Juil 2009, 16:15

IceCold a écrit:Baioko, c'est comme une grippe normale pour le moment. Le problème, c'est qu'elle devrait muter et devenir très dangereuse dans quelques semaines, et qu'elle s'avère être plus contagieuse qu'une grippe normale. D'où les craintes.

c'est pas ce que disait le Pr Debre , il parlait de gripette montée en épingle a des fins peu louables

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

31 Juil 2009, 17:27

Betsamee a écrit:
IceCold a écrit:Baioko, c'est comme une grippe normale pour le moment. Le problème, c'est qu'elle devrait muter et devenir très dangereuse dans quelques semaines, et qu'elle s'avère être plus contagieuse qu'une grippe normale. D'où les craintes.

c'est pas ce que disait le Pr Debre , il parlait de gripette montée en épingle a des fins peu louables


+1 histoire de detrourner l'attention sur les 15 000 lois merdiques qu'ils vont voté en plein coeur de l'été
mode politique off

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

31 Juil 2009, 17:40

julio56000, comme l'acharnement hadopi pour faire passer en douce loopsi redaface2
off

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

02 Aoû 2009, 20:41

IceCold a écrit:Baioko, c'est comme une grippe normale pour le moment. Le problème, c'est qu'elle devrait muter et devenir très dangereuse dans quelques semaines, et qu'elle s'avère être plus contagieuse qu'une grippe normale. D'où les craintes.


Tu t'appelle Nostradamus, ou tu fais dans la haute couture ?


Jodko.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

02 Aoû 2009, 20:51

jod.ko, comme c'est mignon.
Toi qui, à ce qu'on dit est, est un pro de la langue française, tu remarqueras que j'utilise du conditionnel pour introduire le verbe "muter" ainsi que le verbe "devenir". Tu sais, ce mode de la conjugaison qui permet au locuteur d'introduire le doute dans ses propos. Enfin, je te l'apprends pas, toi qui est si fortiche.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

02 Aoû 2009, 20:55

Merde, Monsieur Grincheux a réussi à énerver Monsieur Gentil en un seul post, alors que Monsieur Connard s'y essaye depuis des semaines sans y parvenir.

La vie est dégueulasse...

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

02 Aoû 2009, 21:13

une nouvelle victime de la grippe porcine a déplorer
il ne souffrait que du SIDA et d'un cancer de l'anus

saloperie de porcine...

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

02 Aoû 2009, 22:07

IceCold a écrit:jod.ko, comme c'est mignon.
Toi qui, à ce qu'on dit est, est un pro de la langue française, tu remarqueras que j'utilise du conditionnel pour introduire le verbe "muter" ainsi que le verbe "devenir". Tu sais, ce mode de la conjugaison qui permet au locuteur d'introduire le doute dans ses propos. Enfin, je te l'apprends pas, toi qui est si fortiche.



Justement, tu dis, et je te cite :



IceCold a écrit:Baioko, c'est comme une grippe normale pour le moment.Le problème, c'est qu'elle devrait muter et devenir très dangereuse dans quelques semaines, et qu'elle s'avère être plus contagieuse qu'une grippe normale. D'où les craintes.


Ce qui est notoirement différent de : Le problème, c'est qu'elle pourrait muter et pourrait devenir très dangereuse dans quelques semaines qui est la une vrai tournure conditionnelle...

Devrait a un sens de quasi acquis, qui ne laisse que peu de doute. C'est un conditionnel de politesse mais pas de sens...

Bref, mettre devrait dans une phrase n'a rien de conditionnel, mais c'est plutôt comme dire je voudrais à la place de je veux.

:capelo:



Jodko.

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

02 Aoû 2009, 22:09

PAN, il lui a dunké sur la tête au fils de Fourcroy !

Re: [TOPIC OFISHAL] Grippe Porcine

02 Aoû 2009, 22:20

Monsieur Gentil n'ira pas plus loin dans la bataille, et remercie Monsieur Grincheux pour sa gentille mise au point avec laquelle il n'est toutefois pas entièrement d'accord. Il informe aussi Monsieur Connard, qui selon lui est formidable et cache au fond de lui un coeur gros comme ça, qu'il trouve que la colère c'est pas bien, et qu'en conséquence il ne voit pas pourquoi il s'énerverait contre lui.

Image
Répondre