Aujourd'hui , je me suis levé tot.
En effet , ma femme avait oublié de désactiver l'alarme de son portable à 6 h 50 ce matin.
En homme galant, je l'ai bien sur dégagé du lit pour qu'elle aille m'arrêter ce put*** de réveil de mer** mais.....trop tard, le mal était fait.
Je me lève 20 minutes après , madame s'était rendormie , avec la délicatesse d'un gentil petit éléphanteau embourbée .
Tiens , je l'ai réveillé, comme c'est bizarre
Je me dis alors, première chose de ma journée de geek, je vais allé sur OMLIVE pour poster 2-3 petites questions sur Fifa 09 que je me suis acheté il n'y a que 2 semaines.
J'attends depuis 30 minutes une réponse qui ne vient pas.Vous allez me dire, "OK, on est Samedi, et alors ? L'avenir appartient au gens qui se lèvent tot que je sache.
C'est quand même l'anniversaire de Benjamin Castaldi , Ladji Doucouré, ou bien Johann Georg Wagler, le célèbre herpétologiste et ornithologue allemand aujourd'hui.
J'hésite encore mais je pense aller à Leroy Merlin ce matin pour acheter de la peinture.Le seul problème c'est qu'il faut décider de la couleur, et çà mon beau (ou ma belle), c'est une autre paire de manches.
C'est extrêmement bizarre cette fàcon que j'ai de me lever comme çà un samedi à 7h10 le matin, çà ne m'étais plus arriver depuis la dernière sortie en peche avec mes parents à Riou.
Mais j'ai peut-etre une explication :
J'ai été malade Jeudi et Vendredi . Une Angine rouge Très Fébrile avec myalgies ( ce sont les mots de ma docteur ).
Ce même mot que j'ose maintenant utiliser car, pour ceux qui ne le savaient pas, les myalgies sont équivalentes à des courbatures.
Content d'apprendre ce divin mot, je l'ai ensuite sorti une bonne dizaine de fois à ma femme afin qu'elle comprenne que le monsieur devant elle était loin d'etre un homme comme les autres
Sur ceux , je vais aller réveiller ma femme qui dort encore parce que là ,faut pas pousser mémé dans les orties.
Dicton de jour : Le bourgeon de mars rempli les chars, celui d'avril le baril, celui de mai le chai.