La haine ce matin en dépilant mes mails du boulot !!!!
Je dois être remplacé par deux collaborateurs Chinois dans mon job pour pouvoir changer de département et prendre un super poste dans un autre service. C'est programmé depuis plusieurs mois et j'attendais qu'une chose c'est qu'ils arrivent en France pour les former et me casser dans un job qui me fait tripper ! Seulement hier on a reçu un mail des services douaniers de Chine qui ferment leurs frontières à tout le monde en provenance et à destination de plusieurs pays dont les States, l'amérique du sud, .... La loose bordel !!!
Avec ma chance légendaire vous allez voir qu'ils vont pas pouvoir venir et que le job va me passer sous le nez
trop la haine là..J'avais tout fait pour l'avoir ce poste et là, comme par magie, preque tout espoir de changement de carrière et de vie disparait.....Suis fâné...
La fastflood est au flood ce que le fastfood est à la bouffe... Un truc vite fait et insipde...@Jodko
En parlant des strings : faut avoir un corps de rêve pour aller avec, sinon ca ressemble plus à un roti de porc ficelé@zithoun