Vassili a écrit:Faut pas oublier tout de même que l'on peut être condamnés dans la vie réelle pour des propos tenus dans cette vie "virtuelle".
Il y a certaines limites.
taggle l'iranien
Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:Faut pas oublier tout de même que l'on peut être condamnés dans la vie réelle pour des propos tenus dans cette vie "virtuelle".
Il y a certaines limites.
Rocca a écrit:et puis en cette période quoi de meilleur?
je sacrifie ma place pour son retour
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
kenny a écrit:Kenny est mon vrai nom et mon avatar est ma vraie photo.
fourcroy a écrit:kenny a écrit:Kenny est mon vrai nom et mon avatar est ma vraie photo.
T'es pas gâté...
kenny a écrit:fourcroy a écrit:kenny a écrit:Kenny est mon vrai nom et mon avatar est ma vraie photo.
T'es pas gâté...
bah je reconnais que l'arrivee de south park m'a pas fait que du bien. Chaque fois que je rencontre qq un j'ai droit a la meme vanne
Mais sinon c;est plutot cool, je suis le seul a avoir mon prenom, ca me plait plus que Jean-Rene ou Herve, ou Frederic.
Par contre a chaque fois qu'y a un kenny dans une serie ou dans un film, c'est toujours un gros con.. c'est balot
kenny a écrit:fourcroy a écrit:kenny a écrit:Kenny est mon vrai nom et mon avatar est ma vraie photo.
T'es pas gâté...
bah je reconnais que l'arrivee de south park m'a pas fait que du bien. Chaque fois que je rencontre qq un j'ai droit a la meme vanne
Mais sinon c;est plutot cool, je suis le seul a avoir mon prenom, ca me plait plus que Jean-Rene ou Herve, ou Frederic.
Par contre a chaque fois qu'y a un kenny dans une serie ou dans un film, c'est toujours un gros con.. c'est balot
killerdemars a écrit:EL MAGNIFICO, on peut donc être d'accord Kedric Fitzgerald.
killerdemars a écrit:kenny a écrit:fourcroy a écrit:kenny a écrit:Kenny est mon vrai nom et mon avatar est ma vraie photo.
T'es pas gâté...
Pire que ne pas rire d'un détournement, c'est ne pas le remarquer.
alexduke a écrit:Le dialogue entre JPP et Sonny, aussi incomprehensible pour le non initie que le plot de LOST
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 171 invités