Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ou passer un week end pas loin de Paris?

23 Mar 2009, 21:56

EL MAGNIFICO a écrit:magnifique ville chantilly :P de meme pour Compiègne mais en moins bien :oops:

pas mal chantilly. le chateau est assez beau. belle foret. et un hippodrome sympa avec champagne gratos a volonté :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 23 Mar 2009, 23:15, modifié 2 fois.

23 Mar 2009, 22:09

sonny, champigny ?

23 Mar 2009, 22:13

randoulou, non, chantilly

23 Mar 2009, 22:41

Bah si tu vois tu l'as dans le cul là :mrgreen:
Modifié en dernier par chris92300 le 23 Mar 2009, 23:18, modifié 1 fois.

23 Mar 2009, 23:10

chris92300, IceCold il me semble avait tenté la même après le post de Sonny qu'il s'est empressé de supprimer, toi , tu ne pourras pas :mrgreen:

chris92230, Enfoiré :mrgreen:
Modifié en dernier par El Maestro le 23 Mar 2009, 23:21, modifié 1 fois.

23 Mar 2009, 23:19

El Maestro, etienne style 8)

Surtout que sonny a édité son post entre-temps, donc ça voulait plus rien dire, donc j'ai vite dégagé :lol:

23 Mar 2009, 23:20

IceCold a écrit:El Maestro, etienne style 8)

Surtout que sonny a édité son post entre-temps, donc ça voulait plus rien dire, donc j'ai vite dégagé :lol:

fallait pas te sentir obligé de revenir :cretin:

24 Mar 2009, 08:26

gob a écrit:Nonobstant la situation de Dessno ( y'a qu'une seule bonne maitresse, c'ets l'OM 8) ), a 2h30 de Paris, y'a Londres.

Je viens d'y passer 5 jours et ce fut le top.
Plein de trucs a voir ( expo Darwin, British Museum ... A noter que les musées publics sont gratuits), des quartiers super animés le soir ( Soho etc..), des boites assez sympas, des restaus originaux et surtout de bonnes affaires a faire avec la £ à 1.06 € ( a l'Apple store notamment, pour les fringues ou les chaussures).

Londres fait parti des villes qui font rever jusqu'au jour ou on y habite... J'viens d'y passer deux ans et, a la fin, j'aurai donné n'importe quoi pour en partir ! Pourtant, je me suis éclaté les 6 premiers mois (voir meme la premiere année)...

Pour 2h de Paris, Rouen (1h10 en train)... mais il faut regarder la météo a l'avance...

24 Mar 2009, 08:46

birof, qu'est ce qui t'a gêné à la longue ?

24 Mar 2009, 09:02

le climat à mon avis, j'ai un ami aixois qui a bossé un certain temps à Londres, il a adoré la ville mais le climat c'est la misère quand t'es méridionale.

24 Mar 2009, 09:10

le fond des cendriers n'est pas net...

24 Mar 2009, 10:18

djul13 a écrit:le climat à mon avis, j'ai un ami aixois qui a bossé un certain temps à Londres, il a adoré la ville mais le climat c'est la misère quand t'es méridionale.

ha mais c'est un aixois...il est jamais content et aix c'est la plus belle ville du monde c'est ca? :mrgreen:

24 Mar 2009, 10:23

Zobi1 a écrit:
djul13 a écrit:le climat à mon avis, j'ai un ami aixois qui a bossé un certain temps à Londres, il a adoré la ville mais le climat c'est la misère quand t'es méridionale.

ha mais c'est un aixois...il est jamais content et aix c'est la plus belle ville du monde c'est ca? :mrgreen:

pourquoi c'est pas le cas ? :mrgreen:

24 Mar 2009, 10:58

Aix, cette ville surfaite de vieux ?

24 Mar 2009, 11:06

gob a écrit:Aix, cette ville surfaite de vieux ?

ou t'as oublie un smiley, ou on va plus être copains :mrgreen:

24 Mar 2009, 11:06

je plussois pour Deauville / Trouville, 2h de Paris et ça dépayse franchement, rien que de voir la mer :D

Sinon, dans 3 semaines, 3 jours à l'île de Ré, j'ai trop hâte, j'adore y revenir :D bon plan aussi, en train

24 Mar 2009, 13:15

Betsamee a écrit:

c'est vrai, excuse moi, j'ai oublié le " :doubeul: "

:mrgreen:

24 Mar 2009, 13:24

gob a écrit:
Betsamee a écrit:

c'est vrai, excuse moi, j'ai oublié le " :doubeul: "

:mrgreen:

Moi j'aime bien Aix,enfin surtout sa jeune population féminine et bourgeoise :mrgreen:

24 Mar 2009, 13:57

isoblanc a écrit:je plussois pour Deauville / Trouville, 2h de Paris et ça dépayse franchement, rien que de voir la mer :D

Sinon, dans 3 semaines, 3 jours à l'île de Ré, j'ai trop hâte, j'adore y revenir :D bon plan aussi, en train

En train ? et tu va comment de la gare de La rochelle jusqu'a l'ile de Ré ? à la Nage ? :mrgreen:

nan je te rassure y a des bus qui partent de la gare, mais ils sont vraiment méga lents (ils vont mettre 2h pour aller au bout de l'ile, soit un trajet de 40km)

Tu va ou dans l'ile ?

Dans 3 semaines, avec de la chance tu pourra peut être te baigner (il n'est pas rare d'avoir des températures proches des 25° à la mi avril :!: ), le climat est un peu bizarre chez nous il fait plutot chaud en mai-juin (25° de moyenne) et pas terrible en juillet aout (20°de moyenne l'été dernier, beaucoup de vent, voire de la pluie)

24 Mar 2009, 17:12

j'avais oublie la vieille ville de Senlis surtout qu'il y a souvent des festivals sympa la-bas pour Chantilly il faut quand avoir pas mal d'argent mais très agréable avec un pub irlandais excellent :oops:
Répondre