Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: ou est passé FIDEL ????????

09 Mai 2009, 10:16

Zobi1 a écrit:seleçao_OM, Jester 27 ans? :lol:

+1 :ptdr:

il a plutot 72 que 27 :mrgreen:

09 Mai 2009, 12:46

Sauf que Foucroy a des souvenirs de la guerre de 14...

09 Mai 2009, 12:51

Zobi1 a écrit:Sauf que Foucroy a des souvenirs de la guerre de 14...

il te racontera comment il preparait le corned beef dans les tranchés ainsi que ses parties de carte lors des trêves de noël

10 Mai 2009, 19:21

L'armée austro-hongroise... C'était le bon temps. :?

10 Mai 2009, 19:24

Je t'ai vraiment rajeuni ?

10 Mai 2009, 19:35

fourcroy a écrit:L'armée austro-hongroise... C'était le bon temps. :?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pugkQOvCxcs[/youtube]

10 Mai 2009, 19:53

Travis Bickle, t'es au courant que l'Anschluß a eu lieu 20 ans après l'effondrement de l'empire ?

10 Mai 2009, 20:00

fourcroy, oui, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis en gras uniquement une partie de ta phrase.

Il me reste encore quelques notions d'Histoire :mrgreen:

10 Mai 2009, 20:04

Travis Bickle, ouais... L'Autriche, c'est pas que le nazisme ; c'est le genre de réductions qui font sourire une fois de temps en temps, mais c'est tout...

10 Mai 2009, 20:06

fourcroy a écrit:Travis Bickle, ouais... L'Autriche, c'est pas que le nazisme ; c'est le genre de réductions qui font sourire une fois de temps en temps, mais c'est tout...

tu as l'air d'humeur mossad aujourd'hui.

:arrow: :jesors:

10 Mai 2009, 20:08

Fidel est de retour mécréants, encore plus vieux que lorsqu'il est parti.

On peut clore le sujet me semble t'il.

10 Mai 2009, 20:09

Salut, gamin, ça fait plaisir. 8)

10 Mai 2009, 20:15

Salut vieux schnock, je sais pas si ça fait plaisir, toujours est il qu'à Kigali j'ai suivi attentivement les résultats de l'OM, petit bonheur dans un océan de tristesse. Tout catholique devrait faire ce voyage, ça secoue pas mal.

Bref je suis d'une humeur dégueulasse et particulièrement impatiente.

10 Mai 2009, 20:18

Fidel Cienaga, on s'inquiétait

10 Mai 2009, 20:20

Quand on est catholique et mitterrandiste, on ne pense pas au Rwanda sans sentir une sueur froide couler dans son dos.

10 Mai 2009, 20:39

fourcroy, étiquette éminemment problématique et in-assumable à Kigali. Il est temps que le PS regarde son histoire. Bref là bas, j'ai compris l'importance de l'enfer dans la cosmogonie catholique.

10 Mai 2009, 20:42

Fidel Cienaga, en même temps, je me sens plus catholique que mitterrandiste. Il n'y a pas de peuple mitterrandiste... :mrgreen: Cela dit, je me souviens d'un numéro de Golias sur l'Eglise et le génocide rwandais, et c'était :beurk:

10 Mai 2009, 20:47

fourcroy a écrit:Fidel CienagaIl n'y a pas de peuple mitterrandiste... :mrgreen:

Cela dit, je me souviens d'un numéro de Golias sur l'Eglise et le génocide rwandais, et c'était :beurk:

C'est pas ce qu'il nous avait vendu en 81 ?

Pour l'Eglise et le génocide des tutsis au Rwanda (comme on dit le génocide des juifs et pas le génocide polonais), il y a un génocidaire qui officie en France à Gisors, une belle ordure celui là, qui a toute la confiance de ses paroissiens. Le boucher de la Sainte Famille.

10 Mai 2009, 20:47

ca doit etre tres enrichissante pour ca profession de foi meme si je préfére ma profession de foie en irlande :cretin:

14 Mai 2009, 21:32

Je viens de regarder un petit article sur Wenceslas Munyeshyaka et effectivemment c'est assez choquant et scandaleux.
Répondre