Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Faut-il faire revenir cette raclure de Lyonnais ?

Oui, ses débats me manquent, et avec la mort imminente de Dominique Grimaud, qui nous parlera du grand Reims des années 50 ?
30
56%
Non, je m'en fous, je viens sur le forum pour brancher isoblanc et STL, le football ne m'intéresse pas, les Lyonnais encore moins
9
17%
Non, restons entre marseillais
3
6%
Ségolène Royal
12
22%

Nombre total de votes : 54

Re: Comité de soutien à une libération de KNURT

27 Avr 2009, 22:42

y a fleur aussi :oops: :cretin:

27 Avr 2009, 22:43

Le départ de la femme de l'autre est l'un de mes meilleurs souvenirs sur OMlive...

27 Avr 2009, 22:44

drogba mido 88
pedretti
esco

27 Avr 2009, 22:45

tous sauf notre dadoo ou alors faut argentina avec :oops: :cretin:

27 Avr 2009, 22:45

GENZO a écrit:esco

faut voir avec le Ministère de l'identité Nationale si ces papiers sont en règle :cretin:

27 Avr 2009, 22:47

Mc Sim dans sa gimmick parisienne

Mon pote OSBLC 8)

27 Avr 2009, 22:48

JPP REVIENS a écrit:Le départ de la femme de l'autre est l'un de mes meilleurs souvenirs sur OMlive...

[img]troll_alert.jpg[/img]

27 Avr 2009, 23:00

JPP REVIENS a écrit:Le départ de la femme de l'autre est l'un de mes meilleurs souvenirs sur OMlive...

si ça à pu rendre tes journées moins triste alors :roll:

27 Avr 2009, 23:02

sonny, laisse le jouer son role de miso il est mignon comme ça

27 Avr 2009, 23:13

sonny a écrit:

si ça à pu rendre tes journées moins triste alors :roll:

T'as idée du bonheur que ça m'a procuré.

Et puis, ça n'a aucun rapport avec toi, tout comme ta relation avec elle n'avait rien à voir avec ce forum...

27 Avr 2009, 23:18

explique moi alors ce qui à un rapport avec ce forum

27 Avr 2009, 23:22

J'émettais simplement l'idée visiblement saugrenue selon laquelle vous aviez une relation autrement plus profonde qu'un échange de posts sur les topics du café.

Par conséquent, dire que je sois plutôt content de ne plus voir ses posts n'engage que moi, et ne t'inclus pas dans la remarque.

Ce qui concerne le forum ? Et bien les posts, les topics, les sujets, les sondages, l'OM... Ce n'est pas vraiment la vie réelle, au sens où Rocca ne bouffe pas sa merde dans mon salon.

27 Avr 2009, 23:28

JPP REVIENS, si moi c'est vrai

27 Avr 2009, 23:31

pour, juste pour les répliques entre sonny et lui et l'étalage de sa "science" de l'arbitrage :lol:

27 Avr 2009, 23:35

JPP REVIENS a écrit:J'émettais simplement l'idée visiblement saugrenue selon laquelle vous aviez une relation autrement plus profonde qu'un échange de posts sur les topics du café.

Par conséquent, dire que je sois plutôt content de ne plus voir ses posts n'engage que moi, et ne t'inclus pas dans la remarque.

Ce qui concerne le forum ? Et bien les posts, les topics, les sujets, les sondages, l'OM... Ce n'est pas vraiment la vie réelle, au sens où Rocca ne bouffe pas sa merde dans mon salon.

ce qui ne m'empêche pas de te répondre. que je sois inclue ou pas.

donc seul à sa place ici ce qui n'est pas "vie réelle" ?

27 Avr 2009, 23:42

sonny a écrit:
JPP REVIENS a écrit:J'émettais simplement l'idée visiblement saugrenue selon laquelle vous aviez une relation autrement plus profonde qu'un échange de posts sur les topics du café.

ce qui ne m'empêche pas de te répondre. que je sois inclue ou pas.

donc seul à sa place ici ce qui n'est pas "vie réelle" ?

Absolument pas, tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Tu as le droit d'être vexé par ma remarque, ou y répondre, ça ne me gêne pas.
Je voulais simplement te faire comprendre que mon désintérêt profond pour ses posts ne t'incluait pas.

Quant à la vie réelle, je pense qu'ici la plupart d'entre nous est relativement authentique. Maintenant, lorsque tu fais le choix de ramener ta femme ici (ou qu'elle le fait d'elle même), tu ne peux pas ne pas supporter qu'elle subisse des critiques, des amitiés, ou des inimitiés.

La vie réelle, on en parle ici quand on parle de l'OM ou de nos vies respectives (sauf El Ma évidemment), mais ce forum n'est PAS la vie réelle, je pense que tu en es conscient... Tu n'es pas Sonny, et je ne suis pas JPP REVIENS, ce ne sont pas nos vrais noms, nous n'avons pas la gueule de nos avatars et tu n'exprimes pas ta joie avec un smiley qui rebondit dans la vie "réelle".

27 Avr 2009, 23:46

JPP REVIENS, enfin un post qui parle de moi :oops:

27 Avr 2009, 23:56

JPP REVIENS, sauf qu'avec sonny, rocca ou mon nom comme pseudo ca change rien.
sauf si tu considère qu'en étant sur un forum et en se créant un pseudo on se cré une personnalité qui diffère suivant le forum ou suivant le pseudo. dans ce cas c'est pas sur un forum comme OMlive qu'il faut aller (el ma on t'oblige pas à partir hein) mais sur je m'invente une vie.com.

être sur un forum ca inclue d'avoir des sujets de discutions ou personne que t'aime pas. on t'oblige pas à tout aimer ni à tout lire.

donc que ce soir réel ou pas, que rocca écoute larusso ou pas, qu'el ma ai son jet privé pour faire tourcoing-valenciennes le samedi soir pour aller au macoumba club, que loursin fasse 137kg ou 58kg, toussa. à la limite on s'en tamponne les steack

enfin libre à toi de te donner une personnalité

PS: quand les personnes du forum se voient pour faire un foot, regarder un match, boir un verre et tout, tu crois qu'ils y vont avec leur ordi portable et discutent par msn/mp dans le bar/resto ? :cretin:

28 Avr 2009, 00:03

sonny, tu es en train de dire exactement la même chose que moi.

A savoir que les personnes sur ce forum sont réelles, mais que le forum ne l'est pas, ça reste un endroit "fictif" sur lequel des gens, ayant chacun leur vie, se retrouvent pour discuter.

Lorsque je rencontre un tel ou un tel dans ma vie de tous les jours, je le vois dans un lieu réel, concret, dans lequel nous échangeons des propos sans avoir besoin d'ordinateur ou de connexion internet.

Pour le reste de ton post, tu dis la même chose que moi. A savoir que lorsque ta femme s'inscrit sur ce site, il est normal qu'elle ait son lot d'amitiés, de tacles et d'inimitiés. Je ne l'appréciais pas, toi si, chacun son problème.

Je ne sais même plus pourquoi on parle de ça.

28 Avr 2009, 00:09

JPP REVIENS a écrit:sonny, tu es en train de dire exactement la même chose que moi.

A savoir que les personnes sur ce forum sont réelles, mais que le forum ne l'est pas, ça reste un endroit "fictif" sur lequel des gens, ayant chacun leur vie, se retrouvent pour discuter.

Lorsque je rencontre un tel ou un tel dans ma vie de tous les jours, je le vois dans un lieu réel, concret, dans lequel nous échangeons des propos sans avoir besoin d'ordinateur ou de connexion internet.

Pour le reste de ton post, tu dis la même chose que moi. A savoir que lorsque ta femme s'inscrit sur ce site, il est normal qu'elle ait son lot d'amitiés, de tacles et d'inimitiés. Je ne l'appréciais pas, toi si, chacun son problème.

Je ne sais même plus pourquoi on parle de ça.

bien au contraire

le forum se trouve etre la meme chose qu'un bar ou des mecs se retrouve. certains vont délirer, d'autres débattre sur la politique séguolenienne et d'autres vont se la jouer pour draguer
et pourtant, quand tu vas dans un bar tu reste réel.

et si t'envoie un mail a qqun, ton mail, toi et ton ami deviennent iréel (vu que vous utiliser une liaison internet) ?

on dirait que t'es resté bloqué dans les années 90 la.

et oui il est normal qu'elle soit pas aimé de toute. et j'ai donc le droit de te répondre si tu la critique (à moins que tu n'ai le monopole de la critique et dans ce cas faudrait voir a installer un copyright sur la page d'accueil)
Répondre