Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:bobpanda a écrit:bobpanda a écrit:Bon avec l'utilisation accrus des antibiotiques dans l'élevage des animaux destiné à la consommation par les hommes, certains virus ont acquis des résistances aux antibiotiques tout comme les bactéries.
On est en train de récolté ce que l'on a semé, et de plus en période de crise (merci la mondialisation) on est dans des conditions optimums pour une grosses catastrophes dans les pays sous développés.
Je ne me suis toujours pas couché (cf les chose qui ne font pas plaisir ) et je me suis encore mal exprimé, car on a pas gavé les animaux de consommations que d'antibiotiques, il y a eu les hormones ainsi que les anti-rétroviraux.
Les virus et les bactéries s'adaptent c'est l'évolution.
Ta phrase est fausse quand même, t'enfonce pas plus
IceCold a écrit:ohaime72,
déçu?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
ohaime72 a écrit:selon certaines personnes ayant été au Mexique, cette grippe frappe déjà depuis 1 mois et demi sans que tout le monde s en préoccupent jusqu à la semaine dernière.
Des touristes revenant du Mexique n étaient même pas au courant avant leur retour en France.
Sanofi qui a implanté un labo y a peu au Mexique...
Obama qui était au Mexique...comme si la CIA ne pouvait pas être au courant qu'une grippe sévére sévissée là bas...
Bcp de choses qui me font dire qu'en effet il y a anguille sous roche.
Jester a écrit:Que je sache quand il y a une grippe "normale" on ferme rien non plus...
JPP REVIENS a écrit:J'ai éternué ce matin, je suis dans la merde...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'ai éternué ce matin, je suis dans la merde...
c'est ça de renifler les caleçons de Rocca
JPP REVIENS a écrit:C'est vrai, elle fait moins de morts.
ohaime72 a écrit:selon certaines personnes ayant été au Mexique, cette grippe frappe déjà depuis 1 mois et demi sans que tout le monde s en préoccupent jusqu à la semaine dernière.
Des touristes revenant du Mexique n étaient même pas au courant avant leur retour en France.
Sanofi qui a implanté un labo y a peu au Mexique...
Obama qui était au Mexique...comme si la CIA ne pouvait pas être au courant qu'une grippe sévére sévissée là bas...
Bcp de choses qui me font dire qu'en effet il y a anguille sous roche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau et 81 invités