Moonwalker a écrit:isoblanc a écrit:je plussois pour Deauville / Trouville, 2h de Paris et ça dépayse franchement, rien que de voir la mer
Sinon, dans 3 semaines, 3 jours à l'île de Ré, j'ai trop hâte, j'adore y revenir bon plan aussi, en train
En train ? et tu va comment de la gare de La rochelle jusqu'a l'ile de Ré ? à la Nage ?
nan je te rassure y a des bus qui partent de la gare, mais ils sont vraiment méga lents (ils vont mettre 2h pour aller au bout de l'ile, soit un trajet de 40km)
Tu va ou dans l'ile ?
Dans 3 semaines, avec de la chance tu pourra peut être te baigner (il n'est pas rare d'avoir des températures proches des 25° à la mi avril ), le climat est un peu bizarre chez nous il fait plutot chaud en mai-juin (25° de moyenne) et pas terrible en juillet aout (20°de moyenne l'été dernier, beaucoup de vent, voire de la pluie)
t'inquiètes, je connais bien là bas, depuis le temps que j'y vais!
ma mère y sera déjà, avec des amis, donc il y a bien une bonne âme pour venir nous chercher à La Rochelle à 00h50!
sinon, je vais à la flotte, et je compte bien me baigner! (quel jeu de mot ) l'année dernière, j'avais failli (surtout que j'y étais pour le pont du 8 mai) mais marée haute à 18h, il faisait nettement plus frais...
première fois que mon chéri y va, donc je vais essayer de lui faire visiter un max de trucs en peu de temps (phare des baleines, st-Martin, etc etc)