Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: [TALC] Ségolène Royal Facts

20 Avr 2009, 22:37

Ségolène Royal s'excuse pour les commentaires pénibles de Dugarry sur canal et pour les défis foireux de paganelli

20 Avr 2009, 23:06

Ségolène Royal s'excuse pour la taille de ce sale nain de Baky Koné.

Ségolène Royal s'excuse pour sa victoire lors de la dernière élection présidentielle, avec 47% des voix, contre seulement 53 à son adversaire.

20 Avr 2009, 23:14

Ségolène Royal s'excuse pour la sérénité des gardiens de buts lors des matchs du PSG.

21 Avr 2009, 13:12

Segolene Royal s'excuse auprès de la couche d'ozone de la part des vaches péteuses

21 Avr 2009, 15:54

Ségolène Royal excuse tout les Français qui ont aujourd'hui mal au derrière. 8)

21 Avr 2009, 16:57

Ségoléne royale s'excuse d'avoir été mise au monde et de faire honte au femmes de menages portugaises..

21 Avr 2009, 19:37

fred2406 a écrit:Ségoléne royale s'excuse d'avoir été mise au monde et de faire honte au femmes de menages portugaises..

Et bien ça vole haut de nos jours, passer de Chateaubriand à ceci :(

21 Avr 2009, 19:43

Dimeco63, il fallait dire : Ségolène Royal s'excuse pour la qualité médiocre de certains Ségolène Royal Facts :capelo:

21 Avr 2009, 19:46

Oui ben royal ça suffit à se moquer pas besoin d'en rajouter sur les femmes de ménages, les branleurs derrière un PC qu'il taff autant on verra si il la raméne ces petits connards

21 Avr 2009, 19:48

:ptdr: le mec qui craque

Ségolène Royal s'excuse auprès des branleurs derrière un PC qui se sont sentis insultés par diméco 8) :arrow:

21 Avr 2009, 20:15

segolene royal s'excuse de pas avoir trouvé un autre pseudo que diméco63 pour poster sur omlive

21 Avr 2009, 20:17

Rocca, :prosterne:

Ségolène Royal s'excuse auprès de la famille de Basile Boli

21 Avr 2009, 20:29

Dimeco63 a écrit:Oui ben royal ça suffit à se moquer pas besoin d'en rajouter sur les femmes de ménages, les branleurs derrière un PC qu'il taff autant on verra si il la raméne ces petits connards

:hahaha:

tu la connais personnellement pour la défendre ainsi ?

edit: je retire ce que j'ai dit, j'ai apparement mal compris son post :oops:
Modifié en dernier par squall le 21 Avr 2009, 23:24, modifié 1 fois.

21 Avr 2009, 21:28

Mis à part Loursin, c'est de plus en plus nul... :-^

21 Avr 2009, 21:35

Ségolène royal s'excuse des professeurs de mathématiques lubriques qui adore passé de la pommade aux personnes ayant de l'embonpoint.

21 Avr 2009, 22:57

Rocca a écrit:segolene royal s'excuse de pas avoir trouvé un autre pseudo que diméco63 pour poster sur omlive

Enfoiré :taiwo:
Spoiler: montrer
P.S : Je la supporte pas en plus
:x

21 Avr 2009, 23:23

si elle pouvait juste s'excuser d'ouvrir encore ca gueule alors qu'elle represente plus personne......
aupres de Martine Aubry par exemple, qui a gagne les elections du ps
aupres de DSK qui a ete oblige de se casser au fmi
aupres de moi pour me foutre un peu la honte d'etre francais a l'etranger (vla comment ma copine se fout de sa gueule)

et aupres des electeurs de gauche parce que franchement c'est la meilleure pub pour la droite qui existe

bref

22 Avr 2009, 08:23

aupres de Martine Aubry par exemple, qui a gagne les elections du ps

Ségolène Royal s'excuse de représenter le courant majoritaire du PS et de s'être fait éjecter de la direction à cause du système alambiqué d'élections au sein du PS.

22 Avr 2009, 08:25

quoi qu'il en soit le seul truc qu'elle ait le droit de faire c'est fermer sa grande gueule
elle a perdu , et pas qu'une seule fois :lol:

22 Avr 2009, 09:03

Elle a peut etre du sang marseillais qui sait ?
Répondre