Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Avr 2009, 14:18
Juste comme ça, les symptôme c'est quoi ?
29 Avr 2009, 15:03
Baioko, comme la grippe normale, fièvre, courbatures, écoulement nasal, toux, maux de têtes...
29 Avr 2009, 15:06
A noter qu'il existe un vaccin contre cette grippe quand même.
29 Avr 2009, 15:29
oukimaya, faux. le seul vaccin existant est celui pour la grippe aviaire. Il peut imuniser contre la grippe mexicaine mais rien n'est sur a 100%
29 Avr 2009, 16:36
ma copine doit partir bientôt au Mexique pour le taf.
Je dois lui faire signer une assurance vie à mon nom, ou c'est inutile?
29 Avr 2009, 16:49
Travis Bickle, tu tiens a ta copine ou pas?
Perso je la laisserai pas prendre le risque de partir..
29 Avr 2009, 16:54
fred2406, joker
c'est pas moi qui décide, mais elle et ses associés après avis des autorités sanitaires.
29 Avr 2009, 16:55
Travis Bickle, hé bien ta copine aura du mal à aller au Mexique
Information
La crainte de propagation du virus a conduit de nombreux pays à mettre en place des contrôles aux aéroports et aux frontières. Certains, comme la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Italie ou le Canada déconseillent les voyages au Mexique à leurs ressortissants. Pourtant, ni l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) ni par exemple l’Union européenne (UE) ne recommandent une telle mesure. La France a toutefois ce mercredi demandé à l’UE de réunir un conseil extraordinaire des transports visant à suspendre les vols vers le Mexique.
Rester vigilants mais ne pas céder à la panique : tel
est le message constamment répété par les institutions internationales. L’OMS a jusqu’ici décidé
de maintenir son niveau d’alerte à 4, sur les six échelons que compte sa grille. Toutefois, l’annonce d’un premier décès aux Etats-Unis pourrait changer la donne…
source : euronews
29 Avr 2009, 16:58
Yamaneko, merde.C'est bien ce qu'elle me disait.
Moi qui croyais avoir un peu de repos.
29 Avr 2009, 17:04
Faudrait être malade pour tenter le diable et aller au Mexique actuellement. Mon patron me dit d'y aller je lui fais un gros
29 Avr 2009, 17:06
http://www.crazymonkeygames.com/Pandemic-2.htmlBon bah finalemet, tout n'est pas bon dans le cochon
29 Avr 2009, 17:49
Hé non, le cochon est même un gros vecteur de transmission de l'hépatite E
29 Avr 2009, 19:24
En tout cas il y a des cas en europe et on parle de déclencher le niveau 5.
29 Avr 2009, 20:02
GENZO a écrit:http://www.crazymonkeygames.com/Pandemic-2.html
Bon bah finalemet, tout n'est pas bon dans le cochon
sauf que ca viens pas vraiment du porc. c'est plutot une forme mutée des grippes aviaire, porcine et humaine
Modifié en dernier par
sonny le 29 Avr 2009, 20:04, modifié 2 fois.
29 Avr 2009, 20:03
Information
En Egypte, les autorités sont allées jusqu'à décider ce mercredi l'abattage immédiat de tous les porcs dans le pays.
Mido aurait décidé d'annuler ses vacances en Egypte
29 Avr 2009, 22:10
Je trouve ça débile pour ma part l'abattage massif de porcs sur le simple principe de précaution, alors que l'OMS s'échine depuis le début à dire que le cochon a rien à voir dans cette histoire, si ce n'est comme le disait sonny d'avoir fourni une des souches qui a aboutit à la formation du virus.
29 Avr 2009, 22:13
sonny, sonny il va falloir que tu poses quelques jours et que tu ailles à ton camping au canet plage
29 Avr 2009, 22:16
Fennec a écrit:Je trouve ça débile pour ma part l'abattage massif de porcs sur le simple principe de précaution, alors que l'OMS s'échine depuis le début à dire que le cochon a rien à voir dans cette histoire, si ce n'est comme le disait sonny d'avoir fourni une des souches qui a aboutit à la formation du virus.
moi je trouve ça bien. Qui sait dans le lot on sera peut être debarassé de nadine morano
sinon le niveau 5 est sur le point ou a été declenché d'après ce qu'on me dit à l'oreillette
29 Avr 2009, 22:18
Niveau 5 par contre ça craint du boudin (
), ça veut dire quoi, pandémie confirmée ?
29 Avr 2009, 22:20
ouais, on est cuit mes petits cochons.
porc qui peut