Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Fév 2004, 14:45

si si si 8)

20 Fév 2004, 15:13

non 8)

20 Fév 2004, 15:23

:|

SI !!! :twisted:

20 Fév 2004, 17:51

Je l'ai HT !!!! \:D/

63 Euros #-o

21 Fév 2004, 14:10

Major Tonio a écrit:Le summum c'est encore et toujours le 7 , j'en ait chié celui là pour le finir

Le VII, avec clad et les matérias??

C mon preferé !!

J'avais tous les matérias (ce ki m'a debloqué les super matérias !!! 8) ) dont l'invoc des chevaliers de la tables rondes !!!

8)

totalemen daccord avec toi et le moin bon etai le 8 a mon avis...

en tou ca le 7 etai halucinan c le jeu ki ma le plus scotché sur ma play (encore plus ke les uatre ff et ke les we!! c pour dire!!)

et dire ke je vai devoir attendre 6moi avt de pouvoir jouer au X-2 :cry: :cry:

21 Fév 2004, 14:31

2t4d, Je suis d'accord avec toi qui est d'accord avec Major Tonio :mrgreen:
En clair : personnellement, je trouve que le 7 est le meilleur, le 8 le moins bon

21 Fév 2004, 14:48

soit g du mal soit les jeux st pas faits pour moi mais g pas réussi le 10 :oops:
donc je le recommence #-o

21 Fév 2004, 14:53

Le VIII :?

Jamais réussi a battre cette salo** d'Ultimécia et il faut dire que ca me traumatise depuis toutes ces années :cry:

J'crois ke je vais le racheter pour lui mettre sa race a cette sorcière de mes 2 :twisted:

21 Fév 2004, 15:23

mon frere vient de l'acheter , il a l'air pas mal du tout

21 Fév 2004, 17:17

Jester a écrit:en voyant les images des screencap je le redit à nouveau, c'est très très beau. par contre c'est pas le jeu, c'est les scènes du génériques et les scenettes entre les phases de jeu.... donc le jeu en lui même est peut être pas aussi beau

c ckler mais ds le 10 cetai pareil et meme ds les tps de jeu il est tres bo,

de tte facon le graphisme nest pas le point primordial sinon tan de personne ne kifferai pas autan ff7,

le principal c lambiance du jeu, l'histoire prenante, et tout les petit truc ki te fon scotché dessus comme les sous quetes (ou lelevage des chocobos ou la destruction des armes :aime2: )

21 Fév 2004, 17:25

moi jaime bien :P

jetai meme un fan de vandal hearts ds le tps c pour dire!!! :mrgreen: (ki c ki connai vandal heart?)

21 Fév 2004, 17:45

Permiere impression après 6 heures de jeu :

c'est beau, très beau ... et aussi très kitch !!

- l'ATB est de retour 8)
- L'histoire est très prenante. Pour les adeptes de FFX, l'histoire se passe 2 ans apres la fin du précedent Opus. Kimari a trouvé une sphére renfermant une video dans laquelle apparait un jeune homme ressemblant étrangement à un certain jeune homme :roll:
- Le systeme de progression des perso est ... original :wink:

Pour l'instant c'est du bon FF mais je vous en dirais plus plus tard 8)

21 Fév 2004, 20:44

Perso le 8 est mon préféré juste après le 7, c normal qu'il est deçu beaucoup de personne, il est arrivée juste après ce monument qu'est ff7.

C'est le 9 par contre que je hais, je trouve l'histoire nulle, les persos à part bibi et steiner y'en a aucun ki me plait et les ennemis tout sauf charismatiques (ha... sephiroth :aime: )

Sinon, la difficulté à augmenté dans ff-X2? Tu veu dire quoi par rapport au système de progression original? c un dérivé des sphères du 10?

21 Fév 2004, 21:09

Je lai acheté jeudi; sur le coup jai vraiment été emballé mais je trouve que l'histoire est vraiment trop courte et que c'est dommage detre obliger de dépenser 15euros pour acheter le guide spécial pour finir le jeu a 100% (sinon c impossible).

Les quetes annexes c'est pas mal mais dans celui la je trouve qu'elles sont vraiment trop importantes. Jen suis à 20h de jeux et je suis déja arrivé a l'acte 5 en ayant fait quelques quetes. Par contre les graphismes sont trop bien et les jobs spécials sont trop cools.

Mon FF préféré restera le XII meme si javais bien aimé le 9: quel bonheur de massacrer les armes d'émeraude et de rubis tout en étant immortel grace a Phoenix et attaque finale!!

PS: Vous allez avoir une surprise désagréable avec les chimeres :cry:

22 Fév 2004, 00:00

Bonsoir!

Bon je sais que les dénigrements ne sont pas les bienvenue, mais bon;

Je suis fan des Final Fantasy, j'ai fini les 6-7-8-9-10 et mes préférés sont le 7 et suivi de près, le 10.

Seulement voilà, j'ai commencé il y a peu de temps à en avoir ras le bol. Ma raison: Square nous prend, oui nous le marché européen, pour des vaches à lait.

Je m'explique: depuis FF VII, tous les Final Fantasy n'ont eu comme localisation que la traduction en Français. Le mode 60 hertz etc. Basta! donc que nous offrent les moutures européennes? de magnifiques bandes noires, et une vitesse d'animation et une image ralentie et applatie.

Cela m'a vraiment marqué avec FFX, en effet j'avais regardé de multiples vidéos EN PLEIN ECRAN sur le net, et l'effet cinémascope de la version finale... m'a dégoûté. Pareille pour la démarche du Héro Tidus, on croirait le voir marcher sur la lune dans la version européenne, alors que dans les versions NTSC, c'est nickel, l'animation est fluide, aucune chute du framerate, aucun applatissement (la délicieuse Yuna perd ses avantages dans la version euro du jeu, sisi j'vous assure!)

Bref, tout ça pour dire que non, je ne mettrais pas 65 EUROS dans une suite, et qui plus est, dans une suite NON OPTIMISEE, et qui sort 1 AN APRES LA SORTIE JAPONAISE et sans le bonus LAST MISSION...

Donc en tant que fan, je me doit de boycotter ce nouveau final fantasy, à contre coeur c'est vrai, mais j'en ai marre du travail de square et de leur considération vis à vis du marché européen (d'ailleurs, fuck EA aussi qui ne fait aucun effort et qui ne tiens aucune promesse!)

Voilà. Maintenant, je suis sûr que c'est une fois de plus, un jeu exceptionnel, mais j'attendrais d'avoir une PS2 équipée pour pouvoir y jouer en 60 hertz sur une version américaine du jeu.

Bon jeu! et @+ :wink:

22 Fév 2004, 00:03

:shock:

22 Fév 2004, 00:04

N'oublie pas le fabuleux FFXI Online dont on ne verra jamais la couleur :(

22 Fév 2004, 00:05

Boobie_the_Chicken a écrit:Le VIII :?

Jamais réussi a battre cette salo** d'Ultimécia et il faut dire que ca me traumatise depuis toutes ces années :cry:

J'crois ke je vais le racheter pour lui mettre sa race a cette sorcière de mes 2 :twisted:

Le secret pour la battre, c'est d'invoquer direct Cerbère en début de combat, comme ça t'auras "double!! triple!!!" direct, donc triple magie sur tous tes persos (faut que tu prennes les hommes forts, c'est à dire les persos que t'as à 9999hp).

Il faut également que t'aies 100 soins max sur chaque perso choisi, 100 auras, et de préférence un "invulnérable"

donc une fois que t'as tout ça, t'engages le combat, et tu lui fais que des Limit Break (Ring Master, Renzokuken, etc.) jusqu'a ce qu'elle crève, utilise les sorts de soins à outrance (mieux vaut utiliser un perso pour faire cela) et logiquement, y'a pas de problèmes.

A noter que c'est le boss le plus dur à battre entre tous les FF sortis sur Playstation :o

22 Fév 2004, 00:06

Major Tonio a écrit:N'oublie pas le fabuleux FFXI Online dont on ne verra jamais la couleur :(

Hélas oui, j'ai des amis qui jouent avec la version américaine. Moi ce qui me rebute c'est le prix de l'abonnement par mois :cry:

22 Fév 2004, 00:10

Shinjuku a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Le VIII :?

Le secret pour la battre, c'est d'invoquer direct Cerbère en début de combat, comme ça t'auras "double!! triple!!!" direct, donc triple magie sur tous tes persos (faut que tu prennes les hommes forts, c'est à dire les persos que t'as à 9999hp).

Il faut également que t'aies 100 soins max sur chaque perso choisi, 100 auras, et de préférence un "invulnérable"

donc une fois que t'as tout ça, t'engages le combat, et tu lui fais que des Limit Break (Ring Master, Renzokuken, etc.) jusqu'a ce qu'elle crève, utilise les sorts de soins à outrance (mieux vaut utiliser un perso pour faire cela) et logiquement, y'a pas de problèmes.

A noter que c'est le boss le plus dur à battre entre tous les FF sortis sur Playstation :o

Je l'ai racheté aujourd'hui pour lui mettre sa race a Ultimécia :twisted: :twisted: :twisted:

Enfin bon a mon avis j'vais aller faire du combat pour gagner des levels et puis j'vais essayer de me fabriquer la Lionheart qui doit bien aider a la buter quand meme :P
Répondre