Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
27 Avr 2009, 15:33
Bonjour à tous,
Je me permets de créer ce topic afin d'aider les OMLivers comme moi qui cherchent à voir un match de l'OM dans un bar ou tout autre endroit réunissant des supporters ailleurs qu'à Marseille.
J'ai déjà vu passer plusieurs demandes de ce genre là, mais aucune (de mémoire) n'étaient concentrées dans un seul et même sujet. J'espère que celà pourra aider du monde
Pour ma part, je suis sur Londres ce week-end et j'aurais aimé trouver quelqu'un qui puisse m'indiquer où voir le match contre Toulouse. Je serais près de Victoria, en plein centre de Londres.
Merci pour vos retours
27 Avr 2009, 15:39
a Jerusalem : me contacter
bonne idée de topic en general, je pense qu'on pourrait le foutre sur le general en présentant ça bien du genre classe par ville
27 Avr 2009, 15:46
Très bon topic!
Moi j'aimerai savoir où mater le match à Dubaï ce We.
Merci !
27 Avr 2009, 16:00
Betsamee a écrit:a Jerusalem : me contacter
bonne idée de topic en general, je pense qu'on pourrait le foutre sur le general en présentant ça bien du genre classe par ville
Pourquoi pas, ça peut être très pratique.
Je te laisse gérer le transfert sur le Général, et la mise en forme par ville.
Merci de ton aide
27 Avr 2009, 17:57
mateoti a écrit:Très bon topic!
Moi j'aimerai savoir où mater le match à Dubaï ce We.
Merci !
Le match sera surement diffusé sur la chaine arabe ART Sport. Renseigne toi auprès des personnes sur place, tu as de forte chance de regarder le match.
27 Avr 2009, 21:18
Cool merci ideh, je vais essayer de me renseigner à mon arrivée là bas!
27 Avr 2009, 22:44
Une réponse facile à trouver je pense, voilà, le week end du 30 mai, pour la dernière journée du championat, je serai sur Lyon (demi finale top 14 oblige) et j'aimerai connaître un bar pro marseillais ou sera retransmis le match, un pro marseillais car si on est champion à ce moment là, je veux finir la soirée entier
Modifié en dernier par
manel le 27 Avr 2009, 22:46, modifié 1 fois.
27 Avr 2009, 22:45
ol cafe
27 Avr 2009, 22:50
manel a écrit:Une réponse facile à trouver je pense, voilà, le week end du 30 mai, pour la dernière journée du championat, je serai sur Lyon (demi finale top 14 oblige) et j'aimerai connaître un
bar pro marseillais ou sera retransmis le match, un pro marseillais car si on est champion à ce moment là, je veux finir la soirée entier
si c'est dans un bar tu ne trouveras pas de lyonnais dedans.
ils supportent pas les demis
27 Avr 2009, 22:54
On ne peut être jamais sérieux avec vous
27 Avr 2009, 23:05
EL MAGNIFICO a écrit:ol cafe
avand d'y aller,passe faire un brushing a ol coiffure puis tu pourras prendre un ol taxi direction ol land; oups j'ai oublie que ce n'etait qu'un projet encore donc tu pourras aller a ol shopping pour acheter des ol stylos et bien sur le maillot de juninho a un prix discount vu l'engouement qu'engendre ce club.
Bon sejour a footix land
27 Avr 2009, 23:38
manel a écrit:On ne
peut être jamais sérieux avec vous
on sera sérieux quand t'inverseras plus les mots
28 Avr 2009, 08:35
sonny, je parle en verlen moi, je suis un djeun'z
28 Avr 2009, 10:56
est ce qu'il parle verlen parce qu'il est d'jeunz ou parce qu'il n'a pas encore eu son bac ?
28 Avr 2009, 16:57
L'OL Café, place des Terreaux a brûlé, donc n'existe plus.
Les Deux autres sont pas dans "Lyon même".
Après, un bar pro marseillais, j'ai encore jamais trouvé.
Au "Republique", rue de la République, c'est pas mal. J'ai regardé 2 3 matchs là bas, et y'a pas mal de marseillais les soirs de matchs.
28 Avr 2009, 17:06
A Montréal, il faut aller au bar "Le Massilia" ! Avec du pastis et surtout terrain de pétanque à l'arrière !
28 Avr 2009, 17:08
lolo38 a écrit:L'OL Café, place des Terreaux a brûlé, donc n'existe plus.
c'est des violents les Bad Gones
28 Avr 2009, 18:12
OKi merci, donc ça sera au République je verrai l'OM champion de france alors